Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elississou vs Maiko-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel dessin préférez vous ?
Maiko-chan
Elississou vs Maiko-chan Vote_lcap75%Elississou vs Maiko-chan Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Elississou
Elississou vs Maiko-chan Vote_lcap25%Elississou vs Maiko-chan Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Elississou vs Maiko-chan Empty
MessageSujet: Elississou vs Maiko-chan   Elississou vs Maiko-chan Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:33

Elississou vs Maiko-chan



[color=indigo]Thème[/color] : Cow-girl
Contrainte : dessin en tradi ou digital comme on veut mais on doit dessiner de la tête jusqu'aux genoux
[color=indigo]Temps[/color] : quand on aura fini ^^

J'en profite pour poster mon dessin , fini aujourd'hui ^^ :
Spoiler:

Et voici celui d'eli' :
Spoiler:


Dernière édition par maiko-chan le Lun 16 Juil - 21:10, édité 2 fois
elississou
elississou
rang

profil

Elississou vs Maiko-chan Empty
MessageSujet: Re: Elississou vs Maiko-chan   Elississou vs Maiko-chan Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:58

elle est trop belle ta fille maiko !

alors voila mon la mienne ,désolé pour le retard mais en faite j'en avais fait plusieurs et je ne savais pas laquelle choisir ^^" , bref x) voila Very Happy :
Spoiler:
Vermouth
Vermouth
rang

profil

Elississou vs Maiko-chan Empty
MessageSujet: Re: Elississou vs Maiko-chan   Elississou vs Maiko-chan Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:46

J'allais vraiment voté pour Elissou , je trouve que ton dessin respecte beaucoup plus le thème
Et j'aime plus les vêtement de ton personnage et la pose est intéressant , mais je trouve le rendu un peu moins bon que celui de Maiko . Je trouve que ta " baclé " le pistolet et le blé quelle tient dans la bouche , et pas super fan du chapeau . Mais Over all , j'apprécie vraiment ton dessin .

Pour Maiko , ton rendu est super , le line les couleurs tout est propre , Mais comme je l'ai dit plus haut , pour moi le dessin d'Elissou respecte plus le thème , je vois pas d'énorme défaut sur ton dessin , juste le visage / tete que j'aime pas au top ^^ sinon bon travail

Et bon travail a vous deux surtout

E// si c'était possible d'avoir un sondage
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Elississou vs Maiko-chan Empty
MessageSujet: Re: Elississou vs Maiko-chan   Elississou vs Maiko-chan Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:45

Merci Vermouth pour ton commentaire Smile par contre je sais pas comment faire pour mettre en place un sondage >-<
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

Elississou vs Maiko-chan Empty
MessageSujet: Re: Elississou vs Maiko-chan   Elississou vs Maiko-chan Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:05

Je pense que Vermouth a tout dit mais je reprends quand même quelques trucs ..

Maiko-Chan : J'adore ! Tout d'abord le line est bien fait, j'aime la façon dont tu as fait les vêtement, le chapeau. Par contre, il y a juste une seul chose qui me gêne c'est la position de ses mains, sinon rien à dire je trouve ton dessin réussi, belle colo' surtout pour ses cheveux !

Elississou : Comme l'as dit Vermouth, j'adore la position de ton personnage, ses vêtements (avec les plis) .. Bref, j'adore ! Seul bémol', le blé dans sa bouche est .. Comment dire, épais, raté et le pistolet l'est aussi. C'est un peu domage.
Par contre, je ne suis pas du même avis que Vermouth concernant le chapeau et je peux même dire que j'en suis Fan !! Fan club de ton chapeau Eli'- Chan =3 ..

Alors, au final j'hésite mais vous avez fait du très bon travail, vous avez très bien respecté le thème ..
Je suis fier de vous les filles ! =)

Je vote Eli' au final =D (Et le sondage pleaase !)
elississou
elississou
rang

profil

Elississou vs Maiko-chan Empty
MessageSujet: Re: Elississou vs Maiko-chan   Elississou vs Maiko-chan Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:23

Vermouth: Merci^^
May': Merciii May-chan!!!=3 ! Pour le pistolet je m'explique : je les refais des dizaines de fois et à chaque fois soit c'était la main qui était raté soit le pistolet T.T donc j'ai préféré plutôt que d'empirer garder comme ça --" Sinon encore merci =D
Pour le line en faite il est plein de gros pixels et je n'aime pas ça en général je reprend mon line sous inkscape pour le vectoriser mais là j'avais oublié --" j'avais déjà fait la colo et enregistrer en jpeg et donc je pouvais plus reprendre mon line (en grosse tête en l'aire que je suis) T.T .
Bref
désoler Maiko , je ne sais pas non plus >.< !
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Elississou vs Maiko-chan Empty
MessageSujet: Re: Elississou vs Maiko-chan   Elississou vs Maiko-chan Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:30

Le choix est duuuur !! ><" les deux dessins sont de bonnes qualités, originaux, propres, et biens fait... Et comment on fait, nous, pour choisir ?! O.O
Bon bah, au pif...

edit : Voilà, j'ai voté au pif, les yeux fermés '-' et j'ai tout fermé du coup TT" Oui, je sais, je suis con. Mais chut, pas le droit de le dire !! ><" même pas de le penser, ok ? +__+
Contenu sponsorisé
rang

profil

Elississou vs Maiko-chan Empty
MessageSujet: Re: Elississou vs Maiko-chan   Elississou vs Maiko-chan Icon_minitime

 

Elississou vs Maiko-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mayumi-chan VS antcecoli
» Elississou[VS]Yumizuka
» nouvelle galerie de elississou ! x)
» Moi, Mayumii-Chan ...
» Mayumi-Chan .. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Fight Zone :: Défis :: Défis en cours-