Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation: ichigo-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ichigo-chan
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:38

konitchiwa tout le monde Very Happy
alors je m'appelle julia alias ichigo-chan et j'ai 12 ans.... pale je suis une passionné de manga et je voudrais devenir charactère disigner plus tard.... Razz dans le but de me perfectionner dans le dessin je me suis inscrite sur site voyant la bonne ambiance qui y régnait^^ sunny mais à cause de mes étude et de mes activités extrascolaire je risque de ne pas venir souvent sur ce site et je m'en excuse d'avance.... Sad alors voila vous savez tout cat
Soso
Soso
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:57

YYYEEEEEEEEEAAAH Je suis plus la plus p'tite je suis plus la plus p'tite ! Quelle joie 24 bienvenue Ichigo-Chan !! "voyant la bonne ambiance qui y régnait^^" Un peu trop bonne a mon avis,on est tous FOU !

Mais je n'ai peur de rien car JE SUIS LE co-MAITRE DU MONDE MOUAH AH AH !!!
Toph
Toph
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:01

Hohoho, encore une nouvelle Very Happy Bienvenue sur le forum!!

Ichigo-Chan.... dur de trouver un diminutif Razz

Donc, tu as 12 et tu es une passionnée de manga. Tu lis lesquels?

Caracter Designer, tu veux dire? Eh ben.... dans un pays francophone, ça va être difficile! Vu le nombre de manga qui sortent de là.... en plus, les mangaka ont plutôt la particularité de les faire eux-même, non? Enfin, ne perds pas espoir ;)

Si tu veux faire ce métier, il faut déjà savoir dessiner! Tu dessine depuis combien de temps? Tu fais des colorations? Si oui, traditionnelles ou numériques?

Activités extrascolaire? Hoho, comme quoi?


Aussi, j'ai remarqué des mots en Japonais, tu t'y intéresse? En tout cas, l'orthographe est un peu à revoir, Millou et moi-même apprenons le Japonais au Lycée, j'ai fait un topic avec des petits cours, j'ai rédigé un "article" il y a quelques minutes, passes-y si tu as le temps=> Kochira desu Razz
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:02

bienvenue!!!!
quelques notions:
piro appartient a miya.
miya est un vampire tout comme moi.
millou-chan est a moi.
watery m'appartient un tout petit petit peu.

voilà!!!

tant que j'y pense je te surnomerai ichigo-nya a partir de.........................maintenant!
Watery
Watery
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:39

Coucouuuuu Ichinounette! Bienv'nue à toi! Very Happy

Alors, quelques questions:

Tu connais Host Club? T'aimes?!
Si oui, tu connais Belzénef?! Tu l'aimes?! xD

Tu préfères les tomates mutantes ou les concombres géants?!

T'as déjà vu des hippopotames en tutus roses danser la polka sur le toit de ton immeuble et/ou de ton collège?! Si non, t'as loupé un truc, c'est très drôle. Si oui, j'ai hâte de te connaitre! :p

Tu bois de l'eau minérale ou de l'eau du robinet?

Tu penses que je suis folle?

(Oui, ça va devenir mon questionnaire officiel! :p)

Que veux-tu direr pas "bonne ambiance"?
Tu nous montre tes dessins?! Very Happy

Have fuuuun! ~

(Je suis la co-maitresse du monde avec la G.P, Soso-samanounette, au passage. Rampe de moi et baise moi les pieds, s'il te plait! Very Happy)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:55

    Bienvenue sur le forum Ichigo' !

    La pauvre XD

    à Toph' : Charactère disigner de jeu vidéo sinon....
    Hinara-chan voyons ce n'es pas comme ça qu'on accueille une nouvelle ! (soit dit en passant ton ava' et ta bannière sont trop beau !)
    War'! Tu peux pas lui demander de te baiser les pieds le premier jour ! Attend qu'elle soit installer!
Watery
Watery
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:16

... Pourquoi je peux pas lui demander?! T.T
C'est important d'imposer sa loi à chaque nouvelle arrivante, voyons! :p
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:18

Tu vas l'effrayer plutôt ><
Watery
Watery
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:25

Ah, ouaaaais, pas faux. Pardon petite nouvellounette adorée, je t'aime, je t'adore, j'aime le monde, les bisounours sont roses et gentils! :p
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:36

Je sais pas ce qui va l'effrayer le plus Oo
Le baise-pieds ou les bisounours?
Watery
Watery
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:37

Mais je dois diiiire quoooi, alors?! Surprised

Un simple bienvenue, c'est nul! (et puis les bisounours, c'est cool!)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:40

XD
T'as qu'a la prévenir de J.L
Watery
Watery
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:41

Ok! Ichinounette, go topic aide pour lire la présentation de Jean Luc et savoir à qui tu auras à faire bientôt! :p

(Grosse flemmarde mode on)
Miya
Miya
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:31

Biiiiiiiijour Ichigo =)

12 ans ? C'est trop meugnoooon présentation: ichigo-chan 996114 T'as l'air trop croquante comme fille présentation: ichigo-chan 547340

-C'est vraiment trop chouette tout ca, et sinon, tu fais quoi comme activités extrascolaire ? =)
-Tu lis quoi comme mangas ? =)
-Ca fait combien de temps que tu dessines ? =)
-Tu nous montre quand tes dessins ? =)

Ichigo ? Chouette prénom =D Je vais t'appeler Ichi c'est plus court et en plus ca veut dire 1 Cool
Ah oui une bonne ambiance ? Tant mieux présentation: ichigo-chan 49360 Elles sont un peu toutes folles ici. je suis la moins dérangée, donc si tu as un problème, ou que tu veux te confier tu peux venir vers moi ma petite kōhai présentation: ichigo-chan 903186 ...

présentation: ichigo-chan 496697présentation: ichigo-chan 770193 <-- Millous-San


..

présentation: ichigo-chan 197504 Mi...Millou ?



/!\ Pipo est à mooooi /!\

~~~~> Modo Déglinguée <~~~~
Toph
Toph
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:50

Pipo? Piro, non? Je vais me faire une image spéciale de lui, maintenant xD *lectrice de One Piece*
Miya
Miya
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:03

Bah dès le début qu'il est là, on s'était décidé que je devais lui trouver un surnom et finalement on a trouvé Pipo Very Happy Ca fait un peux vieux, mais c'est Rigolo Razz
Mais Piro c'est plus beau Hahaha Razz
Toph
Toph
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:50

Nan mis quand tu me dis "Pipo", je pense à ça=> http://cc.img.v4.skyrock.net/cca/onexpiece/pics/509680341_small.jpg
Et j'ai dû mal à imaginer le gentil Piro comme ça, tu vois xD
Watery
Watery
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:00

Moi, comme Clop', pipo, ça me fait surtout penser à One Piece... Mais je lui trouve des airs de ressemblances avec Piro, remarque... (la débilité, par exemple! xD)
Miya
Miya
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:55

Haaaaaan vous êtes dures xD
Moi perso' je connais pas, mais je le trouve moche, et il fait peur x]
Piro, malgré qu il soit froid et complétement disjoncté il est pas moche et il fait pô peur x]
Watery
Watery
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:03

Mais il est coolos, Pipo! Sokegiiiiiiiiink powa! o/
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:24

bon j'arrive un peu après la bataille mais bienvenue ichi
(si sa te va pas comme surnom dis le moi... c'est que j'ai la flemme d'écrire plus)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:40

Un peu comme Ayame, je suis late
Mais bienvenue à toi Ichigo-chan
Ne t'inqiète pas si tu as peur au début, à force on s'habitue!!!
mimi
Watery
Watery
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:02

... Je suis vraiment si effrayante que ça, ou c'est une généralité pour toutes les malades mentales qui pullulent sur ce forum? o_o'
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:08

Mais non on est tout(es) déglinguées!!!
Tkt pas...
reytu
piro
piro
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:19

Yeah salut!!!!!!!!!!!!
Bienvenue a toi !!!!!!!!!
N'oublie pas de poster tes dessins ; )

Ah ui j'allais oublier Moi c'est Piro (dit Pipo pour certaine)
Contenu sponsorisé
rang

profil

présentation: ichigo-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation: ichigo-chan   présentation: ichigo-chan Icon_minitime

 

présentation: ichigo-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours de Maiko-chan [Prof: Hinara-chan]
» Moi, Mayumii-Chan ...
» Mayumi-Chan .. :)
» Moi, Awaiko-Chan fan de Naruto !!
» Elississou vs Maiko-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-