Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Miya, Modératrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miya
Miya
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:00

Yop'

Bah alors moi je m'appelle Rachel Alias Sempai pour les intimes (Quoi, j'ai pas d'intimes ?).
Sa fait depuis l'âge de 9ans que j'ai commencé à m'intéresser au style manga Smile (Enfin ... )
Je suis la modératrice la plus ancienne ;) (Remarque ; Je me suis inscrite juste après l'administratrice.)


-Je suis sportive et flemmarde (Remarque, ce sont 2 opposés). Je fais des agrès (Gym.) depuis l'âge de 6 ans et 2 mois (Approximatif)
-Dormir et manger c'est la seule chose que j'aime faire après le travail (gné ? )
-Ahem ... J'aime aider les gens à dessiner, faire des croquis pour les aider. (mais, est ce que ca les aide vraiment ? )
-Je suis gentille et sociable (Oopas ? )
-J'aime aider les gens autour de moi dès qu'ils ont des problèmes (Raisonner certains aussi, à ma manière ... (A) )
- Pour changer du manga, je lis beaucoup de Romans (Le genre de choses que beaucoup de personne ignore l’existence malheureusement...) J'ai lu tous les Gayle Forman, j'ai lu également "Un don presque mortel" de Andreas Eschbach, Du Guillaume Musso (un écrivain fabuleux) et du Marc Levy (j'aime un peu moins.)



Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP. (je suis quand même fait pour ça à la base... Smile )





Dernière édition par Miya le Jeu 20 Oct - 17:29, édité 7 fois
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:14

Bonne sieste ! iryredtes
Personne pour t'accueillir. ikyuytg
Miya
Miya
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:18

M’accueillir ? C'est pas comme si je débarquais :3
En même temps le jour où j'ai posté ma présentation il y avait que Soso et moi, donc .... x)
Toph
Toph
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:16

Et elle t'a même pas souhaité la bienvenue?? Rhalala. Miya, Modératrice. 521345

Bon, mieux vaut tard que jamais:

Bienvenuuuue Ô Miya-Samaaaa!! J'espère qu'on va bien s'entendre!! Miya, Modératrice. 996114

PC ou mac?
Tradi' ou ordi?
Tu aimes les jeux vidéo?
Tu écoute quel genre de musique?
Tu *SBAAAAAFF*
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:24

Citation :
M’accueillir ? C'est pas comme si je débarquais :3
En même temps le jour où j'ai posté ma présentation il y avait que Soso et moi, donc .... x)

Je sais mais je voulais dire que personne ne t'a souhaité bienvenue.

Bienvenue ! (se rattrape)
T'es collégienne, lycéenne, tu travailles dans la vie ?
T'aime le chocolat?
T'aime les bonbons, les gâteaux ?
Miya
Miya
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:27

"Mieux vaut tard que jamais" ca marche toujours un an après ? xD Hahaha Razz

Après tout ce temps tu ne sais toujours pas toutes ces choses sur moi ? :O :O ;P

On s'entendra bien Tophi-Chan, je te l'assure ;)

Voyons voir : J'utilise PC Comme ordi fixe et j'emprunte le mac portable de temps à autre =)

Je suis QUE tradi' Smile

Bien sur que j'aime les jeux vidéos *ç* ! Zelda, Final Fantasy, Baterfield 2, Tenchu shadow Assassins,... et j'en passe =)

J'écoute de tout, sauf le Hard Rock Smile

Je... ? Razz


Fan' : Merci, merci, j vais m'y faire Razz
J'aime pas le chocolat Smile Héhé Je plaisante pas, je suis sérieuse =)

J'aime les bonbons, mais j'dois avouer que sans plus Razz
J'aime les gâteaux *ç*
Toph
Toph
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:51

Après un an,... c'est vite dit, on se connaissait bien avant d'être sur ce forum!! D'ailleurs, je me demande si ce serait possible d'enlever es chiffres dans mon pseudo, ça me stresse Miya, Modératrice. 502285
Soso-Sama a déjà modifié son pseudo, ça devrait être possible, si je lui demande très très gentiment.

Donc.

Bien sûr que je te connais, ma Miya-Chawn :hug: mais bon, j'avais envie de te souhaiter la bienvenue près d'un an après ton arrivée, bien qu'elle aie eu lieu 3 jours avant la mienne.

Donc. Passons aux choses très sérieuses. Si j'en juge les jeux auxquels tu joue, tu es plutôt... quelle console? Si tu possède une:
-Wii, tu te dois de jouer à Tales of Symphonia 1. Le 2 aussi, mais uniquement si tu as adoré le 1.
- Une 360, tu te dois de jouer à Mirror's Edge et Tales of Vesperia.
- Une PS3, tu te dois de jouer à Tales of Graces f qui sort dans en France dans un an. ET aussi les Naruto qui déchiiiiiiirent Miya, Modératrice. 996114


Voilà, c'est fait. Je quitte mon mode droguéedesjeuxvidéo pour revenir en mode.... en mode modo, tiens.

C'est quoi cte up de malade, FanManga? Miya, Modératrice. 863210
Hihi, je plaisante Miya, Modératrice. 49360 Comme c'est un topic de ma Miyanounette, je ne peux pas t'en vouloir. Et puis, je ne veux pas ruiner le moment que je passe avec cette magnifique musique=> https://www.youtube.com/watch?v=8NKZIiqgTyY&feature=autoplay&list=PL9569ACC11498221A&index=7&playnext=2

OST de Tales of Vesperia. Toutes les musiques sont si beeeeelles Miya, Modératrice. 478227
Miya
Miya
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:25

Oui c'est vrai on se connaissait depuis ... j'ai débarqué sur l'autre forum à la fin de la 2ème édition .. étant donné que maintenant il y en a ... 5 (?) cela va faire 2 ans sur l'autre forum PLUS 1 an ici .... 3 ans ma Tophi-Chaaaaaan :3 <3 (quel Calcul ... Razz )

Et bien ... Revenons aux questions :
J'ai la Wii, mais j'y joue pas beucoup Smile
J'ai la vieille XBox (Owiiii Razz )
La vieille DS (Owiii puissance 2 Razz )
Les vieilles consoles x)
Et ... La PSP Smile

Qui, je dois l'avouer, j'y joue pas beaucoup parce que j'ai pas le temps. Je travaille beaucoup et après tout ça je rend service à mes voisins en gardant leur toute petite de 8 ans Smile (Super bavarde d'ailleurs xD)

Je connais tes "Talles" Par toi Razz Mais j y joue pas :3

Par contre j'ai 1 des naruto sur PSP Razz Il est pas mal (je l'ai fini >.> )

D'autre questions votre honneur ? Razz
Toph
Toph
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:15

Sur l'autre forum, il y a maintenant 6 éditions!!

Donc oui, ça fait.... *prend sa calculette*
Environ 3 ans et demi qu'on se connait!! Miya, Modératrice. 996114

... Ben ça va, t'a de bonnes consoles!! Moi je suis hyper New-Gen, alors la "vieille" XBox, vieilles consoles et Psp.... j'ai pas!!
T'a la Wii? Tu dois jouer à Tales of Symphonia Miya, Modératrice. 863210 C'est un acte indispensable pour accomplir totalement sa vie!! Mais jouer au 2 te la ruinerait Miya, Modératrice. 502285.

Ow ouiii, PSP!! Y'a un Tales qui est sorti dessus!! 3 en Japonais et 1 en Anglais... celui en Anglias s'appelle "Tales of the World Radiant Mythology 2. Oui je sais, les nippons ont des idées bizarres x3

Doncdoncdoncdooooonc, d'autres questions?

....

Qu'à-tu mangé à midi?
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:24

Bienvenue Miya-chan!Smile

Tu connais le fofo alors tu sais qui je suis!...
Oopas, alors je suis Asu-na!!!=D
Voilà;)
Miya
Miya
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:41

Non, non Asu-Na, ca va faire bientôt 6 mois que tu es inscrite et j'ignore qui tu es,... Tsssk Razz Adorable petite créature impossible de te louper Smile

Tophi-chan : Tales en anglais sur PSP ? Mmmmh intéressant Smile J vais voir ce que je peux faire pour accomplir entièrement ma vie Smile ;)
(PS : Vite le new Zelda ! =D )

Ce que j'ai mangé à midi, hum... Pomme de terre purée (oui hein, les ptits sachets de flocon qu on met dans du lait et de l'eau, ... Haha Razz), côtelette de porc et haricots en salade Smile Un délicieux petit repas Smile


;) ;) Encore d'autre questions ? Razz
Toph
Toph
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:46

En fait, les Tales sur PSP sont très spéciaux puisqu'ils regroupent 100% des personnages des Taaaaaales!! J'aimerais tellement avoir une Psp Sad Celui en Anglais est jusqu'à Vesperia, donc t'es dans la période qui déchire!! Y'a aussi Tales of Versus, mais je crois qu'il n'est qu'en Japonais...

Bref. New Zelda? Il va s'appeler "Skyward Sword" Very Happy dommage qu'il garde pas le style graphique de Twilight Princess Sad mais il a l'air bien. Très bien. Normal quoi, c'est un Zelda Razz

D'autres questions? Déjà, j'envie ton repas de ce midi!!
Donc, d'autres questions... d'autres questions.... as-tu un compte DeviantArt?
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:49

un accueille digne de se nom =)
sa fait chaud au coeur.
bin bienvenu (XD)
amuse toi encore plus qu'avant sur le forum! (sans faire de bétises =P )
Miya
Miya
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:04

Hinara : Une modératrice ne fait pas de bêtises ;) ;) Tavuuuuusaaaa Comme je suis accueillie ? Ils se rattrapent kuyi

Tophi-Chan : Mmmh, ca à l'ai pas trop mal ce Tales Smile J'attend de faire plus d'heures sup' au baby-siting pour pouvoir m'en payer un + encore ce que je suis sensée payer ^^

Zelda c'est ...... Zelda quoi Razz Je me réjouis de découvrir la nouvelle histoire et tous les nouveaux objets/armes Razz

Mon repas te fais envie ? File sur ton scoot/peteux (-> Boguet) au magasin le plus proche et t'acheter ce repas de roi :Fake:

Un compte Devianart ? Hu... Non Very Happy
Toph
Toph
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:18

C'est l'inconvénient d'être le premier sur un forum :/ c'est clair qu'un petit nouveau va pas venir sur ton topic pour te dire "bienvenue!!"

Donc ouais, ce Tales, il est génial. Tu t'y connaitra mieux que moi rien qu'en jouant à celui-là alors que j'en ai fait 5. Enfin, 3 finis, un que j'ai presque fini et un que j'ai eu hier sur DS... d'une manière parfaitement légale.

Zelda powa :bave:

Ton repas me fait envie, oui!! Nous, on se tape des flageolets génétiquement modifiés avec une viande constituée à 85% d'os et de gras avec des gros morceaux d'acide citrique concentré ressemblant vaguement à un pamplemousse. Oh, j'allais oublier a salade de mayonnaise avec u peu de céleri par ci par là.
Miya
Miya
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:32

J'avoue, je l'ai compris assez rapidement en fait ... Haha Razz

Ho rien que de savoir que j'en saurai plus que toi me tente davantage Razz Moi aussi je veux le jeu sur DS de manière parfaitement légale :hap: ! Razz

Mdr des flageolets génétiquement modifié, ca doit pas être trop mauvais, vous devez vous choper moins de 10 indigestions alimentaire par mois alors :hap:
Pour la salade à la mayonnaise, je te rassure tout de suite, pas que chez toi... En suisse on fait d'excellent salade à l'eau mélangé avec un peu de mayonnaise, de vinaigre et Dieu sait quoi de savoureusement goûtu (prenant l'accent Canadien) + des carottes râpées ou du céleri, ou encore 2-3 feuilles de salades.

Mais notre viande, notre fromage et notre chowcolat n'a rien de comparable aux autres pays :3


Toph
Toph
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:41

Héhé ^^ Pour le Tales sur DS, faut une R4 et avoir un minimum de connaissances en Japonais :3

Pour les Tales PSP, tu m'exposeras niveau connaissances, je ne connais que les derniers Tales sur consoles de salon alors que le jeu les regroupent TOUS. Et il me manque Tales of the Abyss sur PS2, mais je me rattrappe avec le manga!!

Et, pas salade A LA mayonnaise, mais salade DE mayonnaise x3 Halala, les repas à la cantine. Je regrette le temps où je fus externe.

J'ai une amie suisse qui est venue en France l'année dernière (8 ans sans se voir, t'imagine??) Et elle m'a donné du chocolat suisse... Miya, Modératrice. 549551 même le chocolat noisette n'est rien à mes yeux comparé à celui-là.


EDIT QUESTION!!

Quel est ton OST (original soundtrack, ou musique d'animé/jeu/film, si tu préfère) préféré?
Miya
Miya
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:23

Hahah Le chocolat n'es pas comparable ;)


Et bien, ca :




Enfin c'est vague, j'en connais trop et il y a que celle là qui me viennent en tête =)


Dernière édition par Miya-chan le Lun 13 Juin - 10:43, édité 1 fois
Soso
Soso
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:39

Heiin ?J'ai raté ta presentation ?!?ça m'étonne !
Toph
Toph
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:24

Pourtant :/

Elfen Lied... j'ai regardé les 5 premières minutes du 1er épisode, je n'y toucherai plus jamais :fou: je suis hyper sensible et cet animé... Sad je me sentais toute puissante après avoir été capable de regarder Higurashi sans faire de cauchemars mais ça...
Naruto Shippuden. Les musiques sont bien, mais ne valent pas la Old Gen Smile Sadness and Sorrow pourrait me faire déprimer x3
Miya
Miya
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:23

Soso : J ai supprimé ton commentaire qui disait "Fait de la pub pour le forum", excuse moi, c'était supra pertinent x)

Tophi-chan : Elfen Lied c'est un animé Gééééénial *ç*
C'est chou, t es toute sensible Smile Smile :3 <3
Ma préféré c'est "Tragic" Mais sinon j ai pleins d'autre musique d'anime top' mais j ai pas en tête là Smile
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:34

C'est tout?

Moi je trouve ça soft Elfen Lied, mais je l'ai pas fini vu que j'ai pas accroché aux dessins. XD

Tiens regarde, un extrait de Mouryou no Yurikago, un manga très sympa. =P

http://upload.yamalandia.com/rep1/4314591307961.jpg

Et sinon pour les questions... Euh j'ai pas trouvé, t'as quel age? =P
Miya
Miya
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:49

Kama : Ha ouais, bah ca me branche pas trop ton manga là. x] J'y trouve pas de plaisir à regarder les dessins du coup Razz
J'ai fini Elfen Lied, mais j'aime pas la fin x] Dommage, j'aurai aimé une suite ^^

Et sinon pour mon age, tu vas sûrement comprendre au fur et à mesure du temps que tu seras sur le forum que, je ne vois pas l'intérêt de divulguer mon âge pour des principes que ... A partir d'un moment ça ne se fait plus de demander l'âge à une fille vous savez x] Tout comme son poids d'ailleurs...
Et j'aurai l'âge que vous me donnerez, ce n'est pas un problème.
Pourquoi ? La vie est ainsi faite, il ne nous ai pas toujours donné d'explications. Faites vous une raison Smile
Soso
Soso
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:12

j'ai marqué ça ?
Miya
Miya
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:24

Ouaip Boss' Smile
Contenu sponsorisé
rang

profil

Miya, Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. Icon_minitime

 

Miya, Modératrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!
» Défis : Toph VS Miya !
» Miya vs Toph ~ Noblesse
» Soso VS Miya - Garçon branché
» Fiction - Aoi Maudite - By Miya-Chan :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-