Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Concour pour le thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel dessin ?
Voleuse ?
Concour pour le thème - Page 4 Vote_lcap7%Concour pour le thème - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Millou ?
Concour pour le thème - Page 4 Vote_lcap36%Concour pour le thème - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Pop2corn ?
Concour pour le thème - Page 4 Vote_lcap14%Concour pour le thème - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Toph ?
Concour pour le thème - Page 4 Vote_lcap36%Concour pour le thème - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Sora-Yume ?
Concour pour le thème - Page 4 Vote_lcap0%Concour pour le thème - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maley ?
Concour pour le thème - Page 4 Vote_lcap7%Concour pour le thème - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le thème - Page 4 Empty
MessageSujet: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:47

Rappel du premier message :

Yo !Je lance le nouveau concour de thème,c'est pas que je veux le changer tout de suite hein !C'est juste étant donné du temps que je met a faire un theme,je prèfere avoir beaucoup de temps histoire de vous bricoler un joli thème.
Voila le sondage,il est grand temps,voila :
Voleuse F =)
Concour pour le thème - Page 4 Yeah10

Millou-Chan =)
Concour pour le thème - Page 4 Automn10

Pop2corn =) (j'ai pris le dessin sans pingouin pour le theme,a cause de la couleur )

Concour pour le thème - Page 4 Jpeg_c11

Toph =)

Concour pour le thème - Page 4 069concoursautomne

Sora-Yume =)

Concour pour le thème - Page 4 Sora_c10

Maley =)

Concour pour le thème - Page 4 Dessin11

Voila,sachez que le classement n'as aucune influence sur l'emplacement du dessin dans le theme,bon votes !
Donc,voici les contraintes :

Thème : L'automne.
Couleurs dominantes : Rouge,marron,jaune,orange & ocre
Contraintes :Vous devez imperativement colorer votre dessin a l'ordi,question de propretée,ne faites pas de fond.

Participants :
-Hinara-chan
-Voleuse F
-Toph
-Matt matt
-Sora Yume
-Millou-chan
-Pop2corn
Date limite: jusqu'au 17 septembre,soit 1 mois
Recompense pour le/la gagnant(e) 250 sous +la petite médaille rouge que voici :Concour pour le thème - Page 4 930963MdailleRouge
Consolation : 70 sous


Voila ^^


Dernière édition par Soso-chan le Sam 5 Nov - 11:37, édité 8 fois

AuteurMessage
Pop2corn
rang

profil

Concour pour le thème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:19

Moi je trouve que le seul problème de Sai est qu'on ne puisse pas faire de figure...
je veux dire par exemple les ronds...ba pour en faire je doit utiliser un calque vecteur et utiliser une courbe puis spammer la touche suppr etc...(et en +....le rond n'est peut etre pas de la bonne taille !).
mais c'est vrai que le texte aussi en + ne serait pas plus mal^^.
Le ''water''(enfin moi y'a écrit aquarelle avec le Sai en fr),équivaut a l'outil doigt sur 'toshop qui est super car on peut avoir un beau mouvement d'ombre selon la pointure, le mélange, l'opacité etc...
Sinon, a propos des colo',elles sont toutes superbe !
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le thème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:40

Pour les ronds, c'est super simple:
Tu prends l'outil "sélect", tu choisis le format, tu clique pour sélectionner l'endroit où seras ton rond et hop, tu colore :3
Pour les carrés... Ben tu prends l'outil vecteur et hop, c'est tout simple aussi... m'enfin, c'toi qui voit!!

Maley=> Ioops, j'avais oublié de répondre x3
C'est tout à mon plaisir, ma chère ^^
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Concour pour le thème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:51

Je me suis trompé, je voulais dire cercle ^^".
Mais même si tu utilises l'outil de sélection, tu est restreint jusqu’à une taille de 500 je crois.
Donc la seul méthode de faire un cercle est un calque vecteur=>courbe et spammer la touche ''Suppr''.
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Concour pour le thème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:06

Toph: Pour faire les écritures il y a photoscape que je te recommande chaudement !
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le thème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:11

Fin du concour !
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concour pour le thème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:14

Oh lala !! Ça va être tellement dur de voter qztezz
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le thème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:29

Je suis d'accord >.<
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Concour pour le thème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:31

Moi j'ai voté!

Monsieur qui prens les votes: A VOTE. SUIVANT!
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le thème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:48

On est pas aux élections tu sais x)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Concour pour le thème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:05

"A voté..."
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le thème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:49

Bon !

LES GRANDES GAGNANTES SONT : MILLOU & TOPH' BRAVO !

Elle se verront donc attribuer la somme de 250 sous chacune,en consolation,tous les autres auront droit a 70 sous .Voila,enjoy,et félicitation a toutes.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Concour pour le thème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:54

C'était un super concours mais pour moi c'est Toph' qui gagne haut la main avec sa colo' qui déchire =)

J'ai adoré tout les dessins qui ont étaient fait et félicite les dessinateurs, j'ai eu du mal à voté ^w^
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le thème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:25

C'est sur que la,les participants se sont tous surpassés,quand j'ai vu ça,j'était contente
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le thème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:08

De même pour moi!!
Moh non Millou-Sama, t'as été brillante \o/

Le plus important, c'est qu'on se soit amusés~ (Même si gagner, c'cool aussi Very Happy )
Contenu sponsorisé
rang

profil

Concour pour le thème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 4 Icon_minitime

 

Concour pour le thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Concour pour le thème #3
» Votez pour un theme
» Concour pour le theme du forum
» Ce thème est a gerber...
» [CONCOUR DE THEME]La musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-