Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ! Roya débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roya
Roya
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:17

Vooiiiiiiiiiiiii !

Coucou mina !! Voilà voilà je me présente : Roya, 14 ans, collégienne et grosse fana de mangas *_* Pas une journée ne se passe sans eux ikyuytg

D'ailleurs d'ailleurs ça explique ma présence ici : un fofo "dessier-manga" O_o !
Grosse hallucination devant mon PC ! Comment ça se fait que j'étais pas au courant plus tot moi ?
Un sale coup de roi des démons hein ..

Passons, j'aime beaucoup dessiner à la façon manga ( nan sérieux?) j'aimerais bien pogresser ^^
Mes mangas pref' sont Reborn, Bleach, FMA, Black lagoon et tant d'autres ^^

Voilà j'espère passer un bon moment ici ;)
Enjoy
Roya pouce


PS: j'adore ces smileys Onion Head, vous me prenez par les sentiments là! iohuo
Miya
Miya
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:06

Enchantée !

Tu es fan de mangas comme 90% des personnes ici. Je suis sûre que tu t'entendras bien avec tout le monde ici.
Tu joues à des jeux vidéos ? C'est quoi tes nationalités ? Tu dessines depuis combien de temps ?

Quelques liens utiles :

Pour le règlement de la chatBox (+ comment contacter un modérateur) :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t218-reglement-pour-la-chatbox

La salle des défis :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t76-defis-competitions

Pour les cours de dessins :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t249-a-lireles-cours-de-dessins

Jeux du forum :
https://dessiner-manga.forumactif.com/f3-jeux-de-table

Informations sur certains délires des forum'euses :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t130-aides-pour-les-nouveauxdelires-des-forumeuseseur

Toutes les présentations de tous les membres :
https://dessiner-manga.forumactif.com/f1-presentation

A bientôt sur le forum.
See Ya'.


Dernière édition par Miya-chan le Dim 17 Juil - 19:33, édité 1 fois
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:15

Bienvenue jeune fille et amuses toi bien sur ce forum. ^^

(Hey Miya-Chan, tu dis ça comme si y avait que des filles ici, mais ce n'est pas le cas! *___* (mecs actifs. XD) )
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:18

Nouvelle!!!!!!!!!!!! =D
bonjour!!
bienvenue a toi futur n'amie a moi =) (si tu veut biensur ^^)
amuse toi bien sur le fofo =)

P.S: Modo sage mais un peu folle aujourd'hui X)
Roya
Roya
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:57

Merci tout le monde !
Waw merci Miya-chan pour tous ces liens x)
En tant que futur membre assidue je vais aller tous les visiter ( ou pas .. xD )
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:16

Bienvenue Roya!!
Toph
Toph
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:42

Bienvenue Roya!!
Fana de mangas? Ooooh, mais c'est du jamais vu, ça Hey ! Roya débarque !  857955
Just kidding, of course ^o^
Je vois que tu es plus shônen que shôjo/seinen. Tu connais Samuraï Deeper Kyô? Il est géniaaaaaal, mon shônen préféré Hey ! Roya débarque !  996114

Est-ce que tu joues aux jeux vidéo, alors? Si oui, quelle console? Si encore oui, tu aime les RPG? Bien sûr, c'est obligatoire. Tu connais la série des "Tales of"? Non? Avec moi, vaut mieux dire oui, même si c'est pas vrai, à cette question Hey ! Roya débarque !  227186

...

Non, je ne mors pas, ne t'inquiète pas. Enfin, seulement quand on critique la magnifique série des Tales of Hey ! Roya débarque !  341540


Donc. Tu dessine depuis longtemps? En dehors des dramas, mangas et aniùés, tu t'intéresse au Japon? (Ça marche aussi pour la nourriture) Au japonais? Aux Japonais?


Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et j'espère que tu va te plaire Smile
Je suis une des modératrice et je m'occupe du coin des dessins, si tu as un souci, tu m'appelle Hey ! Roya débarque !  27160
(Moi aussi, j'adore ces smileys xD)
Roya
Roya
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:46

Merci vous 2 ^^

Malheureusement j'ai pas eu l'occasion de lire Samourai Deeper Kyo, j'ai entendu de bonne critiques dessus ( et là tu les confirme) mais pas d'argent ù_ù et l'anime ne me tente pas kuyi

Juste PS3 et psp ( mais celle-ci très peu) pour les jeux vidéos ;D avec en particulier Assassins' creed !
Non! Non! Ne me tapes pas !!

Je suis pas fana des RPG et je ne joue pas aux Tales of
** s'enfuit en courant **

Je suis pas une grosse fortiche en dessin ù_ù depuis 2 ans je dirais et je rêve d'avoir une tablette graphique ztezgt
Japoon ! *_* J'aimerais bien y aller un jour .. un jour iryredtes Je suis fan de leur mangas, de leur, animes, de leurs dramas, de leur cuisine, de leurs têtes xD


Miya
Miya
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:51

Je repose les questions étant donné que j'ai carrément été zappée :
Tu joues à des jeux vidéos ? C'est quoi tes nationalités ? Tu dessines depuis combien de temps ?


Ensuite je re-confirme ce que dis Toph : Samouraï deeper kyo et le meilleur manga que l'on puisse lire dans la catégorie shônen. ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:22

*voix cavernause*
Qui ose troubler mon sommeil ?
Toi, petite imprudente?

Dans ce cas bienvenue à toi, petite mortelle, et n'espère pas en revenir vivante !

Mouahahahahaha...MOUAHAHAHAHA... mouahahahahahahaha !!!!!


*tousse tousse*

Bienvenue Roya je serais ravie de t'aider *sourir angelique*
Moi c'est Millou ^^
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:58

Milou a abusé du café! o.O
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:12

J'bois pas de café mais je prend mon jus de pomme quotidien =D

Les petits me crève, ils me font courir partout ! ><
Et quand ils sont pas mignons ils sont chiant et n'arrète pas de pleurer, j'en peux plus !!!!
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:51

XD

Tu te dis, demain on a un groupe de 40 mômes au parc, je fais parti des heureux élus qui doivent s'en occuper. =D
Toph
Toph
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:06

Hey ! Roya débarque !  857955
Miya-Sama, tu connais (et aime) SDK?? Je t'aime encore pluuuuuus Hey ! Roya débarque !  141756

Roya=> J'ai pas regardé l'animé. Juste vu que les 1eres images du 1er épisodes dévoilent quelque chose que l'on met 13 tomes à découvrir Hey ! Roya débarque !  220691
Sinon, faut vraiment que tu le lise, si tu le peux Smile

...

UNE PS3 ET UNE PSP?? UNE PSP?? J'en veux uuuuuune!! Y'a 4 Tales qui sont sortis dessus!!
Pour la PS3, juillet 2012, tu devras acheter "Tales of Graces f", sinon je t'égorge Hey ! Roya débarque !  903186
Nah sérieux, ce jeu est magnifique. Je l'ai quasiment terminé en Japonais, il sort en France le euh... vers Juillet 2012. Je le préco et je l'achète le jour J en 15 000 exemplaires.

Y'a Tales of Xillia qui sort le 8 septembre, au Japon. Je l'ai trouvé pour 40€ alors que je mettais le double dans mon budget pour l'obtenir. Je vais donc l'acheter 2 fois. Ca intéresse quelqu'un? :3
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:14

Mwahahahaha, je vais te rendre jalouse, celui sur PSP qui a été traduit en français par une team... Bah je l'ai fini et j'ai beaucoup aimé! =D

Là je suis sur Disgaea 2, les jeux en anglais je les comprends à 75-80% alors ça ne me gêne pas le moins du monde qu'ils soient pas en français. XD
Toph
Toph
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:00

Y'en a un qui a été traduit par une team??

Tales of the World Radiant Mythology 1, c'est ça?

Je veux une PSP T.T
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:14

Nop, Tales of Eternia. =P

Mais c'est peut-être le cas aussi pour celui là, faut que j'aille voir. =P

Au pire j'y jouerais en anglais. XD
Toph
Toph
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:33

Eternia?? Il est sorti sur PSP?? Je savais pas...
Bon, raison de plus pour en acheter une!! 5 Tales sur une console Hey ! Roya débarque !  34541


EDIT=> OMFDG?? Y'A 9 TALES DESSUS! (dont 5 portages)!! Comment ai-je pu ne pas en entendre parler?? Il me faut cette console à tout prix!!
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:22

Comment? C'est très simple, sur les 9, 3 sont sortis en France et seulement en anglais. xD

Bon et si j'allais me coucher moi... =P
Toph
Toph
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:14

Oui, ça je sais. M'enfin, l'Anglais n'est pas un problème pour moi et vu comment je me débrouille avec les versions Japonaises, ça me fait pas peur :3

Il parait que Tales of Eternia est très bien. C'est un dérivé de Tales of Destiny... qui est mon 2eme Tales préféré Hey ! Roya débarque !  34541
Miya
Miya
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:49

Bon S'il vous plaît vous pouvez continuer votre HS sur le topic portant le même nom.
Toph
Toph
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:08

Le HS est autorisé sur les topics présentations, il me semble?
M'enfin, la discussion est close, de toute façon :3

Et puis bon, m'empêcher de parler de Tales... c'est comme essayer de... faire respirer un oreiller. C'est impossible et ça ne mènera à rien Hey ! Roya débarque !  541144
Miya
Miya
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:42

Il est accepté de faire du HS sur le présentations, mais faut pas en abuser non plus. On a créé un topic exprès pour le HS donc gentiment je vous propose de continuer votre passionnante conversation là bas si elle n'est pas terminée. Smile

PS : Au pire pour parler à fond de ton jeu tu créé un topic "Tales of" Et le tour est joué.
Soso
Soso
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:32

Bienvenue !!!
Naiika
Naiika
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:29

sorry pour le retard mais bienvenu a toi ! amuse toi bien sur le forum
Moi c'est Naii' enchanté! =D
Enjoy
Contenu sponsorisé
rang

profil

Hey ! Roya débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Roya débarque !    Hey ! Roya débarque !  Icon_minitime

 

Hey ! Roya débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Watery débarque!
» Nétali débarque !
» Un neko qui débarque !! *SBAF* o/
» Nunally débarque sur le forum
» Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-