Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau concours! dessin en rapport avec une musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alors alors, lequel vous aimez?
-Celui de Chatonnette?
nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Vote_lcap0%nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Ou Vermouth?
nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Vote_lcap11%nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Vote_rcap
 11% [ 2 ]
-plutôt Ayumi-chan?
nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Vote_lcap17%nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Vote_rcap
 17% [ 3 ]
-ou pt'être Setsuna?
nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Vote_lcap17%nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Vote_rcap
 17% [ 3 ]
-pourquoi pas Nanaa?
nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Vote_lcap6%nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Et Chaussette?
nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Vote_lcap6%nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Ou alors Okame-ART?
nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Vote_lcap22%nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Vote_rcap
 22% [ 4 ]
-ou bien 5h@DoW?
nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Vote_lcap21%nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:37

Je sais pas vous mais, en ce qui me concerne, le seul moyen pour que je dessine c'est d'écouter une musique X) alors voilà, le thème de ce nouveau concours. Il suffit d'écouter une musique de votre choix et de faire un dessin en rapport avec celle-ci ^^

Thème du concour : Dessin en rapport avec une musique (de votre choix)
Contraintes : colo obligatoire, technique au choix. Il faut cité la musique dont vous voulez vous inspiré en même temps que votre demande de participation
Délai :Mercredi 24 Octobre (avec les courts sa devient compliqué alors RDV dans 2 semaines)
Bonne chance tout le monde ;)

Participants:
-5h@DoW<===" Na Na Na (Na Na Na Na Na Na Na Na Na)" de My Chemical Romance
Spoiler:
-Chatonnette <==="We Are Never Ever Getting Back Together" de Taylor Swift
Spoiler:
-Vermouth <=== "Ash Like Snow" gundam 00
Spoiler:
-Ayumi-chan <=== "Love Is War" de Hatsune Miku
Spoiler:
-Asu-Nya<==="Pursuit Of Happiness" de Kid Kudy
-Starfish<==="The walk" de Imogen Heap
-Setsuna<==="Ride" de Lana Del Rey
Spoiler:
-Kaeten<==="Wonderwall" de Oasis.
-Nawak<==="Cobra" de Marie Mai
-Broken Heart<==="Beautiful" de Christina Aguillera
-Toph<==="Kin'iro no Choushou" d'Akiko Shikata
-Nanaa<==="Hey, cruel world" de Marilyn Manson
Spoiler:
-Chaussette<==="Nyan Cat" de....Nyan Cat XD
Spoiler:
-Okame-ART<==="VII" de Akiko Shikata
Spoiler:

ps: Vous pouvez changer de titre de musique autant de fois que vous voulez (attendez pas forcément une réponse de ma part, j'ai accès à mon ordi que très peu souvent....=.=")


Dernière édition par 5h@DoW le Mer 24 Oct - 14:06, édité 16 fois
Toph
Toph
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:49

Je suis copiée. Argh.

Euuh le theme est beaucoup trop vague. C'est un peu genre "concours sur ce que tu veux! 8D" Précise la musique, ça ne doit pas être aux participants/adhérants de choisir le theme. Parce que dans ton concours, tu peux passer de Mozart à Lady Gaga en passant par la musique de mon père.

Donc je pense qu'il vaudrait mieux que tu dises laquelle tu souhaites.
ayumi-chan
ayumi-chan
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:57

j'aimerais participer avec la musique love is war de miku hatsune si possible ^^
( bien sur je vais pas redessiner miku sinon ça serais trop simple )
Vermouth
Vermouth
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:12

Aieeee jpensais a eminem aussi

Vermouth -> gundam 00 ash like snow
Chatonnette
Chatonnette
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:19

J'aimerais bien participer!!! Avec comme thème la chanson "we are never ever getting back together" de Taylor Swift. Smile
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:51

Bon ok....je vois que le thème ne va pas....mais, Toph, si je peux me permettre, c'est justement le but de ce concours; les gens choisissent une musique qu'ils veulent pour faire un dessin, comme sa il y auras beaucoup de choses différentes ! et puis sinon...sa ressemblerais un peu trop au défis que tu as fait avec Soso non ? O.O
Bon, Ayumi-Chan, Vermouth et Chatonnette....j'vais attendre la réponde de Toph avant de vous inscrire ^^"
Toph
Toph
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:41

Bah, comme tu veux mais bon, je trouve ça trop vague pour être accrocheur, personnellement. Quand on n'a pas un minimum de similitude sur un thème de concours, y'a aucun intérêt à travailler.

M'enfin, faites comme vous voulez~
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:18

Ok...............merci Toph ! seygth
J'vous inscrit ;)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:55

Shadow en état second XD
Inscrit moi... La musique sera Kid Kudy Pursuit Of Happiness. ^^
D'habitude j aimé pas trop ces musiques mais la elle me laisse toute chose...
Brefouille bonne chance aux gens !!! Cool
Chatonnette
Chatonnette
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:26

Oui, bonne chance à tous le monde!

Perso, moi le thème m'a beaucoup inspiré! ;o
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:12

Je t'inscrit Asu-nya ;)
Pursuit Of Happiness *-* j'adore cette musique! (la version remix par contre)
Bonne chance à tous ^^
ps; je change de musique, maintenant c'est Na Na Na (Na Na Na Na Na Na Na Na Na) de My Chemical Romance X)
donc Vermouth: Eminem est libre si tu veux ^^
Starfish
Starfish
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:50

Je peux m'inscrire? Si oui, je prendrais bien la chanson survivants solitaires de Marie-Mai. ~o~
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:08

pas de problème je t'inscrit ;)
CrOa
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:26

Je veux bien participer si tu repousse la date de fin de quelques jours qztezz

en faite j'ai mon atele jusqu'a samedi et en un jour j'aurais pas le temps et j'ai trop envie d'essayer de faire un dessin pour ce concour >,< !
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:31

Ok.........bon je veux bien repousser jusqu'à mercredi mais pas plus!
Je t’inscrit quand même et j'en profite pour mettre mon dessin ;)
Spoiler:
CrOa
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:40

Merci Shadoooow !!!! j'essayerais de le rendre pour mercredi alors!
Starfish
Starfish
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:16

Bon, j'ai pas réussis à faire un bon dessin avec la chanson que j'avais choisie et j'en ai trouvée une autre: The walk de Imogen Heap. (Ceci est un changement de titre, on peut donc dire que Marie mai est libre maintenant o/)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:31

Okey je finis aujourd' hui ou demain ^^
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:40

Ok D'acc'! je m'occupe de changer ton titre ;)
ayumi-chan
ayumi-chan
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:25

voilà ma participation ^^

Spoiler:
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:59

roooooooooh! j'adore trop ton dessin *O*
Je m'occupe de l'ajouter ;)
Setsuna
Setsuna
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:23

c'est pas trop tard pour participer? on va dire que non :') ! et je vais prendre comme chanson euuuh ...
Only you LA NOUVELLE CHANSON DE THE PRETTY RECKLESS muahaaahaa xd !
je changerai peut être parce que je suis pas trop sure xd !

—————————————————————Merci———————————————————————————
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:25

Non non , tu as encore le temps de participer! je t'inscrit ;)
Setsuna
Setsuna
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:56

juste une dernière question pour être sur :/ on n'est pas obligé de faire la colo à l'ordi?
Vermouth
Vermouth
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:34

Vla mon entry pour le concours

Spoiler:
Contenu sponsorisé
rang

profil

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours! dessin en rapport avec une musique   nouveau concours! dessin en rapport avec une musique Icon_minitime

 

nouveau concours! dessin en rapport avec une musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon carnet de croquis
» Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._.
» JDsquall au rapport
» Vos musique
» [CONCOUR DE THEME]La musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Fight Zone :: Concours-