Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concour pour le thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel dessin ?
Voleuse ?
Concour pour le thème - Page 2 Vote_lcap7%Concour pour le thème - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Millou ?
Concour pour le thème - Page 2 Vote_lcap36%Concour pour le thème - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Pop2corn ?
Concour pour le thème - Page 2 Vote_lcap14%Concour pour le thème - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Toph ?
Concour pour le thème - Page 2 Vote_lcap36%Concour pour le thème - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Sora-Yume ?
Concour pour le thème - Page 2 Vote_lcap0%Concour pour le thème - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maley ?
Concour pour le thème - Page 2 Vote_lcap7%Concour pour le thème - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:47

Rappel du premier message :

Yo !Je lance le nouveau concour de thème,c'est pas que je veux le changer tout de suite hein !C'est juste étant donné du temps que je met a faire un theme,je prèfere avoir beaucoup de temps histoire de vous bricoler un joli thème.
Voila le sondage,il est grand temps,voila :
Voleuse F =)
Concour pour le thème - Page 2 Yeah10

Millou-Chan =)
Concour pour le thème - Page 2 Automn10

Pop2corn =) (j'ai pris le dessin sans pingouin pour le theme,a cause de la couleur )

Concour pour le thème - Page 2 Jpeg_c11

Toph =)

Concour pour le thème - Page 2 069concoursautomne

Sora-Yume =)

Concour pour le thème - Page 2 Sora_c10

Maley =)

Concour pour le thème - Page 2 Dessin11

Voila,sachez que le classement n'as aucune influence sur l'emplacement du dessin dans le theme,bon votes !
Donc,voici les contraintes :

Thème : L'automne.
Couleurs dominantes : Rouge,marron,jaune,orange & ocre
Contraintes :Vous devez imperativement colorer votre dessin a l'ordi,question de propretée,ne faites pas de fond.

Participants :
-Hinara-chan
-Voleuse F
-Toph
-Matt matt
-Sora Yume
-Millou-chan
-Pop2corn
Date limite: jusqu'au 17 septembre,soit 1 mois
Recompense pour le/la gagnant(e) 250 sous +la petite médaille rouge que voici :Concour pour le thème - Page 2 930963MdailleRouge
Consolation : 70 sous


Voila ^^


Dernière édition par Soso-chan le Sam 5 Nov - 11:37, édité 8 fois

AuteurMessage
Prune
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:51

Je ne vois pas le rapport entre le thème du forum et colorier ou non par ordi Soso ^^" (m'enfin je suis peut être tout simplement nouille) .
L'aquarelle c'est pas sale xD :dehors:
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:37

Prune=> C'est une question d'esthétique.
Un dessin aquarelle scanné, ça n'a pas le même effet de propreté et de couleur qu'un dessin fait à l'ordi, ça va de soi :/
Au pire, tu fais ton dessin, et je peux m'occuper de la colo...
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:26

j'ai une question bête...
c'est comment ocre ?
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:42

Un mélange de marron, de doré et d'une petite touche de vert ;)
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:42

euh...en fait... j'ai encore une question.
On les postules ou en fait le dessin du theme :O?
(If you search me, i'm already out, or not)
Miya
Miya
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:44

C'est pas très français comme phrase ça.

Tu poste ton dessin ici. C'est tout, rien de plus simple. (:
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21

d'accord merci =).
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:58

a ok merci toph =)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:22

Sa y est ! J'ai fini ! Je le poste =)

Concour pour le thème - Page 2 Yeah10

C'est ma première colo donc c'est pas super


Dernière édition par Voleuse-fantasy le Dim 18 Sep - 13:09, édité 1 fois
Prune
Prune
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:28

Bon je n'avais pas confirmé ma participation, mais de toute manière ça va pas être possible pour moi :/ J'ai beaucoup de dessins à faire et je suis à la bourre iohuo
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:30

Il manque beaucoup de nuance de couleur notamment aux niveaux des ombres et lumières.
Mais je ne peut pas négliger que ce soit ta première colo'.
Ensuite euh... je crois qu'il faudra que tu gommes le fond (la feuille blanche de l'esquisse) car il était mentionner de faire un dessin sans fond, donc en transparence ou en blanc il me semble ^^".
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:35

Okay merci je vais mettre le fond en blanc et je vais essayer de faire des ombres mais c'est pas gagner ^^
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:08

ahh,oui,le fond,il me faut du blanc,ou,au mieux,la transparence,je trouverais une place pour ton dessin ^^
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:13

Merci beaucoup Soso ! Je met du blanc et j'édit !
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:10

Euuuuh, pourrai-je avoir un tout petit délai supplémentaire? Une jour suffirais... >.<
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:25

Super Voleuse' !
J'adore l'ambiance de ton dessin =)

Au fait je voulais demander : Comment fait-on pour meetre du trensparent dans un dessin? Moi ça me met du blanc...

Voila le mien ^^

Concour pour le thème - Page 2 Automn10
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:56

En effet, ton dessin est bien nuancé de d'ombres/lumière Millou!
Sinon pour la transparence....et bien ca depend de quelle logiciel tu utilise?
Mais je peut te citer paint tool sai, paint, gimp,painter X ou encore photoshop pour la transparence.
Si tu possèdes un de ces logiciel je peux t'expliquer pour la mise en place de la transparence par MP.
Voila mon dessin pour le concours du thème mais je ne sais pas quelle version utiliser...sans le Line ou avec le Line mais sans le Line je ne peut pas le faire avec les feuilles d’érables car le Line n'est pas sur un transparent et pur mettre tout ces feuilles c'est un grosse galère !:
Concour pour le thème - Page 2 Jpeg_c11
Ah oui, j'ai retiré le pingouin juste avant car il ne imprégnais pas dans la colo'
Concour pour le thème - Page 2 Jpeg_c12
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:07

Bah comme Toph' m'a dit de me lancer et de ne pas avoir peur des contraste... ^^

Je préfère sans le pinguoin avec la line =)
Elle est superbe *ç*

J'ai Gimp, mais quand j'enregistre (en format Jpg) avec du transparent ça me met du blanc ou du gris =(
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:15

Corn=> O___O
Mon dieu, je m'attendais pas à ça xD
Il est superbe, bravo ;)

Millou=> Il me semble qu'en format .Bmp, ça met en transparent ce que tu n'a pas coloré ;)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:21

En bimap...
Ok j'essairais =)
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:11

@Millou: Pour la transparence je me souviens du format, C'est du GIF.
Bien que ce format est utilisé pour des animations, c'est aussi bien un support de transparence,mais tu n'es pas obliger de mettre en transparence il me semble pour le concours?
@Toph':merci, j'ai hâte de voir le tiens demain ^^.
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:49

Waouh !Magnifique !Et quand je pense qu'il faut départager -_-

Ok pour le délais supplementaire !De toute façon,il manque pas mal de dessins,donc la j'ai celui de :

-Voleuse F
-Millou-chan
-Pop2corn


Et il me manque :

-Hinara-chan
-Toph
-Matt matt
-Sora Yume


=D


Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:52

J'attend la colo de Matt-matt moi...
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:11

Merci Millou !

Vos dessins sont SUPERBES !

J'ai modifier 2-3 truks sur le mien ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:24

Oui désolé Sora...
En fait j'ai eux des petits problème avec Sai (j'ai du telecharger une version craké..) j'ai pas trop pu faire la colo..
Donc, c'est possible de donner un délé pour Sora?? je la poste dans la semaine...et la mienne aussis si j'ai le temps de la faire
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:18

Y a pas d'problème !! (Pour moi du moins...)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Concour pour le thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 2 Icon_minitime

 

Concour pour le thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concour pour le thème #3
» Votez pour un theme
» Concour pour le theme du forum
» Ce thème est a gerber...
» [CONCOUR DE THEME]La musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-