Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 JDsquall au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JDsquall
JDsquall
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:11

Rappel du premier message :

Bonjour

Je me présente JDsquall pour vous servir, mais appelez moi JD.
J'aime le dessin, tout ce qui touche au japon,la music, les sport collectif et DORMIR
Je cuisine un peu mais bon on s'en fout de ma vie.

Bref j’espère apprendre beaucoup au seins de votre communauté. J'épère que l'on s'entendra bien. ^^

AuteurMessage
Soso
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:37

Oh !Mais quel retard,je t'ai battu Hinara !Je te souhaite la bienvenue !Mais mon dieu Toph' quelles conversations !!Déja avec Ichi !
Watery
Watery
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:03

Toph ! Je suis d'accord hein, sur les boulets qui veulent apprendre le japonais sans se forcer la main. Et c'est parce qu'il faut faire des efforts pour apprendre une langue que je ne l'apprends pas. N'empêche, je pense que si tu n'avais pas connu les mangas, t'aurais pas appris le japonais.
Faut bien que tout parte de quelque chose. Après, je te respecte quand même d'avoir le courage, mais bon. Toi, en plus de vouloir apprendre le japonais, t'aimes les langues en général, c'est surement pour ça que tu tiens le coup. xD
Par contre, j'aime pas du tout que tu dises que les dramas sont trop longs et inintéressant, merci pour moi. Si tu veux dire un truc comme ça, tu précises clairement "je pense que" avant. Parce qu'un drama, c'est comme une série américaine ou française, ou autre. On aime, on aime pas, mais ça dépend des gens ! (Sauf quand c'est des gros navets) Et quand tu ne peux te vanter de n'avoir pour exemple qu'un seul drama (que tu n'as jamais pris la peine de regarder comme il le fallait, c'est à dire au deuxième degré), tu peux pas dénigré le truc, quoi. C'est comme si je disais que les séries américaines étaient trop longues et inintéressantes en n'ayant vu que desperate housewives !
Toph
Toph
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:19

Ok, je rectifie ma phrase: JE ne regarde pas de dramas parce que JE TROUVE ça trop long et ça ne m'intéresse pas. Hanazakari est pas mal, j'ai parfaitement bien compris ça, c'est juste que.... c'est trop long, voilà. Je peux pas supporter 50 minutes de vidéo, sutout en ce moment.

Je n'ai pas dit ça dans le but de t'énerver, loin de là, je respecte parfaitement tes goûts, et si tu connais un bon drama (si possible Japonais) dont les épisodes ne durent qu'une vingtaine de minutes, je me pencherai peut-être dessus.

Et... le Japon m'a pas intéressée pour les mangas, ça fait environ 2 ans que je m'y colle et 1 an que j'apprends la langue, et si tu t'en souviens, j'étais interdite de manga jusqu'à l'été dernier (ça peut se voir dans mon large éventail de connaissances, d'ailleurs.)

Encore désolée si je t'ai vexée, mon point de vue sur les dramas est purement personnel. Quand j'y réfléchie, je suis rétissante sur tout ce qui est joué avec de vrais acteurs, en fait... m'enfin, ça ne regarde que moi.
JDsquall
JDsquall
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:30

xD Wateryu t'est un comique mais tu n'as pas tout à fais tord.

Bon c'est repartie pour un tour ^^

=>Miya-chan

Je suis un fan de FF. J'ai le IV sur ds, le VI, VII, VIII, IX, X, X-2 sur les playstation respectives, ffta sur advance et je sais pas si j'en ai oublié sachant qu'il y en que j'ai en double.

J'aime beacoup Zelda mais je suis toujours resté sur PS sans acheter les consoles de nitendo. Sinon j'ai jouer chez des amis ou sur la ds de mon frère ou sur advance.
- The wind waker (gamecube)
- The minish cap (advance)
-et un autre sur ds dont je me souviens plus du nom


Ton Tenchou Shadow Assasins, je sais pas si ca vien de la série Tenchu, car j'en ai joué à un seul dans ma jeunesse. J'aime bien mais bon je dois gérer mes dépenses comme même ^^

Intoxication alimentaire, non pas encore xD mais inmangeable oui c'est arrivé. Comme je cuisine au pur feelling ben parfois je dose mal les épice :p Sinon désolé pour les habitué, les restaurants chinois sont 8 fois sur 10 de la pure contrefaçon. Je parle en connaissance de cause ca ma famille est asiatique et que j'ai déjà travaillé dans un restaurant indochiniens. Ceux qui ne connaissent pas le vrai goût asiatique trouve que c'est bon mais si vous avez déjà goûté de la vrai nouriture asiatique (qui est généralement très diététique) alors ce qu'on vous sert en restaurant (gras, surgelé, et indigérable) vous ne voudrez plus en manger.

Oui pour moi le saké n'est plus un secret ^^ mais attention pas forcément le saké qu'on vend dans les supermarché comme digestif, mais le vrai saké japonais ou l'on peux boire à volonté (enfin modéremment comme même)

C'est la première fois que je rencontre une fille sur un forum qui aime le sport xD
Sinin au football je n'avais aucun poste fixe car on manquais de joueurs dans mon club malheureusement. Donc j'ai joué de tous les poste. Du coup je suis très polyvalent mais je n'ai aucune spécialité.

=> Watery, pas de question ben tant pis.
Belzénef, dsl je me souviens pas de ce genre de détail. D'ailleur c'est marrant parce qu'on vient juste de me parler d'un manga du même nom mais je connais pas.
Sinon un dessin ben je verrais quand j'aurai fait un dessin potable sur tablette je la posterai en attendant ben patience ... ^^" Sinon je t'aime bien, les ennemie de desesperate Housewives sont des amis potentiels

=> Toph, presque d'accord avec toi sauf que mon ami qui est allé plusieurs fois en amérique m'a donné envie d'y aller donc entre chine et states ça se vaut pour moi ^^

=>Asu-na, tagada? oui j'adore mais je préfère les bananes ^^ et c'a existe d'autre couleurs que le rouge ?

=>Hirana, enchanté ^^ tu es le genre que l'on aime bien taquiner ? xD

=> Soso-chan, ravi de te rencontrer. Ben la j'ai pas grand chose à dire ...euh prends soin de moi ? :p

EDIT: Moi j'avoue que j'ai commencer à vouloir apprendre le japonais apres avoir regardé des manga et alors ? Je me suis décider à prendre des cours de guitare après avoir vu Beck, j'ai commencé à dessiner parce que j'aimais les dessins animé. La raison n'a pas besoins d'être noble tant que tu t'implique vraiment
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:46

si j'ai bien tout compris (en meme temps jsuis fatiguer)
tu veut me taquiner ?
vas-y mais tu risque de te faire mordre, mais la par contre sa sera pas pareille que normalment étant donné que jsuis un vampire (miya aussi)
JDsquall
JDsquall
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:56

Eh bien eh bien ... j'essaye d’échapper aux cannibales et aux psychopathes et je me retrouve nez à nez avec des vampires, j'attire les étrangetés apparemment. T'inquiètes je taquine tous ceux que je croise quand j'ai l'occasion et tu peux essayer de me mordre, d'après les cannibales j'ai pas bon goût ^^
Miya
Miya
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:54

Heu pitié, à moins de passer pour folle, Hinara, évite de le dire au ptits bleus qui débarquent Razz

Sérieusement ? :O Première fille qui aime le sport ? C'est aberrant x) Le sport c'est la vie Razz
Han, chaud de jouer partout Razz Moi en général c'est attaque x)

Tu t y connais en saké ? ;) Ho, Dieu sait comment il a débarqué en Suisse, mai il vient du Japon c'est certain Smile C'est vraiment trop bon :3 Avec modération Smile

Perso' dans le restaurant (C'est tellement petit... Razz ) Je pense pas que ce soit de la contre façon, enfin Dieu sait, je suis pas allé en cuisine Razz

Mon Tenchu à l'air d'être d'une série, puisque quand je tape sur google Tenchu j'ai pleins de résultats qui en donne l impression Smile
J'en ai acheté qu'un seul, je boss dur pour pouvoir me payer ce dont j'ai "besoin" Alors, merci les jeucx vidéos ce n est pas pour tout de suite Razz

Haaaan tous les FF Que tu aaas :O :O Je viens chez toi ! :3 Haha je t'envie tu as les meilleurs ;)

PS : desesperate Housewives c'est le mal ^^ C'est tellement superficiel Razz
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:19

He bien je serai la 2ième fille qui adore le sport(en particulier les agrès=>gym; et le foot joué, à la télé c'est ch****);)
Toph
Toph
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:31

+1000 pour Desperate Housewives, Miya!! Razz "Dr House" et "NY unité spéciale", c'est le bien.
Sport is life, j'avoue!! Mais je déteeeeste en faire quand il fait chaud x3 sauf se baigner. Mais pour me faire courir par plus de 25°, faut m'avoir piqué un jeu vidéo ou autre du genre x3
A propos des FF (7, surtout), une amie m'a passé le film "Final Fantasy VII Advent Children". Je sais pas si je vais comprendre parce qu'apparemment, l'histoire se passe 2 ans après le jeu... et j'ai pas joué au jeu :3
M'enfin, y'a Kadaj sur la boite, rien que le oir me donne envie de regarder ce film!!
A propos de ce même FF, Sephiroth... c'est quel genre de méchant? Parce que, son nom me laisse perplexe et son physique... c'est pas le genre "chanmé tr0 d4rk", j'espère? Parce que Cloud fait un peu cliché aussi...
JDsquall
JDsquall
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:03

Alors je me disais bien que j'avais oublié un truc sur mon dernier post

=>Miya-chan
En fait j'ai aussi FF12 et FF13 (les deux dernier quoi) et j'ai aussi FF7 sur PSP mais j'ai pas de PSP xD on me l'a refilé gratuit j'allais pas refuser.

=>Asu-na
Regarder les match c'est chiant en France, parce que la politique française est la défense, donc peu de but. Mais quand on regarde des matchs espagnols ou anglais où la priorité c'est marqué c'est déjà beaucoup plus captivant. Mais rien ne vaut d'être dans le stade en train de chanter (quand on gagne)

=>Toph
FF7 advent children est plus ou moins compréhensible même sans avoir joué au jeu, mais c'est vrai que parfois certaines chose seront flou, enfin l'action est génial.
Sephiroth est un des personnage les plus surestimé des jeux vidéo, ajouté avec son apparence cela lui a forgé la réputation du surpuissant mystérieux ténébreux à la masamune et au cheuveux long. Square Enix à exploiter cette réputation dans les opus auxiliaire ce qui fait que maintenant il semble réellement surpuissant. En réalité ce "méchant" serait plutôt le genre victime de son passé qui sombre petit à petit dans la folie.
Spoiler:
fanmanga
fanmanga
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:31

Citation :
Sérieusement ? :O Première fille qui aime le sport ? C'est aberrant x) Le sport c'est la vie Razz

Moi aussi, vive le sport !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:48

Le sport c'est de la daube T_T
Je vois pas en quoi ça va nous servir dans la vie de savoir faire la roue quand on devient avocat !
(Ceci est un exemple, si vous souhaiter avoir un esprit saint dans un corp saint il est recommander de pratiquer un sport d'équipe et de ne pas fumer (hisoire de pas ruiner tout le boulot) ou bien si vous souhaiter un jour devenir joueur professionnel continuer dans cette voie *voix d'hotesse de l'air*)

Euh sinon... (*a completement zapper le pourqu'elle esst là*)

Bienvenue !!!!!!!

Devil my cry? Vive Dante !
Tu connais "Marvel vs Capcom" ?

J'adore la saga FF! Les chraphisme sont à tombé !

Euh... maille néme iz Camille beut maille pseudo iz Millou bicose maille frian néme lik zateuh !


Welcome boy, into the black hole ! Mouahahahahahahaha *voix sorti d'outre tombe*
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:48


(Millou j'avais pas remarquer ma ta banderole est trop bien, je l'adore)
JDsquall
JDsquall
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:08

=>Milou-chan
J'ai vu plusieurs vidéo de Marvel vs Capcom mais je n'y ai jamais joué, sinon je suis d'accord avec Lalie-chan, ta banderolle est superbe.
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:45

JDsquall=>ok pour les matchs anglais et espagnol:) c'est sur si tu perds aucun interetXo

Millou=>si si le sport c'est bien et ça permet de dépenser le trop plein d'énergie ( a moind d'etre molle au point d'avoir la flemme de marcherXD); et c'est drloe car malgrès 5h de gym, je m'éclata toujours autant depuis le débutX)
Et j'adore ta banderole=D



Watery
Watery
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:19

J'avais peur de me faire haïr avec ma remarque sur desperate housewifes, mais en fait, c'est trop bien passé. Je m'aiiime ! o/

Bref, en fait, je te poserai bien encore des tonnes de questions mais vu comment tout le monde t'a harcelé, je me sens trop mal tvois.

Tophinounette : Liar game saison 1 ! Un intrigue cool, des episodes plein d'aventures et de suspense (je sais même plus si je fais de l'ironie ou pas à ce moment) et qui durent 20 minutes ! Ca passe vite, et je me souviens l'avoir beaucoup aimé.
J'ai eu plus de mal avec la saison 2, parce que les episodes reviennent au format de 1h l'épisode.

(En ce moment je regarde un drama trop génial, mais il te plairait trop pas. 1h05 l'episode, 28 eps en tout. xD Je sais pas si je vais voir jusqu'au bout, mais pour le moment, je suis accro. Souhaitez moi bon courage ! :p)
fanmanga
fanmanga
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:22

Citation :
Le sport c'est de la daube T_T
Je vois pas en quoi ça va nous servir dans la vie de savoir faire la roue quand on devient avocat !
(Ceci est un exemple, si vous souhaiter avoir un esprit saint dans un corp saint il est recommander de pratiquer un sport d'équipe et de ne pas fumer (histoire de pas ruiner tout le boulot) ou bien si vous souhaiter un jour devenir joueur professionnel continuer dans cette voie *voix d'hotesse de l'air*)

Ok faire la roue c'est ptet pas si utile.
Mais le sport est bien pour la santé, faut bien dépenser ce qu'on mange non ?! Basketball
Watery
Watery
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:28

On perd 60 calories par heures en dormaaaaant ! Very Happy

(Ouéouéoué, je suis assez flemmarde pour me renseigner sur ça. xD)

Le sport c'est le bien, quand c'est pas fatigant. Smile Ping pong powa.
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:23

Watery=> bon courage pour ton drama!~~(c'est sur que le pingpong c'est pas crevantxD)

Fanmanga=> sinan on devient une patate=)
Toph
Toph
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:03

Le Ping Pong, le truc hyper crevant, c'est chercher la balle à l'autre bout du gymnase... pour finalement se la faire piquer :3
Watery
Watery
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:20

Moi le ping pong, quand j'y joue avec ma cousine, ça finit limite en volley ball, le but étant de, peu importe qui a le point, relancer tjs la balle à l'autre bout du monde pour que l'autre se casse les fesses à aller la chercher. xD Ca donne des reflexes de ouf !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:06

C'est trop tard ! Le mal est déjà là !
J'ai pris 3 kilo, j'ai maintenant un bourlé énorme TT.TT

JD -> C'est un super jeux, moi perso j'adore pilonner tout ce qui bouge ^^

Tout le monde -> Merci !
Mon best fait des études dans l'infographie, c'est lui qui me l'a faite =)
Prune
Prune
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:42

(Trois ans plus tard ...)

Bienvenue !! (encore un gars !! c'est bizarre, la souris papillon ça devrait les faire fuir .... )

SPORT COLLECTIFS AHHHH *dead* (encore pire que le sport tout court pour moi, les sports collectifs, je préfère courir toute seule que de faire ne serais-ce qu'une partie de ping pong ).

Dormir, le sport le plus magnifique qui soit *O* (ah merde c'est pas un sport ) , on dort jamais assez, c'est ça qui est triste ToT

J'ai pas trop de questions débiles à poser, d'habitude j'en pose pas, mais là j'ai une soudaine envie
sretey

Tu es gaucher ou droitier ?

C'est quoi ta couleur préférée ?

Tu aimes les kiwis ? Et les carottes ? Et le steak de mammouth ?

Bah en fait elles sont pas pires mes questions reyrtujt
Contenu sponsorisé
rang

profil

JDsquall au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDsquall au rapport   JDsquall au rapport - Page 2 Icon_minitime

 

JDsquall au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Agilou[VS]JDsquall
» JDsquall (retour)
» TOURNOIS:Setsuna/JDsquall
» Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan]
» nouveau concours! dessin en rapport avec une musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-