Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 JDsquall (retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JDsquall
JDsquall
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:58

Bon je pense que quelques explications sont nécessaires. Je m'était inscrit il y a de cela un certain temps dans l'idée de m'améliorer et d'apprendre auprès de vous en ce qui concerne le graphisme. Je suppose que personne ne se souviens de moi étant donné que je ne suis resté qu'une semaine ou deux à tout casser et je m'en excuse mais pris par d'autre activités j'ai du délaisser internet et même plus ou moins le dessin ce que je regretter sincèrement. Mais aujourd'hui j'ai retrouvé une certaine stabilité et j'aimerai vraiment recommencer avec vous si vous le voulez bien.

Donc je me représente pour ce qui ne connaisse pas (tout le monde quoi)

Je m'appelle Joann
J'ai actuellement 18 ans
Je dessine depuis ben ... que je sais tenir un crayon mais comme je n'ai envisagé que récemment de m'orienté vers le graphisme je n'ai pas un bon niveau (voir assez mauvais)
J'aime le dessin évidemment, le Japon et tout ce qui s'y touche (pour toph xD : Musique, nourriture, histoire, culture, et bien sûre jeux vidéo, anime et manga). Je cuisine un peu et j'apprend encore à jouer de la guitare. J'écoute tout genre de musique sauf de la tektonik. J'écoute en particulier du rock, style blink 182 et sugarcult mais aussi de la pop, et de la dancefloor. Pour moi tout ce qui a un aspect plus ou moins artistique, qui touche à la création et à l’expression personnelle, qui soit fait pour soi et pour partager possède de l'intérêt. J'aime écrire des histoires et mettre en scène mon entourage dans des vidéo, micro bd ... J'aspire à me lancer dans l'animation et promouvoir le niveau français. (la route est encore longue vu mon niveau)
Je n'aime pas ma fainéantise et ceux qui n'ont aucune considération pour le travail des autres.
Mes jeux vidéo préférés sont les final fantasy (suffit de voir mon pseudo), kingdom heart, Eternal Sonata, Tekken, et bien d'autre dans le genre ...
Mes films favoris sont le derniers samuraï et Gran Torino.
Mes manga préférés sont indénombrable, je citerai juste black cat et durarara

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: Re: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:46

Yahoo! Longue description!
Re-bienvenue à toi JD's( ça te dérange pas?)
Moi je me souviens de toi et de l'avatar chauve souris bizarre =)
Toph
Toph
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: Re: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:57

MON DIEU j'ai pensé à toi ce matin!! O.O
Rebienvenue Squall!! Ca me fait super plaisir de te voir de retour!! ^o^
JDsquall
JDsquall
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: Re: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:26

merci de me re-accepter parmi vous.

Asu-na => Chauve souris bizarre xD bien trouvé au moins elle aura marqué quelqu'un quant à la description la première fois on m'avais reproché d'être trop court donc voilà j'apprend de mes erreurs. Sinon pour la contraction de mon pseudo appelle moi comme tu veux en général les gens utilise JD.

Toph => Comment ça tu as pensé à moi, ça t'arrive souvent de repenser à de gens que tu as rencontré "cotoyer" quelques jours, des mois plus tard ^^

En tout cas ça fait super plaisir que vous vous rappeler de moi Merci prenez soin de moi ^^
Toph
Toph
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: Re: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:31

Oui, j'avais oublié ton pseudo mais j'ai pensé ce matin à un certain garçon de 18 ans aspirant à l'animation que j'avais vu sur ce forum. Je reconnais ton pseudo, ce devait être toi. :3
En tout cas, je me souviens très bien de toi, maintenant! ^o^

Ne t'inquiète pas mon petit, on va prendre bien soin de toi uygikuhk
Prune
Prune
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: Re: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:52

Ton pseudo me dit fortement quelque chose, mais sinon c'est asse confus dans ma petite tête xD
En tout cas, REE =D
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: Re: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:14

Mais oui mon petit on va prendre soin de toi.. uygikuhk

MOUHAHA
C'est diabolique, ça!
Toph
Toph
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: Re: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:09

^o^
*fait un câlin à Asuna*
matt-matt
matt-matt
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: Re: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:12

Moi je serais toi j'aurais peur avec les 2 qui veulent prendre soin de toi..et puis je suis un peut jaloux moi ya personne qui prend soin de moi ...

Bref sur ce..REBIENVENU A TOI!!!
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: Re: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:58

Mattounet: Je prendrai soin de toi (Comme pour un p'tit vieux)

JD's: Bienvenu
Spoiler:

Euh... ben je connais pas ton "toi" d'avant (Je raconte des con*****) mais voilà.

Au fait c'est bien Durarara! ?
Onizuka
Onizuka
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: Re: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:02

BIENVENU A TOI JE CROIS
Tu aime tekken c est qui tes perso préférer moi c est Lei, Lee et Steve
JDsquall
JDsquall
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: Re: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:46

Merci à tous

Sora Yume => Durarara est une oeuvre très original mais vraiment bien réalisé, il peut paraître étrange au premier abord mais il a le truc qui fait ressortir ce côté sadique en toi. xD Dans le même genre et de qualité égal tu as Bakemonogatari

Onizuka=> Moi j'utilise depuis toujours Hwoarang et Lei et depuis Tekken 5 Asuka et Jin (ayant changé de style de combat)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: Re: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:03

Sora je sais pas quoi dire...tu vas prendre soin de moi comme d'un vieu..mais mais ..c'est la plus belle chose qu'on m'ai jamais dite!..
Toph
Toph
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: Re: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:58

Mais moi aussi je vais prendre soin de toi, mon petit Matouchou!!
Allez, viens faire un câlin à grande-soeur Toph ukoyug
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: Re: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:09

Mais matt mattounet, je prendrais soin de toi aussi gif
Merci toph pour le calin ^o^
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: Re: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:44

Bakemonogatari ? Déjà vu ikyukiu

Matouchou (C'est chouette comme surnom) : COMME UN P'TIT VIEUX, hé oui ! ytuiy
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: Re: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:25

Arrêtez les filles ils vont avoir peur xD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: Re: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:39

Bon bin... rebienvenue alors ^^

Toph
Toph
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: Re: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:21

Pas le droit de faire de câlin? =<
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: Re: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:42

Si mais dans son dos uygikuhk
Je lol
Moi aussi n'aime les câlins ^o^
Contenu sponsorisé
rang

profil

JDsquall (retour) Empty
MessageSujet: Re: JDsquall (retour)   JDsquall (retour) Icon_minitime

 

JDsquall (retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JDsquall au rapport
» Agilou[VS]JDsquall
» TOURNOIS:Setsuna/JDsquall
» Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan]
» Retour du coeur brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-