Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:54

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour,ce topic est prevus pour expliquer nos delires qui peuvent parfois derouter les nouveaux,je ne sais pas si vous avez vus ,mais on as 50 membres,enfin,sur ce topic,il faut genre expliquer qui es Jean Luc,
je vous laisse le soin de le faire,et de mettre a jour ce topic a chaque fois qu'il y a un nouveau delire !

AuteurMessage
Soso
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:39

*mode flemme on*C'est pas vous qui allez tout deplacer sur le premier post *mode flemme off*enfin je le ferais ....quand j'aurais envie !
Watery
Watery
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:52

Sérieux, tu devrais genre avoir trop honte de dire ça, hein. u_u

...

Cela dit je te comprends. xD
Miya
Miya
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:37

Soso-Sama ! Comment peux tu ? :O


...


Enfin moi je dis ca mais je dis rien .... (A)
dolphinea
dolphinea
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:21

Watery ton histoire faire peur je pense que quand j'afk jvais déco ^^ si jean-cannibal me bouf..Jlui fait un procès de vampire jyijytikt il va souffrir è_é
Watery
Watery
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:12

Eh beeeen... Disons queeee... Si JL te bouffe, le procès, tu peux... Te le manger dans ta face! o/
(Quel jeu de mot, hoho!)
dolphinea
dolphinea
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:49

a ouais... pas pensé o_o.. akatsuki m'aidera ^^
Watery
Watery
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:20

C'est nul l'akatsuki... Demande à Grey plutot! o/
dolphinea
dolphinea
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:00

Watery T-T akatsuki et un de mes perso ...C'est un vampire aux cheveux noir intense comme les plumes de corbeau et des yeux rouge comme le sang fraichement coulée ^^ bg kwa c mon personnage ( lune rouge= akatsuki en rapport avec ses yeux) ^^'
Watery
Watery
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:43

Bah excuse moi, hein, mais si tu donnes à ton personnage le même nom que le groupe des terroristes de naruto, j'peux pas deviner, moi! xD
Brrref, anyway, je suis pas sur qu'il soit plus efficace que Grey, ou même Belzenounet. u_u Que veux-tu, c'est dur de soutenir la comparaison avec les deux héros de l'humanité! o/
dolphinea
dolphinea
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:56

>-< tu verras ! quand tu vera mon akatsuki hein il va t'impressionner ( PS dans vampire knight un vampire s'apelle aussi akatsuki =) )
Miya
Miya
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:28

Sauf que akatsuki c'est son nom de Famille (Dans VK) ^^
*incruste*
dolphinea
dolphinea
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:56

aaah o_o ok! mais akatsuki et MON akatsuki personnel ^^
Watery
Watery
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:52

La morale de cette histoire, c'est... Trop d'akatsuki tue l'akatsuki (La preuve: Itachi is dead. xD).
Miya
Miya
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:06

MDR C'est nuuuuuul Wat' XD
Watery
Watery
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:08

Ouaaaais, je sais, mais... :p Boah, quand on y pense, c'est toutafé véridique quand même!
dolphinea
dolphinea
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:08

Sinon pour ceux qui connaissent vocaloid mon pref c'est sora suiga *-*
Spoiler:
bg n'est-ce-pas ^^? il est a mwa è_é taito aussi è_é
Watery
Watery
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:47

Dolphinounette, c'est du hs total, la... ! xD Déplace ton post dans le topic flood, plutot! :p Sinon tu vas te faire taper par sosonounette!
dolphinea
dolphinea
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:19

^^ dsl
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:46

Tienquete Soso peut pas te taper à travers l'ordi^^'
Mais elle peut crier un peu fort!!
Sinon t'es une vraie floodeuse toi!Comme Watery ^^
dolphinea
dolphinea
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:03

Jumelle floodeuse lol?
Miya
Miya
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:47

S'il vous plaît évitez le HS.
HS -> Je vous rappelle que vous avez créé un topic exprès pour le flood, alors go !

On reste dans le sujet des délire, Thank !
Watery
Watery
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:34

Han, pour une fois que c'est pas moi. o/
sushyx
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:11

Je sais pas pourquoi,mais j'ai trouvé des gens qui me comprennent :3
J'espère qui comprenne le langage de la flemme,je fait des efforts (comme là) sinon mes textes devienne vite des hiéroglyphes,et les lecteurs se prennent souvent pour Champolion >.<
Bref,en espérant que Jean luc n'aime pas les chats et que j'aurais la vie sauve 'luv'
je vous laisse sur ces mots inutiles Very Happy
Soso
Soso
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:14

J'espere surtout que tu vas aller lire mon message dans ta presentation,et que tu vas me trouver le code avant de commencer a poster
Contenu sponsorisé
rang

profil

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)   Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur) - Page 2 Icon_minitime

 

Aides pour les nouveaux,delires des forumeuses(eur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un nouveaux :O
» Mon carnet de croquis
» Nouveaux thèmes
» Pour le meilleur ou pour le pire.
» Votez pour un theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Aide :: Aide-