Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naiika
Naiika
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:18

Salut a tous je me présente (Merci Eulalie) Naiika ou Maël (je préfère Naiika) j'ai quinze.
je suis pas très intelligent, je ne dessine pas super bien, et je suis un gros fanatique des Armes a feu et [ Aucun Rapport ] des problèmes de MATHS !!! =P


je m'estime asser bon graphiste sur Photoshop après ce n'est pas a moi d'en juger.

j'aime les manga bien dessiné et avec une histoire interéssante, ou original (Death Note était très novateur a sa sortie)

Mes mangas préféré sont:
[justify]
HOTD
Bleach
Naruto
Air Gear
Death Note
Hunter x Hunter
FMA
FMP
Et bien d'autre dont malencontreusement oublier le nom ( comme c'est dommage)
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:24

Bienvenue Razz

Et oui le problème c'est que tu t'es grillé tout seul ;) Sinon je ne t'aurais jamais obligé à te présenter et personne (je crois) ne t'y aurait oubliger aussi!

Bon ben t'es le mec je plus jeune (encore une fois, je crois) et ben tu peux poster tes dessins Very Happy


=D
Naiika
Naiika
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:36

C'est un autre genre de dessin je pense que sa pas rapport avec les manga donc euh.... ben a voir
Toph
Toph
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:39

Re-bienvenue à toi, Naikka!! J'espère que tu va te plaire parmi nous!!

Don, tu es plutôt bon graphiste? Hâte de voir tes oeuvres Very Happy
Qu'en est-il du du dessin manga?
Passion des armes à feu? Il me semble que certaines personnes *regarde Millou* s'y intéressent aussi Smile
Tu aimes les manga bien dessinés? What about "Samouraï Deeper Kyô"? C'est mon shônen préféré Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P 341540 J'ai justement été attirée par les dessins, mais bon, ça m'apprends pas beaucoup de trucs, à cause des kimonos hyper flottants... mais c'est toujours un régal à lire :3

Donc, est-ce que tu aime les jeux vidéo? Si oui, que pense-tu des RPG Japonais? Et surtout, est-ce que tu connais la magnifique série des "Tales of"? Oui? C'est bien, mon enfant. Ne jamais dire du mal des Tales en face de moi, ou tu attendras une mort atroce Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P 413733
Sinon, je ne mors pas. Mon chien, par contre...

Aussi, as-tu un quelconque intérêt pour le Japon? Ça peut aller de architecture
à la bouffe...
Enfin voili-voilou!! J'espère encore que tu va bien te sentir parmi nous et à bientôôôôt!! Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P 805498


PS=> Je suis une des modératrices du forums, et je m'occupe de la partie des dessins ;)
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:54

Ah oui j'ai oublié de préciser que Nai' (je raccourci) m'appartient tryhutji

Et non je ne veux pas de ton avis ;)


Au fait pourquoi Naiika?
Naiika
Naiika
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:58

Pour ce qui est des rpg japonais pas fane mais qui na pas jouer a un final fantasy, oui je connais je pense que

surtout Tales of Vesperia qui a tiré son épingle du jeu il sort vraiment de la normal et je pense qu'il a sa place

parmit les " têtes des RPG japonais" pour ma part le meilleure reste final fantasy 7 car le 13 ma énormement dessu

par sa redondance et son gameplay COULOIR! je publierai mes "création plus tard là, j'ai vraiment rien sous la

main.
en tout cas vs avez l'air tous super sympa a part lalie-chan que je connais en IRL
Naiika
Naiika
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:03

juste une indication Laile-chan mord et pas qu'un peu, je veux dire un dragon a coté ben c'est une caresse faite attention c'est une grosse malade... =P
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:04

QUOI????!!!!

J'suis pas sympa????!!!!! Tu vas entendre parler du pays, toi colere
Miya
Miya
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:25

Re-Enchantée Smile

Et bien je vois que tu as déjà rencontré (Tu connaissais déjà visiblement ...) la plus excitée du forum ( et oui lali, le café ça le fait pas...).

Tu es pas très doué en dessin ? Et bien je pense que nous sommes dans la capacité de te faire progresser ! ;)
Tu as des problèmes en math ? J'aime jouer avec les chiffres, résoudre des équations et des problèmes,... Des questions sur tes devoirs n'hésite plus à demander Razz

Tu joue d'un instrument genre ............... GUITARE ? =D
C'est quoi tes nationalités ?
Tu dessines depuis combien de temps ?
Maël c'est donc ton prénom ? Smile
Pourquoi Naiika ?


Quelques liens utiles :

Pour le règlement de la chatBox (+ comment contacter un modérateur) :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t218-reglement-pour-la-chatbox

La salle des défis :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t76-defis-competitions

Pour les cours de dessins :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t249-a-lireles-cours-de-dessins

Jeux du forum :
https://dessiner-manga.forumactif.com/f3-jeux-de-table

Informations sur certains délires des forum'euses :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t130-aides-pour-les-nouveauxdelires-des-forumeuseseur

Toutes les présentations de tous les membres :
https://dessiner-manga.forumactif.com/f1-presentation

A bientôt sur le forum.
See Ya'.
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:29

Mais c'est meme pas vrai Wat' est pire que moi!!

Et puis de toute façon il m'aime bien quand meme, nan?

Miya=> si j'étais toi j’essaierai pas de l'aider en math car il doit être plus doué que toi ce fou (façon de parler), il te fais de ces trucs.... WAHOU!!

Naiika
Naiika
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:37

Nan mais je me débrouille en math tkt je suis vraiment fan de probleme de math, j'ai fait du piano mes nationalité ben Breton et Breton =D je dessine enfin je "déssine" depusi ben je sais pas je fait pas attention
et je te donne un pouce vert pour ta gentillesse contrairement a l'autre lionne la ;)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:18

Tiens, un autre humain mâle, c'est tellement rare par ici, bienvenu cher ami, moi c'est Kamaika, dessinateur très amateur sur le fofo et grand fan de l'humour noir, amuses toi bien. ^^

(Et hésites pas à voir mes dessins, ils sont pas spécialement beaux mais je m'applique un maximum dans ce que je fais. =P)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:34

Comment tu fait trop de la pub pour ta galerie Kama' ><

Bienvenue sur le forum Naii'-kun !!!!!!!!

J'adore Air gear !!! Ce manga est fantastique malgrès le fait qu'en ce moment ça par en live ^^

Ce n'est pas grave si certain de tes dessins n'ont rien à voire avec le manga, après tout si tu regarde certain manga le style est tel qu'on pourais presque dire que c'est de la BD

voili voilou =)
Miya
Miya
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:44

Le piano c'est de l'aaaaaaaaaaaart *-* j'adhère. Smile
Ho, un Breton ! Smile

Et je repose : Maël c'est donc ton prénom ? ^^
Pourquoi Naiika ?


Naiika
Naiika
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:12

Oui Maël est donc mon prénom et Naiika il me semble déjà avoir répondu a cette questions mais je vais y répondre quand meme; donc Naiika, ça vien du pseudo d'un ami sur un forum de HAck et d'éléctronique sur lequel je suis fait beaucoup d'ami
Sommes nous vrai si peu d'homme sur ce forum, suis je vraiment le plus jeune ?
Naiika
Naiika
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:14

J'aime beaucoup quasiment tout les types de musique et particulierement electro reggea rock pop ...
Miya
Miya
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:09

Non non, vous êtes pas mal de garçons, c'est juste qu ils sont un peu moins actif que les filles.
Tu as un joli prénom, j'aime beaucoup.


See ya' !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:02

bienvenue....
ta pas un plus d'info a mettre ?
amuse toi bien sur le fofo =)

P.S: Modo sage =D
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:14

Hinara=> Modo "sage"?!

*mode curiosité dérangeante on*

Naii' tu voudrais pas mettre une photo? =D
Comme l'a dit Hinara on veut plus de détails....
Tu fais du sport?
T'habites où?
C'est quoi ton rêve?
Tu sors avec quelqu'un?
Tu me trouve chiante?
...
stuh

*mode curiosité déangeante off*

Ok ok c'est bon j'arrete. Tu sais que j'adore t'embeter ^^
Mais il faut plus de détails sur toi, toi et toi.... Une photo, une photo, une photo....


(c'est bon je suis calmée vous inquiétez pas j'ai bu trop d'ice tea...)
Miya
Miya
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:20

Lalie c'est pas contre toi, mais je vais te demander d'arrêter les champignons douteux...


La photo n'est surtout pas obligatoire (j'en suis presque contre...au risque et péril des membres.) et ça ne doit pas devenir un moyen de pression (Je dit ça à l'avenir connaissant Lalie et Hinara...)!

Sinon bah pour assouvir la curiosité de Lali et d'autres membres, effectivement tu peux répondre aux questions de Lali qui sont plus ou moins intéressantes :

Naii' tu voudrais pas mettre une photo? =D
Tu fais du sport?
T'habites où?
C'est quoi ton rêve?
Tu sors avec quelqu'un?
Tu me trouve chiante?
...


reyrtujt


Dernière édition par Miya-chan le Jeu 21 Juil - 19:12, édité 1 fois
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:47

Moi je suis contre les photos !!!!!

Naii'-kun ne met pas ta photo sinon voila s'qui va s'passer :
Un perver qui passer par là va te trouver absolument charmant avec tes petites fossettes et va se faire passer pour une gentille fille !
Tu va simpatisé avec elle (lui) et, de discutions en discutions, tu vas lui dire dans quel régions tu habite !
Pour te duper le perver va te faire croire que lui aussi, sous les traits de la gentille-petite-fille-qui-à-ton-âge-et-des-mensurations-parfaites-certes-alléchantes-mais-completement-fictives, habite dans ta régions !!!
Naïf comme tu es tu va lui révéler ton adresse msn et là c'est le DRAME !
En effet après maintes discutions (pendant que lui pirater ton ordi') tu va vouloir la rencontrer, alors gentiment elle te donne une adresse (fictive bien sur) et tu vas en faire de même !!!!!
Pauvre malheureux, je te raconte pas la fin tu dois surement t'en douter... !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:58

Lalie t'es pas censer avoir toujours des sentiments pour quentin?
Enfin je dit ça je dit rien.

Millou-> tkt je pense qu'il sait les risques.
Miya-> Qui? moi? enfin voyon je suis pas une psychopate qui va le arceller parce qu'il est (peut être) mignon. moi je serais plus du genre a contempler sa photo sans rien dire..... mais bon il m'arrive que des gens me pousse a faire des chose (n'est ce pas lalie ?)

Et puis je suis du meme avis que millou
Naiika
Naiika
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:11

du coté piratage je peut me défendre je m'y connais pas mal informatique de plus avec des potes on c'est fait une joie de jouer ce jeu avec des "pervers" et de leur filé par msn donc un fichier qui est en fait un virus camouflé en programe pour faire marcher ma web cam (bien entendu c'est moi la qui joue la fille pas lui) c'est tres simple tres illégal mais tellement bon de plus je sais me defendre (pour de vrai et j'ai plutot le sang chaud[ Hein thibaut]) je ne mettrai pas de photo je ne sort pas avec qqn et ce n'est pas faute d'avoir demandé mais bon je me suis pris un vent que dis-je une tornade et j'ai finis par devenir (pour ma part) meilleur ami avec cette personne mais pour a part (toujours) mes sentiments n'on pas changé... 24

Millou j'aime ta façon de penser, de l'imagination c'est vital !
ne parler pas de Quentin s'il vous plait cet personne est extremement CASSE BURNE!

Hinara (quel genre de chose ;)? )
je fait du bad(minton)
J'habite du meme pays que mes origine (La Bretagne pouce )
et mon rêve ben je vois pas proposé au pire... kiui

Aurait-je bien lu ? Encore des sentiments pour Quentin?!

Il faut qu'on parle....
Miya
Miya
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:25

Pas besoin de regarder les feux de l'amour, le forum suffit emplement. ... *sort*

Et sinon j'aimerai bien savoir me défendre virtuellement, j suis tellement une pomme en informatique...

Sinon je me débrouille pas trop mal non plus en combat IRL (et non pas dofus les geek, Smile ) J'ai fais 1 an de judo et 2 mois de self-défense.... *Racontetavie.com*

Naiika
Naiika
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:29

Nan c'est Interessant moi jamais j'ai juste un grand frere! xD et encore désolé pour le double poste que tu as édité merci a toi!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P Icon_minitime

 

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle viens d'arriver !!!
» Un concours pour notre forum
» Concour pour le theme du forum
» La boutique du forum
» Nunally débarque sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-