Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Empty
MessageSujet: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:48

Rappel du premier message :

Alors tout d'abord merci à hinara-chan et asu-na pour m'avoir fait connaitre le forum. Je le dis pour les membres qui les connaissent bien: ce sont de vrais fans du "fofo"!!
Bon alors moi c'est lalie-chan, de mon vrai prénom Eulalie.
Je les yeux marron/vert et les cheveux marrons. Je connais asu-na depuis la maternelle et je suis dans le nouveau collège de hinara-chan. Je suis folle et je fais que des "bêtises". A part j'ai pas un caractère très défini. Pour tout vous dire je sais pas du tout dessiner mais j'aime vraiment les dessins d'hinara-chan donc je voulais voir les autres puisque ils sont, toujours d'après ce qu'elles m'ont dit, encore plus beaux.
Maintenant je laisse le soin à hinara-chan et asu-na de rajouter des trucs si elles veulent.

J'ai fait le top 10 de mes mangas préférés (le top 5 est trop court):
1- Ouran high school club
2- Schugo chara
3- Vampire knight
4- Naruto
5- Death note

6- Kyou kara maoh
7- Inuyasha
8- La corda d'oro
9- Chocola et Vanilla
10- Zero no tsukaima


AuteurMessage
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:02

Non trop pas, mais je suis la maitresse du monde, je controle la terre avec Sosonounette et... Il y a déjà trop de servitude sur Terre pour en rajouter avec toi et Piro du coup! xD
Miya
Miya
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:07

Ce sont les autres qui ont renchéri, j'ai rien fais de mal il est plus que libre ! Sauf qu'il m'appartient :3 Je l'oblige à rien je le tue pas à la tâche :3 J suis gentille comme "méchante" Razz
piro
piro
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:34

I m a dévile J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Www.MessenTools.com-Hallowen-zombie
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:48

Euh euuuuh... Ca devient violent Piro! xD

Miya, je sais que tu es une gentille méchante, voyons! xD (quel oxymore!)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:36

OUI!
Et Watery je te signale que tu appartient un peu à Hinara!
Arrete de te plaindre Lalie! Tu n'as encore rien vu...MOUAH AH AH oiuhiu:
Karenaya
Karenaya
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:54

BIENVUENUE LALIE-CHAN!!!

*QUOI?! QUOI?! Oh. J'suis en retard? Nan pour vrai? Merci, je m'demandais pourquoi j'courrais....*

Non mais pourquoi je courrais au juste pour poster un bienvenue dites-moi
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:03

XD

Tu m'as fait trop peur Piro !

Tout rouge au milieu de tout ce bleu XD
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:07

Euh euh.. .J'appartiens que UN TOUT PETIT PEU à Hinaranounette! :p
Shifugou
Shifugou
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:56

Bon bah bienvenu, avec un peu de retard ^^"
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:00

Ow, Shifouuuuu, on t'a fait fuiiiir?! Surprised T'étais pas la depuis longtemps! x)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:55

Shifuuuu !

Tu nous a manquer... un peu \^o^/
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:08

Un peu, oui, ce sont les mots. xD
Toph
Toph
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:32

ça vous dit pas de continuer ce flood sur le topic? Certes, les prez' sont faites pour ça mais elle est quand même inscrite depuis 2 semaines, la nénette ;)
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:33

Bah c'était un peu finit t'façon, hein...
Toph
Toph
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:37

Le flood ne finit jamais.
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:39

Surtout quand c'est toi qui le continue.
Toph
Toph
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:42

J'espérais que tu ne ferai pas la remarque T-T

Bon, yé vé finir mon pictogramme avant que le chat le bouffe.
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:45

Mais t'as fait quoi alors?!
Contenu sponsorisé
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 4 Icon_minitime

 

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Cours de Maiko-chan [Prof: Hinara-chan]
» Moi, Mayumii-Chan ...
» Mayumi-Chan .. :)
» Moi, Awaiko-Chan fan de Naruto !!
» Elississou vs Maiko-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-