Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toph
Toph
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:23

Rappel du premier message :

Welcome into our contest's topic!!!!


Participants (pour les teubé): Miya-Sama et Tophi!!

Sur le thème: Sucrerie

Date limite: Comme ma tite Miya-Sama est malade, je laisse une marge de 15 jours (ça te va?), le concours finit donc...... *cherche son agenda* le Mardi 22 mars.

Couleurs: De préférence, mais c'est comme tu veux ;)

Technique: Libre. A l'ordi, à la main, comme tu veuuuuux!!


Yé pense que c'est bon, ikki-mashô!!!

AuteurMessage
Watery
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:02

Maiiiieuuuh, faut se dépêcher! Very Happy On est beaucoup à vouloir voir le résultat!
Toph
Toph
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:35

Mierda, c'est à rendre pour demain u.u"
J'ai pas d'idées, moiiii Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 502285
Soso
Soso
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:04

Hannn !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:57

Il dure ce défi ^^

Allez es filles, courage !!!!
Miya
Miya
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:56

Tophi je rallonge la durée Smile
J'ai quelques problèmes, je croule sous le boulot donc -->

A rendre dès que possible !
Soso
Soso
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:40

Quelle date limite !Rien de plus précis ; )
Miya
Miya
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:18

N'est ce pas Soso' Smile
Écoute, elle n'a pas d'idée et moi je croule sous le travail, alors d'un accord commun C'est pour dès que possible Smile
Watery
Watery
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:51

Hanlalalalala, c'est pas sérieux tout çaaaaaaa! >< Je voulais voir moiiiii! ><
Miya
Miya
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:17

Il est encore au stade esquisse, ce qui craint le plus c'est le coloriage ... je hais ca Razz
Je me dépêche =) franchement je sais pas comment je vais faire xD
Watery
Watery
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:23

... Mais... Mais la couleur, c'est la meilleure partie du dessin! C'est le moment ou tu lui donnes vraiment vie... C'est, c'est... ! Enfin c'est un point de vue, mais je trouve par exemple que tous mes dessins au crayon à papier ont un goût inachevé. J'aime trop la couleur, en fait! xD

J'ai hâte de le voooir! Very Happy
Miya
Miya
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:25

OUi le problème c'est que je sais pas bien colorier et "donner vie au dessin" tu vois, moi je suis plus crayons gris et nuances de gris x] Et puis je vais devoir effacer tout les traits pour éviter qu on voit le crayon enfin bon ...
Watery
Watery
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:34

C'est qu'une question d'entrainement. Après, quand tu t'en sors à peu près, c'est juste que du plaisir quoi! xD
Mais en fait, j'aime bien travailler le crayon, c'est une technique comme une autre. Juste que ça bave trooooop et je déteste quand le dessin est crado! xD
Miya
Miya
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:37

Haaaa Ouais J'avoue, je hais quand ca bave, ca me rend dingue x] et quand tu efface le tour de ton dessin tu découvre un super blanc en dessous et tu réalise que tooooooute ta feuille est dègue x]
Watery
Watery
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:43

Et c'est à ce moment qu'en général j'ai trop la haine et j'abandonne le dessin! xD
Miya
Miya
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:45

xD !! Hahhahahaha Je compatis Razz
Watery
Watery
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:47

C'est bien aimable à toi! Enfin, je dis ça, mais en deux semaines, j'ai fait deux dessins au crayon à papier! (Dont un à cause de toi. Et l'autre est pas finit et abandonné. Mais même.)
Miya
Miya
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:49

A cause de moi ... MDR Razz Bah moi ... faudrait peut-être que je commence celui de l'autoportrait =D Je le commence mtn et je le rend demain XD

Allez finissons la petite parenthèse Smile
Watery
Watery
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:57

Bon courage pour ton dessiiiiiin, et au revoir HS! Very Happy
Miya
Miya
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:59

J'y suis presque ! Mdr .... J'ai fini l'esquisse xD
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:37

C'est déja ça Miya!
Courage!
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:10

bravo miya ^^
Watery
Watery
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:46

Couraaaaage! Very Happy J'espère que tu feras un dessin supraaaa coloré, genre! Ca irait bien avec le thème!
Soso
Soso
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:35

Les gens,il serait peut etre le temps de vous reveiller,serait-il possible que vous ayez oublié le defi ? Razz
Miya
Miya
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:41

HUm, le pire c'est que mon dessin est plus ou moins prêt ....
Bon, je verrouille le sujet, mais c'est pas comme si c'était fini, juste pour faire un peu d'ordre.
Si l'une des deux fini son dessin le sujet se rouvrira (Toph tu me MP Si tu le finis xD )
Je suis un peu pleine ces temps, mais c'est les vac' now, je me suis permise de m'octroyer des vacances Hahahah XD
Je vais sortir c'est clair, mais je vais tenter de dessiner quand même =)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! - Page 2 Icon_minitime

 

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Miya vs Toph ~ Noblesse
» Défis : Toph VS Miya !
» Oh, mais c'est qui la nouvelle?
» [Soso VS Toph]
» [Toph] Virtual life 2D-3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-