Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Galerie de Watery! [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Watery
Watery
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Galerie de Watery!   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:27

Bonjour Bonsoir tout le monde!

Je ne partirais pas en free total, non, jamais, voici de suite le sujet de ce topic (Et j'ai plus qu'a prier pour que les images soient visibles):

Pendant l'été:

Spoiler:

Fin de l'été, début de la colo sur ordi:

Spoiler:

Mois d'Octobre:

Spoiler:

Mois de Novembre:

Spoiler:

Voilaaa! J'attends vos critiques! Very Happy
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:34

    Tu as de superbe bases ! Je suis tombé à la renverse quand j'ai vu tes dessins !

    Mes critiques serais trop longues alors je les ferais plus tard ou je m'apuirais sur ce que les autres vont dire XD *grosse flemmarde*

    Sinon c'est... flower XD
    Nan je l'adore juste mais j'ariive pas à trouver le mot, c'est superbe !
Soso
Soso
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:24

Coucou,sur le premier dessin les épaules sont un peu bizarre je trouve,et ça c'est surement moi mais la robe elle me dérange.
2e dessins:le seul truc qui me derange c'est les cheveux,on dirais que c'est une moumouthe qui vas s'envoler
3e dessin :rien a dire il est beau
4e et 5e;jolis mais pourquoi il lui manque une épaule ?
6e :crayon de couleur,waah,tu fais pas de trace,bravo !!
Watery
Watery
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:49

Merchiiii pour les compliments!

Soso-chan -> La fille du premier dessin est morphologiquement incorrecte, de toute façon. Mais je me suis attachée à elle, donc bon... Je l'aime bien quand même.

L'épaule manquante, c'est juste que je trouvait le mec sympa comme ça, alors j'ai pas essayé de continuer. De peur de tout faire rater.

Et pour le crayon de couleur, l'astuce, c'est de faire des petits ronds léger, en repassant plusieurs fois. Je me suis entrainée super dur. x_x
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:00

    *regarde le dessin de Watery puis le super-dessin-au-crayon-de-couleur-que-je-suis-super-fière-parsque-j'ai-mis-super-longtemps-pour-le-faire-et-que-j'ai-colorié-pour-la-seule-fois-de-ma-vie-pour-un-concour-de-m***-que-j'ai-loupé-parsque-cette-*biiiiiiiiiiiip*-de-femme-du-CDI-n'étais-pas-là-pour-le-scanner, le froisse et le jette à la poubelle puis sors dégouté*

    kiui
Watery
Watery
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:27

... Nie? T.T
s_face
s_face
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:27

c'est a ces moments la que timon et pumba disent:

HAKUNA MATATA

Moi la femme du cdi jamais elle ma et jamais elle le fera.
Jla déglingue moi je suis une caillera.

Sinon pour tes dessins, c'est vrais que les cheveux du 2eme dessin son bizarre.
Mais j'adore littérallement le 1er et dernier.
Watery
Watery
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:17

S_face (Et soso-chan, aussi) --> Z'avez quoi contre les moumoutes?! x)

J'essaierais de corriger ça, la prochaine fois que je ferais un personnage de dos! Very Happy Promis!

Sinon, un nouveau dessin, que j'ai fais en une journée de cours: (Vive les maths en demi-groupe et la sc. physiiiique! o/)

Galerie de Watery!  [finit] Numari17
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:03

    Ca (j'arive pas à faire le "ç" en majuscuuuuuuuuule \TToTT/) me rapelle le crane de mon père ces cheveux X)

    Ils sont trop raide, ils manque de mouvement même s'ils ne sont pas balloté par le vent on doit sentir qu'ils sont souples.
Watery
Watery
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:09

En fait, j'adore tellement les cheveux style plastique que j'en fais tout le temps! Faut que je m'entraine à arrêter... u_u"

x)
Toph
Toph
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:13

Une demi-journée? N'oublie pas l'espagnol et l'anglais, hein pas bien
Watery
Watery
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:59

Je l'ai finis en espagnol!!! Surprised
Toph
Toph
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:19

Pas vrai!! Parce que t'étais encore en train de le colorer quand il t'a vu, dans le couloir!!!!!
Watery
Watery
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:20

Ouais bah j'ai finis quand la Chose est arrivée et t'as fais la bise, avant la fin de la récré... C'est presque pareil! En tout cas, en anglais, j'ai rien fait!! Surprised
Soso
Soso
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:03

Ben moi avant je dessinais en histoire,le prof me voyait mais il disait rien,maintenant j'ai changé de prof,je peux plus...Sinon magnifique coloriage
Watery
Watery
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:09

Merchiiii Soso-chan! Very Happy

Moi, je dessine dans toutes les matières où le prof distribue des photocopies. Je fous mon dessin en dessous.
En histoire, j'écoute juste parce que j'aime bien le sujet. Le reste de l'année, on verra, hein... x) Quoiqu'elle me fait flippée, cette prof la... ! Même si comparée à la prof d'anglais complètement schizophrène et qui se parle toute seule, c'est pas grand chose! x)
Watery
Watery
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:18

Pardon pour le double-post.

Bon, pas grand chose de nouveau et un seul dessin dont j'aime vraiment le rendu, je soumets à vos avis:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilàààà! Very Happy See!
Soso
Soso
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:49

le seul truc que j'aime pas trop ,c'est le visage des 2 premier.j'adore le 3eme,et vive les crayons de couleurs !!
Toph
Toph
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:08

Ha, tu l'a enfin finie, ton elfe!! 1-2 mois, non? J'imaginais des couleurs bien plus vives mais c'est bien Smile sauf que le style du visage est un peu.... bizarre (yeux et bouche).

Le 2eme, c'est juste trop bien coloré mais il parait plus terne qu'en vrai Mad

Pareil pour le 3eme, un peu plus terne qu'en vrai (viiiiilain scanner Mad ). C'est mon préféré des trois Very Happy
Watery
Watery
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:15

Ah ouais nan mais je me suis tellement foirée sur les visages! x)

Niveau couleur, je crois que c'est plus l'ordi qu'est en cause. Tu sais, quand il s'agit de se taper des trips, il adoooore ça... -___-'

Et pour le premier dessin, Chlop', j'avais fais un rendu plus coloré au début, mais il me faisait mal au yeux, donc je l'ai refais! J'ai aussi une version sépia (mon avatar et une version avec des effets bizarres.

Et merci pour le troisième! Dire que je vais devoir m'en séparer... T.T
Toph
Toph
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:19

Chlop'??
Enfin, je me disais bien que t'avais refait le 1er, je l'avait vu en vitesse chez toi, y'a quelques semaines.... et j'avais aussi remarqué pour ton avatar ;)
Watery
Watery
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:27

Clop', plutôt. Et encore heureux que t'es remarqué, au moins, je sais que tu n'es pas assez folle pour qu'on t'attache les bras en croix à l'hôpital ste Mangouste (geekette d'HP, le retour! o/)!!
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:20

Naaaaaaaaaaaaaaooooh ! Tu sais lequel je crois que je préfère ? Le tout premier. Je sens que ce que je vais dire va me fâcher avec une grande partie des personnes présentes sur ce forum, mais... je préfère tellement le fait-maaaaaaaiiiiin *ç*
Je trouve ça plus émouvant.

Et sinon, je préfère le travail que tu fais maintenant, au crayon de couleur. Par rapport au dessins aux cdc précédents.
Watery
Watery
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:29

Emouvant? ... Ouais, ok. Qui que tu sois, sors de ce cooooorps!! Surprised

Et c'est clair que moi et le crayon de couleurs, avant, c'était... Ouf. Genre. :s
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:33

Sans émettre de jugement de valeur, c'était vraiment pas mon style de colo.
Naaaaoh, mais tu comprends ce que je veux dire quand je parle d'émouvant ?!
Les colos à l'ordi, je trouve ça trop lisse. Même celles qui envoient une ambiance de ouf et toussa... ça ne donne JAMAIS pareil.
Contenu sponsorisé
rang

profil

Galerie de Watery!  [finit] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Watery! [finit]   Galerie de Watery!  [finit] Icon_minitime

 

Galerie de Watery! [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le japon est dans la crotte, et c'est pas finit demain.
» Watery débarque!
» Watery VS Soso
» galerie d'aki
» galerie de 5h@DoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Watery-