Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starfish
Starfish
rang

profil

Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Empty
MessageSujet: Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.   Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:10



♣️ Starfish the fish ♣️



La personne derrière l'écran



Prénom :Viviane. Ça veut dire vivante. C'est classe non?

Âge :14 ans.

Plat préféré :Pour l'instant je dirais... que je vais y réfléchir longtemps.

Loisirs :Faire des rps sur un tas de forums rpg, dessiner, lire, écrire, imaginer, parler à mes amies au téléphone.

Aime :Ce qui est mignon, le chocolat, dessiner, le rpg, rp dans ma tête (OAO), le français, l’orthographe, mon correcteur automatique qui me prévient dès que j'ai une faute quelque part... et être et rester unique au monde? ~o~ (y'a ce smiley en double: 26 )

N'aime pas :Les araignées. Oh mon dieu. Je les déteste. Sinon, j'aime pas les légumes (ça fait gamine, mais je suis unique ~o~), les insectes en général, les araignées, les gens qui, parce qu'ils sont considérés comme étant plus beaux, deviennent méchants et insultent ceux qui sont considérés comme étant moins beaux. Je n'aime point la purée de carottes. Et les araignées.

Autre :Je suis la reine du HS. Mais je ne flooderai pas, promis! Sauf si c'est permis. 8D




Ce qui nous réunit



Dessine depuis :J'aime dire que je dessine depuis que je tiens mon crayon comme il faut. Mais pour vous, je dirais depuis que je suis très jeune.

Plutôt traditionnel ou numérique :Traditionnel. (Howoh, ça me fais penser à la pub de St-Hubert.)

Pourquoi as-tu commencé a dessiner :C'était mon destin. ikyukiu

Manga préféré :Soul Eater.

Anime préféré :Bakemonogatari.

Autre :Au début, le titre de ma prez était: Starfish the fish || Will become a bird.
Et la description était: Je n'ai pas eu de bonne idée de titre. Celui-là est naze. 83
Mais j'ai changé le titre. Et sinon, j'adore la fille sur "l'image à l'accueil" (*ne sait pas comment ça s'appelle ._.*)



Ce forum plutôt qu'un autre



Comment as-tu découvert ce forum :C'est Nawak qui l'a trouvé et j'ai beaucoup aimé. ♥️

Quels sont tes objectifs et tes envies :M'améliorer en dessin à un point tel que je n'aurai plus de difficulté, plus de petits démons qui font qu'à la fin, mon dessin est bizarre! /o/

Que pense-tu du forum :Si je me suis inscrite, c'est que je l'aime! Et le thème est cool.

As-tu lu le règlement ?Quel est le code :42bc13. J'ai tout noté sur mon ipod. 8D *l'éloigne de Nawak*

Autre :Si vous n'avez toujours pas deviné, Nawak est ma soeur ultime. Nous habitons ensemble sur la lune. Je plaisante. Je suis unique au monde. ~o~




~Shina
~Shina
rang

profil

Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.   Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:09

Bienvenue bienvenue!~
Sympa, ta petite présentation. =w=
elississou
elississou
rang

profil

Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.   Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:10

Bienvenue parmi les fou !! strytr j'adore ta présentation x)
pour info le dessin de la fille sur " l'image à l’accueil" xD c'est 5h@DoW qui la dessiné =D
brefouille bienvenue pouce !
Sayeko
Sayeko
rang

profil

Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.   Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:09

Bienvenue Smile
Starfish
Starfish
rang

profil

Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.   Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:05

*Copie-colle le nom*

5h@DoW est un(e) génie du dessin alors. *^* Je crois que j'ai fait un vava trop grand, je vais le rogner. Sinon... merci pour les bienvenues! ~o~ J'ai ha^te de vous montrer mes dessins et de lire vos nombreuses futures critiques! /o/

EDIT: Mwahahah.

Re EDIT: J'adore vos vava! \o/
elississou
elississou
rang

profil

Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.   Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:58

Ho j'adore ton avatar *-* elle est trop belle !
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.   Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:09

Bienvenue à toi, Starfish ! (Poisson étoile :3 ! *se reçoit 1000 briques*)
Y'a des fous, et y'en en plein, j'espère que vous vous plairez bien ici ^.^
(j'ai adoré ton "C'était mon destin." xD)
Starfish
Starfish
rang

profil

Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.   Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:39

    Elississou: Merci! ^^ J'adore IA, je crois que tout mes vava la représenteront! //pow.//

    Kaeten a écrit:
    (j'ai adoré ton "C'était mon destin." xD)

    Contente que ça plaise. 8D Je suis unique au monde. ~o~ //se prend les briques à la place de Kaeten//
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.   Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:31

bienvenu
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.   Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:12

Bienvenu parmit nous ^^
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.   Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:02

Bienvenue bienvenue sur le forum ;)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.   Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:55

Une fan de rp *-*

C'est Rigolo j'ai un perso avec IA comme vava x3
Tu veux venir sur mon forum de rp? *-*
Ah et au fait bienvenue x3

uryu_9
uryu_9
rang

profil

Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.   Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:03

bienvenue ^^ !
hâte de voir tes dessins !
(moi aussi je déteste le araignée (mais sa craint parce que j suis un mec T__T)
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.   Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:58

"Aime :Ce qui est mignon, le chocolat, dessiner, le rpg, rp dans ma tête (OAO), le français, l’orthographe, mon correcteur automatique qui me prévient dès que j'ai une faute quelque part... et être et rester unique au monde?" pourquoi? pourquoi? t'as pas le droit! c'est moi qui étais unique avec ma sœur jumelle netali ! t'es une copiteuse *-*, m'enfin maintenant tu sait que t'es plus unique *u* parce que j'aime exactement tout pareil que toi sauf le français l'orthographe (le correcteur automatique t’inquiète j'aime XD
bref welcome, troisieme moi *-*
kimami
kimami
rang

profil

Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.   Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:08

Bon un peu en retard comme d'hab mais pas seule grâce à Iro, je te souhaite la bienvenue B)

AH la la, j'aime les fous //KABOOM//

Uryu ... Nan ça craint pas, seulement au lieu de les tuer normalement t'aura qu'a faire un stock d'insecticides xD (ça se dit arachnoïcide ??)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.   Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum. Icon_minitime

 

Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un neko qui débarque !! *SBAF* o/
» Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!
» Hey ! Roya débarque !
» Nétali débarque !
» Watery débarque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Nouveaux membres-Premiers pas :: Présentation-