Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Un neko qui débarque !! *SBAF* o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hello*neko
hello*neko
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:54



[Hello*neko]






La personne derrière l'écran



Prénom :Léa.

Age :12 (chuis jeune *-*).

Plat préféré :y'en as trop mais j'aime les cupcakes...U-U.

Loisirs :Dessinez des mangas, jouez au jeux video...et faire partit de la secte de paint tool SAI *amen*.

Aime :le sweet lolita !.

N'aime pas :les filles pas matures du tout.

Autre :Je SUIS sweet lolita ! x).




Ce qui nous réunit



Dessine depuis :1ans sans prendre de cours-1 mois en prenant des cours...donc un mois xD.

Plutôt traditionnel ou numérique :Numérique POWA !!.

Pourquoi as-tu commencé a dessiner :C'est quoi cette question philosophiqueee....

Manga préféré :Seul la fleur le sait.

Anime préféré :Y'en as beaucoup trop...on vas dire vampire knight....

Autre :y'as trop de autre ><



Ce forum plutôt qu'un autre



Comment as-tu découvert ce forum :en cherchant un tuto sur SAI *toph mon maitre*.

Quels sont tes objectifs et tes envies :Mieux dessinez...xD.

Que pense-tu du forum :Bien mais un peu de manque d'activités.

As-tu lu le règlement ?Quel est le code :42bc13

Autre :j'ai plus d'idée là....





5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:17

Hello bienvenue! ~
elississou
elississou
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:18

Bienvenue sur le fo-fo strytr !!
hâte de voir tes dessins =D !
hello*neko
hello*neko
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:20

cfghjn Merci !! Mes dessins... Je vais trouvée le courage,*un jour* ikyuytg de les mettres....
Limina
Limina
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:19

Hellow bienvenue sur notre fofo ! Amuse toi bien petit asticot blanc Very Happy <3
hello*neko
hello*neko
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:35

Mercii <3 Vive les asticot !! strytr
Toph
Toph
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:23

Ow, mon tuto te sert? Je suis touchée. :'3

Ahem, bienvenue Léa!! Je suis Toph, une des modos du forum et je m'occupe de la partie dessin.
Tu dessines donc depuis un an et un mois... bah, bon courage dans cette voie! Tu aimes les jeux vidéos?
Hâte de voir tes dessins et encore bienvenue. ^^
hello*neko
hello*neko
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:51

Merci *-* Mais en fait...Quand fait tu la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee T-T *j'aime les jeux-vidéos*
kimami
kimami
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:29

En voyant que plein de gens avaient déjà posté je me suis dit ça y'est une fois de plus je suis en retard
mais j'ai vérifié la date et en fait non, pas du tout ! *heureuse*

dooonc Bienvenue Neko ! Enfin 12 ans c'est plutot koneko (LOL ...)
Kyaaa un neko sweet lolitaaa !! *Q* (non non, j'imagine rien de bizarre !)
Hey ! c'est pas parce que ça fait qu'un mois que tu prends des cours que ça fait qu'un mois que tu dessine xD moi j'ai jamais pris de cours (je doute que mon futur stage manga à la toussaint compte x3) et pourtant je considère que je dessine x)

Breeef ! bon appétit à la prochaine !
Limina
Limina
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:47

Ouuiiii ! Vive les asticots blanc et les petits cornichon vert !
*Limina dans son délire...* *SBAF!*
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:33

bienvenu léa sur la fofo
hate de voire te dessin

ps ; je l impresion que tu debute en question manga je me trompe kuyi si tu a une question vient me voir sretey
hello*neko
hello*neko
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:11

Kimami --- Ouais c'est plus chaton effectivement x)
Vive le monde sweet lolita ^0^
Je dis que ça fais qu'un moi parce que c'etait tellement tout caca avant que j'appelle pas ça du dessin >o<

Limina--- J'aime les cornichons 0-0

Yumizuka---Nons je ne débute pas ...Oo 3ans que j'en lis a peux prés 40 chez moi et un cinquantaine empreinter par ci par là...Qu'est ce qui te fait dire ça ? ^-^

Merci tout le monde !! ///..^o^..///
Limina
Limina
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:15

Haaa génial ! Very Happy
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:20

Bienvenue à toi :3
attention question indispensable à notre survie : Tu écoutes quoi comme musique ? :3
hello*neko
hello*neko
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:31

Du rock qui déchire sa mémé x) (AC/DC, led zeplin, rolling stones, queen...) Et d'la KPop (un tit' peux xD)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:33

Owii :3 :câlins:
Tu connais The Pretty Reckless ?
hello*neko
hello*neko
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:38

Make me wanna Die <33
CrOa
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:52

Bienvenue Neko-chan cat
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:46

tout mes excuse hdfrtr mais si tu a du mal pour un manga ou ne compren pas vien me voir

ps : se koi te manga anime prefere 22
hello*neko
hello*neko
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:46

j'adord les yaois.... Des fans dans le coins ? Mon manga préférée est un yaoi romantique : "seul la fleur le sait"
Mon anime préférée est vampire knight ! ^^
Toph
Toph
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:58

Ohow, tu joues à quel genre de jeu? Tu connais Tales of Symphonia?

Pour ce qui est de mon tuto, je ferai la suite... un jour. Mais pas demain, mon ordi est mort hier soir et le temps que je m'en trouve un autre plus que je retrouve mon logiciel...
CrOa
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:14

moi aussi je suis fan de yaoi aussi xD
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:22

je suis une grande fan des yaoi je meme fait un blog avec une fic yaoi

je te conseille junjou romantica ou togainu no chi meme si se pluto shonen ai
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:01

:big hug:
Et sinon , encore une dernière question : Quand allons-nous pouvoir voir tes dessin ? :3
hello*neko
hello*neko
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:20

Tout les gens gens !! Ma galerie perso est officielement ouverte !! Allais y faire un tit' tour ^-^
Contenu sponsorisé
rang

profil

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Empty
MessageSujet: Re: Un neko qui débarque !! *SBAF* o/   Un neko qui débarque !! *SBAF* o/ Icon_minitime

 

Un neko qui débarque !! *SBAF* o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.
» Nétali débarque !
» Watery débarque!
» Nunally débarque sur le forum
» Nozomi le Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Nouveaux membres-Premiers pas :: Présentation-