Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Défis : Toph VS Miya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel Dessin ?
Le Dessin De Miya
Défis : Toph VS Miya !  Vote_lcap22%Défis : Toph VS Miya !  Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Le Dessin De Toph
Défis : Toph VS Miya !  Vote_lcap67%Défis : Toph VS Miya !  Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Vote Blanc
Défis : Toph VS Miya !  Vote_lcap11%Défis : Toph VS Miya !  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miya
Miya
rang

profil

Défis : Toph VS Miya !  Empty
MessageSujet: Défis : Toph VS Miya !    Défis : Toph VS Miya !  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:51

Bijour Very Happy

Thème : Triste
Contraintes : Une fille qui pleure & Noir Et blanc
Temps : Dès que les deux ont finis !

A tes crayons ! C'est parti ^^ kuyi


Dernière édition par Miya-chan le Dim 14 Nov - 18:45, édité 1 fois
Toph
Toph
rang

profil

Défis : Toph VS Miya !  Empty
MessageSujet: Re: Défis : Toph VS Miya !    Défis : Toph VS Miya !  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:14

kuiyugi Aaaah, Ok, je viens de comprendre.... je vais me donner à fond!! C'est un seul personnage?

Edit=> M***********rde!!! Je viens de finir, je relis la consigne et je vois NOIR ET BLANC bordel, ça fait 2 fois que ça m'arrive!!!


Dernière édition par Toph0395 le Sam 13 Nov - 1:00, édité 1 fois
Miya
Miya
rang

profil

Défis : Toph VS Miya !  Empty
MessageSujet: Re: Défis : Toph VS Miya !    Défis : Toph VS Miya !  Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:18

Toph0395 a écrit:
kuiyugi Aaaah, Ok, je viens de comprendre.... je vais me donner à fond!! C'est un seul personnage?
La contrainte c'est qu il doit y avoir une fille qui pelure, pas qu il doit y avoir qu un seul personnage etey

Tu viens de comprendre quoi ? xD
Toph
Toph
rang

profil

Défis : Toph VS Miya !  Empty
MessageSujet: Re: Défis : Toph VS Miya !    Défis : Toph VS Miya !  Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:02

Je viens de comprendre le fonctionnement du défis ;) je viens de finir la colo et j'ai ENCORE fait en couleurs ><" bon, je vais essayer un truc simple pour voir si ça peux m'éviter de tout recommencer qaz

C'est bon, le truc simple marche pouce donc, voilà le dessin:
EDIT=> J'ai modifié quelques parties du dessin:
Défis : Toph VS Miya !  Dessin14

T'as commencé le tien?


Dernière édition par Toph0395 le Dim 14 Nov - 16:38, édité 2 fois
Miya
Miya
rang

profil

Défis : Toph VS Miya !  Empty
MessageSujet: Re: Défis : Toph VS Miya !    Défis : Toph VS Miya !  Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:37

Toph0395 a écrit:
Je viens de comprendre le fonctionnement du défis ;) je viens de finir la colo et j'ai ENCORE fait en couleurs ><" bon, je vais essayer un truc simple pour voir si ça peux m'éviter de tout recommencer qaz

C'est bon, le truc simple marche pouce donc, voilà le dessin:
Défis : Toph VS Miya !  Dessin12

T'as commencé le tien?

Wazaah C'est superbe Smile (en noir et blanc je voyais crayon papier, mais bon sa respecte la contrainte donc je vais me taire x] )
Je le commence le dessin ... mtn x]
Sa fais 2 jours que je ne sais pas quelle position et tout ... x]
Enfin bref je verrai bien ^^
Toph
Toph
rang

profil

Défis : Toph VS Miya !  Empty
MessageSujet: Re: Défis : Toph VS Miya !    Défis : Toph VS Miya !  Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:43

Roooh, mais fallait dire "crayon" alors kiui bon, mon dessin passe, j'attends juste le tien.
Miya
Miya
rang

profil

Défis : Toph VS Miya !  Empty
MessageSujet: Re: Défis : Toph VS Miya !    Défis : Toph VS Miya !  Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:54

Toph0395 a écrit:
Roooh, mais fallait dire "crayon" alors kiui bon, mon dessin passe, j'attends juste le tien.

Oui oui je sais je suis en tort x]
T en fais pas il va très bien ton dessin Very Happy
Je commence x]
Miya
Miya
rang

profil

Défis : Toph VS Miya !  Empty
MessageSujet: Re: Défis : Toph VS Miya !    Défis : Toph VS Miya !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:44

FINIIIIIIIIIIIIIII <3

Je ne l'ai pas colorisé ^^ je le laisse au crayon papier ^^ (bah oui je sais pas faire avec gimp kuiyugi )

Voilà voilà ! Les votes sont ouverts ! reyrtujt

Défis : Toph VS Miya !  Img_0011
Toph
Toph
rang

profil

Défis : Toph VS Miya !  Empty
MessageSujet: Re: Défis : Toph VS Miya !    Défis : Toph VS Miya !  Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:59

Les votes, c'est jusqu'à quand?
Miya
Miya
rang

profil

Défis : Toph VS Miya !  Empty
MessageSujet: Re: Défis : Toph VS Miya !    Défis : Toph VS Miya !  Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:28

Il n y a pas de fin ^^
mais disons que on va les faire jusqu'à samedi prochain ( en réalité j y avais pas pensé :$)

Donc si un max de membres pouvaient voter d'ici là ce serai pas mal Smile <3
Toph
Toph
rang

profil

Défis : Toph VS Miya !  Empty
MessageSujet: Re: Défis : Toph VS Miya !    Défis : Toph VS Miya !  Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:33

Votes finis auyourd'huiiiiiii qztezz j'ai gagné!! J'ai bien travaillé cette fois sretey
Miya
Miya
rang

profil

Défis : Toph VS Miya !  Empty
MessageSujet: Re: Défis : Toph VS Miya !    Défis : Toph VS Miya !  Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:27

Bravoooooo \o/
Watery
Watery
rang

profil

Défis : Toph VS Miya !  Empty
MessageSujet: Re: Défis : Toph VS Miya !    Défis : Toph VS Miya !  Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:42

Bravo Tophinette! Je suis fière de toooi!

Et Miya, j'ai trouvé ton dessin pas mal du tout, mis à part les yeux qui me gênaient un peu. Mais bravo quand même, parce que ton dessin est trèèèès joulie!! Very Happy
Soso
Soso
rang

profil

Défis : Toph VS Miya !  Empty
MessageSujet: Re: Défis : Toph VS Miya !    Défis : Toph VS Miya !  Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:50

bravo bravo,en fait moi aussi les yeux m'on genée...
Toph
Toph
rang

profil

Défis : Toph VS Miya !  Empty
MessageSujet: Re: Défis : Toph VS Miya !    Défis : Toph VS Miya !  Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:04

Pareil, c'est parce qu'ils sont trop allongés et les autres traits trop clairs. A part ça, c'est vraiment bien Very Happy

Et merciiiii jtyfuy
Miya
Miya
rang

profil

Défis : Toph VS Miya !  Empty
MessageSujet: Re: Défis : Toph VS Miya !    Défis : Toph VS Miya !  Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:48

Oui c'est vrai, en réalité il donne mieux en vrai :/ Les yeux dérangent pas en vrai. Mais cela dit, toph je te re-défierai ;) et me vengerai =D
Toph
Toph
rang

profil

Défis : Toph VS Miya !  Empty
MessageSujet: Re: Défis : Toph VS Miya !    Défis : Toph VS Miya !  Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:55

Ah. Pour le moment, je suis assez occupée à cause des contrôles communs qui approchent (même si je ne travailles pas hum ) Nan, en fait je dessine plus du tout en ce moment, faut vraiment que je m'y remette. C'est quand tu veux!!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Défis : Toph VS Miya !  Empty
MessageSujet: Re: Défis : Toph VS Miya !    Défis : Toph VS Miya !  Icon_minitime

 

Défis : Toph VS Miya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miya vs Toph ~ Noblesse
» Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!
» Miya, Modératrice.
» question sur les defis
» Oh, mais c'est qui la nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-