Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naiika
Naiika
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:18

Rappel du premier message :

Salut a tous je me présente (Merci Eulalie) Naiika ou Maël (je préfère Naiika) j'ai quinze.
je suis pas très intelligent, je ne dessine pas super bien, et je suis un gros fanatique des Armes a feu et [ Aucun Rapport ] des problèmes de MATHS !!! =P


je m'estime asser bon graphiste sur Photoshop après ce n'est pas a moi d'en juger.

j'aime les manga bien dessiné et avec une histoire interéssante, ou original (Death Note était très novateur a sa sortie)

Mes mangas préféré sont:
[justify]
HOTD
Bleach
Naruto
Air Gear
Death Note
Hunter x Hunter
FMA
FMP
Et bien d'autre dont malencontreusement oublier le nom ( comme c'est dommage)

AuteurMessage
Naiika
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:29

Nan c'est Interessant moi jamais j'ai juste un grand frere! xD et encore désolé pour le double poste que tu as édité merci a toi!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:30

Hinara-chan : Non sans blague????
Bien sur qu'il les connais ! C'étais juste un rapel parsqu'il vaut mieu prévenir que guérir !

Naii' : Beaucoup de filles au sang chaud qui font des sport de combat se sont trouvé impuissante devant un perver ! (Je dis un perver mais si sa trouve ils opèrent en bande! Oh les saligauds !)

Tu sais sur le coup t'y pense pas vu que tu crois que c'est la gentille-petite-fille-aux-mensurations-parfaites !!!
Et ouai... ! Faut y penser !
Et tes potaux ils pouront pas t'aider !

En parlant de pervers je suis en train de lire Angélique marquise des anges, elle se fait violer une dizaine de fois à chaque livres... y'en à dix-huit...
Naiika
Naiika
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:34

Vive sa vie a elle doit etre cool (Humour) ke connais une personne qui viol et une qui c'est faite violer... ces personne sont très instables (les deux).
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:38

Ta vie aussi dois être instable de connaitre ces personnes -_-'

Moi c'est mon père qui peut te faire encontrer de dangeureuses personnes XD
(il les suit psychologiquement U_U)

=D
Naiika
Naiika
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:42

Ah, non je suis stable je me reproche parfois peut etre des choses dont je suis peut etre pas coupable...
Miya
Miya
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:52

Millou Ton père est génial.

Naiika toi par contre tu dois être simplement dérangé pour connaître "un violeur".
Naiika
Naiika
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:54

Ahah je ne le connais pas personnellement de toute façon maintenant il est interné ben pour viol xD

et je devrait etre interné pour mes 556 heure de jeux sur Call of (je pense) Very Happy
Miya
Miya
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:58

Effectivement 556heure sur call of ... c'est trop. T'aurai pu les utiliser autrement ! ...

Tant mieux qu il soit interné l'autre. Smile j'en attendais pas moins ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:00

Ah non surement pas !
Sinon faudrait interner mon frère (voire mes deux frères même) XD

Naiika
Naiika
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:07

pour Call of ou pour viol xDD
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:43

C'est clair -_-

Naiika=> heeello!

bon, je suis Asuna, asu-nya, asu, asuna-chan(quand hinara est enervée), etc...c'est comme tu veux! ;)
Mon pseudo vient du manga negima!

Que dire de plus?
Ah oui!
Touches à Lalie-chan elle m'appartient!
hum.. et d'ailleurs, puisque tu lui appartient, et qu'elle m'appartient, tu m' appartient indirectement!
MOUHAHAHA
Naiika
Naiika
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:45

Ah et bien soit je suppose que c'est touche pas a lalie car si c'est aouche a lalie vous me le diré pas deux fois jappartient a qui je veux bien appartenir mais tu m'a l'aire sympa donc je veux bien =p (désolé pour les faute j'ai dormi 6 h...
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:48

Tu es mignon!

6h???? oulala moi je tiens pas la demi journée xD
Naiika
Naiika
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:52

Merci a toi tu était donc au college avec hinara et lalie?

J'ai quand même subit LE QUESTIONNAIRE DE HINARA!!
Mouahahahahahahahaaha( là c'est mon très connu rire démonique, je devrai etre payé pour le faire =p)

PS: pour les gens qui le connaisse (le rire) je sus trop fatigué actuellement et ai trop mal a la gorge pour le faire
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:51

Pour Call of, banane !
Elle a posté avant moi ><

Bin fait comme moi met des étoiles pour signifier tes actions =D
Genre : Mouahahahahahahaha *rire terrifiant qu'il ne faut surtout pas entendre*
Naiika
Naiika
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:58

D'accord *fait un pouce en l'aire*
Soso
Soso
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:25

bienvenue !!! (j'ai batue le record de retard ^^)
Naiika
Naiika
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:24

Mais nan tu était peut etre en vacances, si oui, bien passé ? =D
Contenu sponsorisé
rang

profil

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P   Je viens de m'échouer sur un forum intéressant  =P - Page 2 Icon_minitime

 

Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle viens d'arriver !!!
» Un concours pour notre forum
» Concour pour le theme du forum
» La boutique du forum
» Nunally débarque sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-