Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 Soso VS Miya - Garçon branché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel Dessin ?
- Celui de Soso
Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Vote_lcap0%Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Celui de Miya
Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Vote_lcap86%Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
- Trop dur de choisir ... Vote blanc !
Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Vote_lcap14%Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miya
Miya
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:13

Rappel du premier message :

Thème :Un garçon branché
Contrainte : Colorié aux crayons de couleur.
Délais : 2 semaines (Ou plus ...) soit : Le 29 mai. // 11 Juin.


Enjoy Cool

Soso :

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Numari10

Miya :

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Img_0018


Dernière édition par Miya-chan le Sam 11 Juin - 18:04, édité 6 fois

AuteurMessage
Soso
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:56

J'aime pas décevoir en fait,enfin,faut dire,c'est des gens que j'aime bien qui me demandent,alors j'accepte ,ça serais la première ******* du coin qui me demanderai je l’enverrais bien *****
Miya
Miya
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:28

Bon, vu la situation je te propose un délais supplémentaire Smile Je voudrais pas que tu fasse un dessin à l'arrache, bâclé Smile

Combien de temps as tu besoin ? Smile
Soso
Soso
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:28

La j'ai commencé le croquis...j'ai pas mal de controles..donc,je pense que dis-ci le 11 juin ça sera fini ...
Miya
Miya
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:26

11 Juin ? Et bien allons y pour cette date Smile
Soso
Soso
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:25

Oki !
Soso
Soso
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:31

Ahh,samedi ...J'ai fini,mais ...Ah j'aurais jamais du le colorier comme ça !!!!!Surtout que je me suis rendu compte que le theme...était tres vague xD
Donc voila l'horreur :

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Numari10
Miya
Miya
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:52

Joli ! Je poste le mien ce soir =)
Soso
Soso
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:04

Joli ?Je trouve qu'il est raté ...J'ai hate de voir le tiens !
Watery
Watery
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:29

Woaaaah ! Soso, le bras est trop court, le reste est so cooooool ! Je veux un petit copain avec la même coiffure ! ^.^
Miya
Miya
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:38

Voilà Mon Dessin ! Enjoy, je mets le sondage !

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Img_0018
Soso
Soso
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:57

Alors la si tu gagne pas !Super joli !
Miya
Miya
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:06

Contente qu'il plaise Smile Mais c'est le "public" qui vote donc on verra bien Smile
Toph
Toph
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:42

Pour commenter, je trouve que celui de Soso-Sama assez réussi, mais il manque de détails :/ son bras est aussi un peu court et son haut me gêne un peu Sad m'enfin, les garçons sont très durs à faire pour les filles, surtout de profil x3 Tu va y arriver, Soso, tu es sur le bon chemin!!

Miya-Sama, ton dessin est très bien, mais je trouve que la position du mec n'est pas très stable. Il est appuyé contre un mur, ça se voit, mais y'a pas assez de détails sur ce mur. Une ombre et un coloriage auraient été vraiment les bienvenus ;)
Aussi, ça manque d'ombre et les plis sont... un peu foutus n'importe comment x3

Je ne sais pas encore pour qui voter, j'attends les arguments des autres Smile
Miya
Miya
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:36

Merci Tophi, mais je viens de découvrir que j'ai pas mis le bon dessin (noooooo Panic ! ) x)
Enfin, c'est le même sauf que le bon dessin à un mur ! Donc une ombre et tout x) BOn ... bah pas de bol . Smile Tant pis. x)
Toph
Toph
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:23

Ah, c'est bête x3
A qui ça n'est jamais arrivé, pourtant? Bah, ça va, il est quand même bien, ton dessin ;3
Watery
Watery
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:48

Hup hup hup barbatruc !

Bah moi, j'ai eu du mal à choisir, j'ai comparé point par point chaque dessins et les deux ont un charme incroyable. Je vote pour Miyanounette car le dessin de Sosonounette a un bras beaucoup trop court... Mais ça me rend triste de départager, parce que vous avez toutes les deux fait un super boulot ! Brava !

Miya, je trouve toujours dommage que tu ais encré le dessin, surtout que tu as laissé les cheveux en plan et que ça fait bizarre. xD Brava quand meme, c'est jouli !
Miya
Miya
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:24

Merci Wat. Mais tu sais si je repassais les cheveux en noir, ce serai devenu un truc immonde Smile J'ai pas laissé les cheveux en plan, j'ai juste tenté de faire différemment '^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:53

Ton dessin est super Soso-chan !!!
J'adore son air concentré mais à la fois décontracté XD

Pourquoi tu l'a pas fait en entier? =(


Ouaaaaa Miay il est super le tient !
Trop de plis par contre!
Y'a presque un air carton mais il est super !!!!
Toph
Toph
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:02

Miya=> Moi je trouve que ça rend bien comme ça. Tu as très bien fait les cheveux, j'aurais moins aimé si t'avais encré cette partie ;3

... bon, je sais toujours pas pour qui voter >.<"
Watery
Watery
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:58

Non mais oui, les cheveux, fallait pas les encrer, ils sont sublimes comme ça ! xD Mais du coup t'aurais dû ne rien encrer en fait. u_u
Miya
Miya
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:01

Du coup je repasse comment les bords ? ;) Ca m'intéresse, je m'instruis de vos attentes Smile

Viite Toph' il y a une date limite avant la fin des votes Razz
Watery
Watery
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:28

Bah soit t'as deux choix :

-Un crayon de couleur gris ou noir (ou autre couleurs), mais pas du feutre, qui tranche trop avec le reste.

-Soit par exemple, tu fais les bords de la chemise rouge avec du crayon de couleurs rouge, en appuyant, les contours de la peau tu la fais beige en appuyant tjs etc. Tu me suis ? xD
Miya
Miya
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:33

Je te suis, j'essaierai Smile
Watery
Watery
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:51

Et tu nous montreras le résultat viiite j'espère ! ^.^
Miya
Miya
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:08

Eh bien, je vois que j'ai oublié de conclure ce concours ...

Félicitation à Soso' pour sa participation et son agréable dessin. ^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché - Page 2 Icon_minitime

 

Soso VS Miya - Garçon branché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Watery VS Soso
» Miya vs Toph ~ Noblesse
» Cours d'Agilou [prof : Soso]
» Miya, Modératrice.
» Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-