Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Watery débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watery
Watery
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:21

Yo tout le monde!

Bon, alors, par quoi commencer... Je m'appelle Marie, j'ai 15 ans, je m'aime et j'aime les mangas!

Je dessine depuis que je sais tenir un crayon, mais je m'y suis mise sérieusement... A mon entrée en 6°, donc depuis 4 ans, genre. Ou 5. Par la, quoi. (Hem, oui, sinon, j'adore les maths.)

(C'est une blague, hein. Faut pas le prendre sérieusement, c'est FAUX.)

Je lis des mangas depuis 7 ans, mais j'ai commencé à en acheter y a 3 ans environ, quand j'ai découvert -Ô joie, Ô bonheur- la merveille qu'est One Piece.

Donc comme je suis un peu débile, la première série que j'ai commencé à suivre pesait déjà 40 tomes et quelques quand je les ai achetée. >.>'

Le pseudo vient de Card Captor Sakura, de CLAMP, qui sont mes dessinatrices de mangas préférées, que j'aime, que je vénère et que... J'adore? Bref, voila.

Enjoy!
Prune
Prune
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:27

Bienvenue ! J'ai hâte de voir tes dessins ! ça fait un baille que tu dessines !
Ouach tu as eu du courage de commencer one piece XD

( ça m'étonne pour un coup que j'arrive pas trois ans après que quelqu'un se soit présenté )
( moi aussi je suis un peu débile )
Miya
Miya
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:35

Enchantééééééée Very Happy



Sa c'est dit kuyi

Owi 4 ans ? Moi aussi à peu près =D je me suis mise sérieusement y a à peu près 2 ans kiui

Me réjouis de voir tes dessins pouce
Watery
Watery
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:47

Prune --> Haha, copiiiine! <3 (Peu de gens s'avouent débiles, de nos jours. u_u)

Pour One Piece, j'avais commencé d'abord en animé, et puis prout, pour copier mon grand frère, je me suis mise à les acheter. Et depuis, je suis du côté obscur de la force... Et mon porte monnaie en a pris un ENORME coup. Ahem.

Miya-chan --> Je préfère poser les trucs cash de suite, en fait. Et puis comme ça, vous connaissez direct mes goûts! Very Happy

Je ferais une galerie de dessin bientôt... Plus tard. Voilà. >//>
Mais-euuuuh, vous attendez pas à un truc formidable et tout, n'est ce pas. J'ai trop la pression maintenant! x)
Prune
Prune
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:59

Tu sais Mya-chan se dit Déglinguée d'habitude X) Moi j'ai des crises de débilité ( he là je suis en plein dedans XD )
Sinon One piece en fait je suis pas trop ( j'ai lu quelques tome et je regarde l'anime des fois ) j'ai été découragé par le nombre de tome =__= ( moi aussi mon porte monnaie souffre iohuo ) ( ces 4 dernières semaines j'en suis a un mangas par semaine Laughing )
piro
piro
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:02

Bienvenue a toi !Watery débarque! Boardoo-starwars-smiley-2874 jeune padawan euh dessinateur.
Miya
Miya
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:26

Prune a écrit:
Tu sais Mya-chan se dit Déglinguée d'habitude X)

Chuuute fallait pas le dire kuiyugi
Fallait que sa fasse genre sévère et tout kuyi



(Non je plaisante en réalité j ai simplement oublié de signer xD Alors je signe mtn Smile )



------> Modo Déglinguée lol! <--------
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:07

    *fait le signe de Spok*
    Bienvenue à toi terrienne !



    Faut que j'arrète de regarder ce genre de film moi -_-'
    où je vais finir par m'affirmer Geek...






    ...







    Mais je suis une geek !

    *sors se cacher*
Toph
Toph
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:21

Tu me suis vraiment partout, Marie kuyi j'ai vraiment intérêt à m'améliorer sinon je gagnerais jamais AUCUN concours kiui
Soso
Soso
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:08

Bienvenue!wouah ça tourne au delire ce topic...Je connais Card sakura captor,mais je lis juste pour m'inspirer des costumes...
Watery
Watery
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:44

Ow, merchi pour les bienvenus! Very Happy

Millou-chan -> Je suis une geek aussi, t'inquiètes. Pas la peine de te cacher! x) (J'aime ton avat'! <3)

Clo aka Toph' (Mouhahaha.)-> Je me suis inscrite juste pour t'embêter, t'manière! x)

Améliore-toi, améliore-toi, vas-y! (Pour t'aider, si tu veeeux, je te corrigerais tes couuuudes tous pointuuuuus! -Le premier dessin que t'as posté sur fb m'a choqué, ouais. u_u)

Soso-chan -> Délire?

C'est vrai que les costumes, et même rien que les dessins de CCS sont sublimes. C'est aussi surtout pour ça que je lis. CLAMP, c'est des déesses... !

gif

Je vais aller poster la galerie et visiter le fofo de plus près, sur ce !
Toph
Toph
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:32

MAIS ><" il date de l'année dernière, ce dessin!!! Me fait pas trop d'ombre hum
Watery
Watery
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:54

Je m'en fiche de quand il date, il m'a traumatisé ce dessin! Tu devras me payer des indemnités!! $_$

Je me ferais discrète, t'inquiètes! :p
Toph
Toph
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:36

Attends, tu parle de celui d'Hinata? Il avait pas l'air de te gêner tant que ça..... enfin, je vais le refaire.... enfin, je le referai peut-être quand j'aurai pas la flemme. Demain, en Histoire ou SES, par exemple 21
Watery
Watery
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:41

C'est pas bien du tout du tout, ce que tu dis. O.O

En histoire, il faut é-cou-ter.

En SES, par contre, éclate toi. La prof peut aller se brosser pour que j'écoute son cours...
Toph
Toph
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:55

Ouais ouais, bon on verra. C'est vrai que l'Empire Romain, c'est sûrement plus intéressant que le prochain truc qu'on va faire en SES
Watery
Watery
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:44

T'avais raison, l'histoire était plus intéressante que les SES. Quoique...

Voldemort, voldemort eeeeeeeh, Volde-volde-volde... Voldemort! Very Happy

(Pfff, l'histoire est devenue chiante depuis que je suis le cours... x_x)

P.S: Que personne ne suive mon exemple, hein. Je suis une mauvaise mauvaise mauvaise fille qui travaille jamais en classe, et c'est pas bien du tout. Du tout du tout. u_u
Toph
Toph
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:31

T'as gardé la feuille ou tu l'a jetée/abandonnée?
Watery
Watery
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:50

T'es malaaaaade, Honeeeey!

Je l'ai gardé!!!

...

>.>

Quelque part en sécurité ou je ne risque pas de la per... Ok, je l'ai perdu. Mais elle est genre dans mes affaires de classe, quoi.

Genre. u_u"
Toph
Toph
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:52

Mouais mouais mouais.
Watery
Watery
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:02

Je l'ai retrouuuuuvé!!! o/ Avec le strip à colorer, en fait.

(Chatbox!=)
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:02

Enchantée .. Marie, moi c'est Marie ...

J'ai eu la flemme de tout lire ... Mais commencer One Piece chapeau... Moi, mon premier manga acheté c'était Ranma 1/2, je l'ai fais pour emmerder mon frère ... sretey
Contenu sponsorisé
rang

profil

Watery débarque! Empty
MessageSujet: Re: Watery débarque!   Watery débarque! Icon_minitime

 

Watery débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Watery! [finit]
» Watery VS Soso
» Hey ! Roya débarque !
» Nétali débarque !
» Un neko qui débarque !! *SBAF* o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-