Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:54

Bonjour bonjour,ce topic est prevus pour expliquer nos delires qui peuvent parfois derouter les nouveaux,je ne sais pas si vous avez vus ,mais on as 50 membres,enfin,sur ce topic,il faut genre expliquer qui es Jean Luc,
je vous laisse le soin de le faire,et de mettre a jour ce topic a chaque fois qu'il y a un nouveau delire !
piro
piro
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:57

Trop bonne idée cette rubrique !
Je mi met tous de suite !
cheers
piro
piro
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Table basse en fer forgé   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:56

Alors pour ma part, je m'adapte aux situations en règles général .

Mais cependant il y plusieurs choses qui revienne souvent comme:



-Le fait que mon organisme ne peut supporter la vue des papillons
(surtout depuis que une personne ¤vous avez vu je ne cite personne¤ a eu
une idée terrifiante, de remplacer le curseur par un insecte a quatre
souvent ( lépidoptères)colorée de rose notamment.
D'ailleur Miya a fait une magnifique l'a dessus aller voire sa galerie p4 =D


-Ah oui il ya aussi le fait que je suis partisans ¤l'unique¤ qui dit que le forum est rose et non mauve (comme certain le dise) bref je fait partit du groupe ARF ( Anti rose forum)
D'ailleurs a partir de ce jour historique je n'écrirais pus en Rose (ou mauve pour les Partisans adverse du Mauve Power !!)

Alors voila les choses a savoir pour ne pas m'offenser
.D'ailleurs ARF recrute !!!
Lol voila j'ai finis mon réquisitoire contre le forum. Oui nous somme en république sur ce forum.Donc Liberté d'expression n'est ce pas !!!!

A part ça, je trouve ce forum comme



beau: éclatant, riche, somptueux, éblouissant, resplendissant, splendide, étincelant, flamboyant, brillant, rutilant, rayonnant, fastueux, lumineux, luxueux, royal, monarchique, régalien, grandiose, princier, superbe, merveilleux, radieux, admirable, majestueux, glorieux, réputé, renommé, célèbre, fameux, illustre, grand, noble, éminent, prestigieux, remarquable, marquant, supérieur, d'envergure, génial, mémorable, sensationnel, magistral, puissant, relevé, imposant, solennel, important, miraculeux, mirifique, prodigieux, mirobolant [fam], fabuleux, fantastique, féerique, surnaturel, étonnant, extraordinaire, sublime.
généreux: aristocratique, chevaleresque, grand, élevé, fier, courageux, auguste, noble, magnanime.
Watery
Watery
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:14

Jean Luc, de son vrai nom Jean Luc Robert de la Tour Guimauve est un fantôme né peu après la création du forum, juste après que Watery ait débarqué en fait. Voici son histoire:

Il est né un soir ou je discutais paisiblement avec Millynounette et Hinaranounette sur la chatbox.
Nous parlions de tout et de rien, je ne m'en souviens plus bien, mais tout à coup, Hinara fut marqué absente. De la, Millou et moi nous demandions ce qu'il se passait... !

Puis, pire qu'absente, la pauvre petite femme fut déconnecté de force de la chatbox, parce qu'elle ne répondait plus depuis un moment!!

Alors Millynounette et moi réfléchissions sur le pourquoi du comment, et c'est ainsi que naquit Jean Luc.

C'est en fait un fantôme, le fantôme de la chatbox. Il est méchant, il est cruel, il est sadique, c'est un cannibale et il pue du troisième orteil du pied droit en partant de la gauche.
En bref, il craint.

Il vit dans une grotte, n'a rien a mangé et s'ennuie beaucoup. Alors pour manger et s'occuper en même temps, il a trouver une méthode: manger les pauvres petits chateurs innocupés.

Hinara a été mangé, la dernière fois. Millou et moi avons sortis nos bazookas et nos katanas, mais elle a finalement, après des minutes de lutte acharnée, réussie à revenir.

Mais Jean Luc lui avait effacé la mémoire. Heureusement, nous lui avons rafraichit la mémoire.

Et depuis, Jean Luc existe.

Voilaaaa! En espérant avoir fait peur aux petits nouveaux inoffensifs pour les dix ans à venir, tchu! ~

Miya
Miya
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:30

Ooh Yeah xD

Nouveaux = Innocents

Alors je vais être gentille (pour une fois °w°) Et décrire vite fait bien fait une partie des folles membres d'ici Very Happy

Soso-Sama : Gentille, et maître du monde à la fois (ce sont deux choses qui ne s'associent pas dites vous ? :O )

Tophi-Chan : Adorable, complètement dérangée (On t aime comme tu es Tophi-Chérie :3 )
Miya-San : Modo Disjonctée. Mord. Flemmarde. Et le croquant Pipo [i](piro)
Est à MoOOuaaah Very Happy

Piro-Kun : /!\Appartient à Miya-San/!\ Croquant. Flemmard. A un style du genre Je-Dessine.Sur-Les-Murs-Dans-Les-Rues. =D

Ah nan pas d'accord y'a tout qui s'est effacé ! Pfouah ! Ordinateur à la poubelle ! Sad
Si quelques personnes pouvaient donner une définition de quelques personnes que je puisse compléter ma liste Very Happy



Dernière édition par Miya-chan le Mar 11 Jan - 20:16, édité 3 fois
Watery
Watery
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:09

Han, j'aime ce que tu as dit sur moi! Mais tu as omis une chose TRES importante: JE SUIS LA CO-MAITRESSE DU MONDE. Ouaish. On a décidé ça avec Sosonounette, il fut un temps. Cool
Soso
Soso
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:36

Oui,la gerre est terminée,avec une tres belle alliance,depuis quand T'as decidée que Piro t'appartens(et contre son gré je suppose)
Miya
Miya
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:36

Watery : Argh ouaish, bon alors, heu ... je rajoute ce détail x]
Soso-Sama : Maiiiiiiis naaan :O Il est d'accord mon ptit pipo Very Happy
Watery
Watery
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:42

Merciiii! Han, moi j'dis, Miya, c'est du harcèlement sur ce paaaaaaûûûvr'Piro. Ouaish. xD

Pipâo! Rrrrebelle-toua! Very Happy *grosse fouteuse de crotouille(s)*
Miya
Miya
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:46

Ouais bah si il se rebelle, moi j suis flemmarde alors je le retiendrai pas beaucoup kuyi






Pipo rebelle toi pas !
Watery
Watery
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:48

Haaaaa, tu avoues ta faibleeeeeesse!

*mode psy on*

Voila un cas de schizophrénie fort fort intéressant. Cool

Vous pouvez nous en dire plus?!

Pipâo, bas-touuaaaaa! o/ Tu vainqueraaaas!
Soso
Soso
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:57

Doucement le flood par contre,c'est sencé etre un topic d'aide
Miya
Miya
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:16

Désolée Soso-Sama Smile

Et sinon relisez mon poste en dessus où y a les descriptions U.U Ca me fait rager Razz
Watery
Watery
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:25

Paaardon Sosonounette. J'le ferais pluuuuus! (sur ce topic.)

Hum, pour moi, c'était, il me semble:

Watery --> Jeune fille belle, intelligente, adorablement parfaite, écrivant et dessinant remarquablement bien pour son si jeune et si bel âge. Un peu gourmande, folle et floodeuse mais elle est si formidable qu'on lui pardonne aisément. Et co-maîtresse du monde avec Sosonounette adorée, aussi.

C'était ça, non?! Very Happy
Miya
Miya
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:46

Watery a écrit:
Paaardon Sosonounette. J'le ferais pluuuuus! (sur ce topic.)

Hum, pour moi, c'était, il me semble:

Watery --> Jeune fille belle, intelligente, adorablement parfaite, écrivant et dessinant remarquablement bien pour son si jeune et si bel âge. Un peu gourmande, folle et floodeuse mais elle est si formidable qu'on lui pardonne aisément. Et co-maîtresse du monde avec Sosonounette adorée, aussi.

C'était ça, non?! Very Happy

Fack !
santa

Je sais pas qui t'as décris, mais ca .... c'est pas toi ! Démon sors de ce corps !
Toph
Toph
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:04

Han!! Méchant, Miya Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) 190343

Et toi Watery, spèce de f**x-c*l!!

Moi, déserteuse? Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) 639633 c'est-à-dire? Enfin, adorable me suffit Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) 341540 Ché meugnon
Miya
Miya
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:19

Toph0395 a écrit:
Han!! Méchant, Miya Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) 190343

Et toi Watery, spèce de f**x-c*l!!

Moi, déserteuse? Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) 639633 c'est-à-dire? Enfin, adorable me suffit Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) 341540 Ché meugnon

Le "déserteuse" N'était pas volontaire xD
Soso
Soso
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:15

le flood les fille !ça fais 2 pages pour rien la ^^'
Toph
Toph
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:45

Ce topic laisse largement voir une incitation au flood, Grande Prêtresse Maitre du Monde.
Miya
Miya
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:23

Toph0395 a écrit:
Ce topic laisse largement voir une incitation au flood, Grande Prêtresse Maitre du Monde.

J'adhère complétement ! Soso-Sama, sois pas trop carrée quand même ;)
Soso
Soso
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:58

oui nan,mais si vous faites 15 pages,bonne chance aux nouveau pour trouver le plus important(si je peux dire ça comme ça)
Miya
Miya
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:04

C'est pour cela qu'il faudrait ..... Tout mettre sur le premier poste aux fur et à mesure Razz
Watery
Watery
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:14

Je suis pour éditer ton post et foutre les trucs importants, Ô, Grande Prêtresse. Parce que... Ben... On est des fifilles pas sages, et le flood, c'est koule. >.>'

Et puis pour les nouveaux, ça sera mille fois plus clair surtout. Voir dix mille fois.
Miya
Miya
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:35

Watery a écrit:
Je suis pour éditer ton post et foutre les trucs importants, Ô, Grande Prêtresse. Parce que... Ben... On est des fifilles pas sages, et le flood, c'est koule. >.>'

Et puis pour les nouveaux, ça sera mille fois plus clair surtout. Voir dix mille fois.

Voilà Exactement xD Tu ne trouves pas ca plus facile soso-sama ?
Soso
Soso
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:39

*mode flemme on*C'est pas vous qui allez tout deplacer sur le premier post *mode flemme off*enfin je le ferais ....quand j'aurais envie !
Contenu sponsorisé
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) Icon_minitime

 

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveaux :O
» Mon carnet de croquis
» Nouveaux thèmes
» Pour le meilleur ou pour le pire.
» Votez pour un theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Aide :: Aide-