Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concour pour le thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel dessin ?
Voleuse ?
Concour pour le thème - Page 3 Vote_lcap7%Concour pour le thème - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Millou ?
Concour pour le thème - Page 3 Vote_lcap36%Concour pour le thème - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Pop2corn ?
Concour pour le thème - Page 3 Vote_lcap14%Concour pour le thème - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Toph ?
Concour pour le thème - Page 3 Vote_lcap36%Concour pour le thème - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Sora-Yume ?
Concour pour le thème - Page 3 Vote_lcap0%Concour pour le thème - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maley ?
Concour pour le thème - Page 3 Vote_lcap7%Concour pour le thème - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:47

Rappel du premier message :

Yo !Je lance le nouveau concour de thème,c'est pas que je veux le changer tout de suite hein !C'est juste étant donné du temps que je met a faire un theme,je prèfere avoir beaucoup de temps histoire de vous bricoler un joli thème.
Voila le sondage,il est grand temps,voila :
Voleuse F =)
Concour pour le thème - Page 3 Yeah10

Millou-Chan =)
Concour pour le thème - Page 3 Automn10

Pop2corn =) (j'ai pris le dessin sans pingouin pour le theme,a cause de la couleur )

Concour pour le thème - Page 3 Jpeg_c11

Toph =)

Concour pour le thème - Page 3 069concoursautomne

Sora-Yume =)

Concour pour le thème - Page 3 Sora_c10

Maley =)

Concour pour le thème - Page 3 Dessin11

Voila,sachez que le classement n'as aucune influence sur l'emplacement du dessin dans le theme,bon votes !
Donc,voici les contraintes :

Thème : L'automne.
Couleurs dominantes : Rouge,marron,jaune,orange & ocre
Contraintes :Vous devez imperativement colorer votre dessin a l'ordi,question de propretée,ne faites pas de fond.

Participants :
-Hinara-chan
-Voleuse F
-Toph
-Matt matt
-Sora Yume
-Millou-chan
-Pop2corn
Date limite: jusqu'au 17 septembre,soit 1 mois
Recompense pour le/la gagnant(e) 250 sous +la petite médaille rouge que voici :Concour pour le thème - Page 3 930963MdailleRouge
Consolation : 70 sous


Voila ^^


Dernière édition par Soso-chan le Sam 5 Nov - 11:37, édité 8 fois

AuteurMessage
Sora Yume
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:18

Y a pas d'problème !! (Pour moi du moins...)
Maley
Maley
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:28

Coucou! Jpeux participer?
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:15

Je crois que le concour est fini ... Il faut demander à Soso .
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:03

Bien le bonjour petite arrivante =)
Peux-tu passer te présenter s'il te plait?


Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:17

Millou=> Tu parle à Maley? Elle s'est présentée y'a quelques mois, tu sais xD
M'enfin.
Mon dessin arrive demain en même temps que celui de Maley en coloré!!
Maley
Maley
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:38

Yay! XD et oui je suis discrète.. snif je tacherais à l'avenir de me faire un tout ptit peu plus connaître sur le forum lol
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:20

Bon, je peux pas enregistrer en GIF, alors le voilà en PNG. Il me semble que ça met aussi en transparent, m'enfin, on verra bien.
J'ai passé 6h dessus >.<
Concour pour le thème - Page 3 069concoursautomneConcour pour le thème - Page 3 069concoursautomne

Maley m'a envoyé son dessin, je peux le colorer pour demain. C'est Ok?
Maley
Maley
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:30

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw c'est trop beau!
et les dessins précédents sont aussi extrêmement jolis Smile


Edit By Miya : /!\ Double poste !
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:18

OUAH !! :O mais c'est cro beau !!!! Alors là bravo Toph !
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:11

Ouahhhhh :O :O Choquée et démoralisée en même temps ^^ C'est magnifique !! Bravo, bravo !!!!
*Sous le choque*
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:55

Excuse moi Maley X)
Je suis malade alors j'ai pas les idées clair et quand j'ai vu "arrivant", j'ai réagis au quart de tour ><

C'est superbe Toph' !
Niveau colo' tu t'es vachement (meuh !) amélioré, ça y'a pas à dire *ç*
Mais pourquoi ne pas avoir mis de contour noir pour la peau quand tu en à mis pour le reste?
La main qui tiens l'archet est rondelette, elle n'est pas... gracieuse, on dirait qu'elle tient une truelle mais sinon sa va ^^
Elle a des oreilles ou pas? Les deux petites bosses triangulaires sur la tête me gène enfin non c'est mignon, ça aurait fait renard mais il manque la queue -_-"
En regardant bien il manque des mèches de cheveux derrière... *cherche la petite bête*



...



C'est beau *ç*
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:58

waw !comment je vais choisir le quel je met en header moi O.o
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:02

...J'ai plus envi de poster la colo que j'ai faite à Sora quand je vois celle de Toph..:'(

Mais bon je dois quand même poster..mais j'ai eu du mal a liner et a colorer..je sais pas si c'est ton scaner ou quand tu m'a envoyer l'image mais dès que je zoom un tout petit peu je vois des énormes pixels..et désolé si c'est pas exactement se à quoi tu t'attendais mais bon voilà..et j'ai modifié des petites choses (c'est à Sora que je parle..)
Concour pour le thème - Page 3 Sora_c10

Ps: j'ai pas mis le coucher de soleil et l'arbre vu qu'il ne fallait pas de fond..
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:34

O.O Mais c'est vachement bien !! Avec le dégradé de couleur et tout ! Mais en fait c'est mon scanner qui M***e ...
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:40

Contant qu'il te plaise Sora Very Happy
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:52

Oh c'est mignon ! Ta du galérer pour faire le dégradé !
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:35

Bah enfait non je vais révéler mon secret (qui est pas si secret que ça..) tu met 4ou5 bandes de couleur diférentes la tu veyt ton dégradé et le blur s'ocuppe du reste..héhé^^
(4ou5 ou moins ou plus c'est comme on veut..mais 4ou5 c'est ce que j'ai fait pour sa robe..)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:59

Oki ! Mias c'est quoi un blur ?
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:08

C'est un outil dans paint tool sai..
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:15

Pour un dégradé? Oui, c'est tout simple.
Tu peux aussi utiliser l'outil "Water". C'est celui que j'utilise, moi ;)

M'enfin. Je poste le dessin de Maley, coloré par mes soins devant ses yeux et sous ses choix!!
Concour pour le thème - Page 3 Dessin11
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:36

C'est mignon, j'adore son dessin =D

Moi pour les dégrader sur Gimp j'ai direct l'option dégradé XD
Photoshop là aussi je crois
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:57

Toshop aussi!! Mais c'est une vrai prise de tête >.<
Avec Sai, tout est teeeeeeellement simple <3
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:16

Prise de tête? O.o
C'est pas plutôt le contraire vu que tu as juste à définir la couleur de base et la couleur d'arrivé et puis voila !
Maley
Maley
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:04

Merci beaucoup beaucoup Toph!! xD Merci Millou ton dessin est super d'ailleurs!
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:57

Millou=> Essaye Sai, et tu découvriras le vrai sens des mots "simple", "rapide" et "pratique" :3
Le SEUL point noir de Sai, c'est qu'on ne peut pas écrire de texte...
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:19

Moi je trouve que le seul problème de Sai est qu'on ne puisse pas faire de figure...
je veux dire par exemple les ronds...ba pour en faire je doit utiliser un calque vecteur et utiliser une courbe puis spammer la touche suppr etc...(et en +....le rond n'est peut etre pas de la bonne taille !).
mais c'est vrai que le texte aussi en + ne serait pas plus mal^^.
Le ''water''(enfin moi y'a écrit aquarelle avec le Sai en fr),équivaut a l'outil doigt sur 'toshop qui est super car on peut avoir un beau mouvement d'ombre selon la pointure, le mélange, l'opacité etc...
Sinon, a propos des colo',elles sont toutes superbe !
Contenu sponsorisé
rang

profil

Concour pour le thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème   Concour pour le thème - Page 3 Icon_minitime

 

Concour pour le thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concour pour le thème #3
» Votez pour un theme
» Concour pour le theme du forum
» Ce thème est a gerber...
» [CONCOUR DE THEME]La musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-