Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Moi, Mayumii-Chan ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

Moi, Mayumii-Chan ... Empty
MessageSujet: Moi, Mayumii-Chan ...   Moi, Mayumii-Chan ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:30

Prénom : Mayumii-Chan
Age :15 Bougies
Je dessine depuis : 2-3 ans
J'aime :Dessiner, Rigoler, Chanter, Danser, être auprès de ceux qui me sont chers ...les glaces, les fruits rouges, passer ma journée à regarder des Mangas ..
J'aime pas :Les jaloux, les égoïstes .. Les personnes qui jugent au premier abord ..
Mes mangas préférés sont : No memo-chou(le carnet de note de Dieu), Shugo Chara, Zeron no Tsukaima, Jigoku-Shoujo(La fille des enfers, mon coup de coeur <3 )
Mes jeux vidéos/films/livres préférés sont : Titanic, Intouchables



Nétali
Nétali
rang

profil

Moi, Mayumii-Chan ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mayumii-Chan ...   Moi, Mayumii-Chan ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:32

bienvenu Miss May'

j'ai hâte de voir tes petit dessins :3
Vermouth
Vermouth
rang

profil

Moi, Mayumii-Chan ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mayumii-Chan ...   Moi, Mayumii-Chan ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:44

Konbanwa , c'est pas Kamisama no memo-chou , et Zero no tsukaima ? ^^ , sinon j'ai maté les 2 et jigoku shoujo aussi :3
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Moi, Mayumii-Chan ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mayumii-Chan ...   Moi, Mayumii-Chan ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:46

bienvenu parmit nous ^^
j'espère que tu va te plaire sur ce forum

ps: j'ai vraiment hâte de voir tes dessin
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Moi, Mayumii-Chan ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mayumii-Chan ...   Moi, Mayumii-Chan ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:51

Bienvenue Mayumii ♥ Hâte de voir tes oeuvres ♫
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

Moi, Mayumii-Chan ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mayumii-Chan ...   Moi, Mayumii-Chan ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:18

Merci à tous pour votre accueil chaleureux .. Oui c'est kamisama no memo-chou .. Sorry, le nom "kamisama" ne me revenait plus et encore oui .. C'est bien Zero no tsukaima =S .. Pour mes dessins je ne suis pas vraiment experte malgré mes années d'apprentissage .. J'apprends pas vraiment à dessiner mais je dessine des mangas à ma façon .. Je n'ai pas le matériel que j'aimerais avoir malheureusement j'utilise juste du crayon à papier et une feuille blanche .. Juste pour infos je suis atteinte d'une maladie et je suis dans un hopital en me baladant sur mon ordi j'ai trouver ce forum et j'ai regarder un peu tous les messages, je trouve l'ambiance juste "Trop bien" si je peut me permettre ;) J'ai vu vos dessins un peu à tous et vous avez tous votre façon c'est fabuleux *o* j'en reste juste bouché-bée .. Eh bien je crois que j'ai fini et je vous remercie encore à bientôt
(les concours et défis m'intéréssent beaucoup .. Super !! )
pauline68
pauline68
rang

profil

Moi, Mayumii-Chan ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mayumii-Chan ...   Moi, Mayumii-Chan ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:19

Bienvenue ~♥~

Shugo Chara ... ♥Q♥
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Moi, Mayumii-Chan ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mayumii-Chan ...   Moi, Mayumii-Chan ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:28

Wow il est assez émouvant ton petit message ! (tu me diras un rien me touche mais bon..) j'espère que ce n'est pas trop grave la raison pourlaquelle tu es à l'hôpital ?Surprised

Hâte de pouvoir te parler sur la chatbox ;u; (en tant que présidente du fan club officiel de la cb je me devais de faire passer ce message ^^)
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

Moi, Mayumii-Chan ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mayumii-Chan ...   Moi, Mayumii-Chan ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:54

Enfaite c'est un problème de poids, je ne grossis pas, c'est Anorexie je ne sais pas si c'est grave mais bon je dois quand même resté à l'hopital et j'essaie de trouver des forums qui parle de mangas et je crois que j'ai frappé à la bonne porte ..
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Moi, Mayumii-Chan ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mayumii-Chan ...   Moi, Mayumii-Chan ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:04

Porte qui t'es ouverte avec grand plaisir ;D
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Moi, Mayumii-Chan ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mayumii-Chan ...   Moi, Mayumii-Chan ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:09

Tantan !
La grande Asu-nya est là. Very Happy

Huuuuuuuuuuuum. :3
Une blessée de guerre !
Ma chérie, je t'accueille avec joie et bonne humeur ! Very Happy

Tu lis beaucoup de mangas, c'est bien pour ta culture mangakaéaise (je viens d'inventer le mot, à ne pas re sortir pendant une rédaction XD)

Tu nous montreras tes dessins quand tu seras en pouvoir de le faire ma belle . Razz

Sur ce, la grand Asu va devoir partir au risque de se pendre une baffe dans la tronche. ^^
Bisous les people ! Razz
elississou
elississou
rang

profil

Moi, Mayumii-Chan ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mayumii-Chan ...   Moi, Mayumii-Chan ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:28

Bienvenue parmi nous Mayumii-Chan ^O^ j'aime bien tous ce que tu aimes Very Happy par contre question manga dans ce que tu as cité je ne connais que shugo chara et la fille des enfers xD
j’espère pour toi que ce n'est pas trop grave et bon dessinage ... heu plutôt ..... non je sais pas alors on va rester sur dessinage x)
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

Moi, Mayumii-Chan ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mayumii-Chan ...   Moi, Mayumii-Chan ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:14

Merci à tous vous êtes vraiment tous sympaa .. ♥
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Moi, Mayumii-Chan ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mayumii-Chan ...   Moi, Mayumii-Chan ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:48

Bienvenue Mayu ! Smile
Il me semble que l'anorexie est une perte d'appétit ou de se nourrir pas assez suffisamment (quelque chose du genre), c'est souvent lié à notre mental, j'espère que ce n'est pas très grave !
J'espère que tu te plairas sur ce forum, parce qu'on est tous des fous ~~ ! o/
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

Moi, Mayumii-Chan ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mayumii-Chan ...   Moi, Mayumii-Chan ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:06

Je ne c'est pas si c'est grave mais bon .. D'un autre côté je suis venue sur le forum pour essayer d'oublier sa .. Merci pour ton accueil en tout cas Katen et ravie de faire ta connaissance !!
Andromeda.Nebula
rang

profil

Moi, Mayumii-Chan ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mayumii-Chan ...   Moi, Mayumii-Chan ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:14

Sois la bienvenue parmi nous, Mayumii-Chan! Smile

Tu vas voir, tu vas te plaire ici, les membres sont très accueillant chaleureux et sympathique. Smile
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Moi, Mayumii-Chan ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mayumii-Chan ...   Moi, Mayumii-Chan ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:34

Bienvenu a toi mayu ezae
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

Moi, Mayumii-Chan ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mayumii-Chan ...   Moi, Mayumii-Chan ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:27

Merci Onizuka !!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Moi, Mayumii-Chan ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mayumii-Chan ...   Moi, Mayumii-Chan ... Icon_minitime

 

Moi, Mayumii-Chan ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation: ichigo-chan
» J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D
» Mayumi-Chan .. :)
» Elississou vs Maiko-chan
» Mayumi-chan VS antcecoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-