Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan] Empty
MessageSujet: Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan]   Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:41

Je t'attend avec un rappel des point que tu souhaite étudier
JDsquall
JDsquall
rang

profil

Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan]   Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:34

Oulahllah j'avais pas vu le que le topic s'était créer depuis le temps que je l'attend ^^. Ben selon tes préférences personnellement j'aimerai progresser en tout, mais s'il faut cibler les postures (bon je sais que l'anatomie va falloir que je l'étudie pour ça) les yeux car je n'arrive jamais à faire des yeux qui me plaisent totalement et les colo (tablette, feutre alcool). Je te laisse voir en fonction de tes moyens et envie mais je suis preneur même pour progresser dans n'importe quelle autre domaine tant que c'est du dessin.

Voilà je m'en remet à vous sensei ^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan]   Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:14

On va commencer par la colo sur ordi alors.

Tu vas commencer par colorier juste la peau du dessin qui est dans le spoiler, sans oublier les ombres.

Spoiler:
JDsquall
JDsquall
rang

profil

Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan]   Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:29

Ok ok par contre ça tombe mal ce week end je suis pas là je vais voir les feux d'artifice à Annecy. Donc si j'ai le temps je le fais dimanche soir ou Lundi.
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan]   Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:24

OK pas de probleme
JDsquall
JDsquall
rang

profil

Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan]   Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:00

Voilà, bon je crois que j'ai pas beaucoup respecté la lumière :

Spoiler:
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan]   Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:40

Voilà une correction avec des conseils:
Spoiler:
JDsquall
JDsquall
rang

profil

Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan]   Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:47

OK merci pour les conseils, pour les endroits mal colorier désolé je voulais finir aujourdh'ui mais je suis fatigué après le boulot, comme j'utilise Sai d'habitude je ne me soucis guère de dépasser mais comme il fallait colo que la peau ... manque de concentration cette fois ci désolé, il y a un truc qui me chiffone, c'est le blanc que j'ai laissé entre le nez et l'oeuil gauche je sais pas le colorier aurait été mieux ?
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan]   Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:21

Cet endroit aurait due être coloré oui car si tu remarque bien on voit la démarcation faite par les cils.
Contenu sponsorisé
rang

profil

Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan] Empty
MessageSujet: Re: Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan]   Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan] Icon_minitime

 

Cours de JDsquall [Prof: Hinara-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de Maiko-chan [Prof: Hinara-chan]
» Cours de Mangaka [Prof: Pop2corn]
» Cours de ninawel [Prof: Pop2corn]
» Cours d'Agilou [prof : Soso]
» Cours de Diabolic-garden [Prof: Pop2corn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Ecole de dessin :: Salles de cours-