Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:48

Alors tout d'abord merci à hinara-chan et asu-na pour m'avoir fait connaitre le forum. Je le dis pour les membres qui les connaissent bien: ce sont de vrais fans du "fofo"!!
Bon alors moi c'est lalie-chan, de mon vrai prénom Eulalie.
Je les yeux marron/vert et les cheveux marrons. Je connais asu-na depuis la maternelle et je suis dans le nouveau collège de hinara-chan. Je suis folle et je fais que des "bêtises". A part j'ai pas un caractère très défini. Pour tout vous dire je sais pas du tout dessiner mais j'aime vraiment les dessins d'hinara-chan donc je voulais voir les autres puisque ils sont, toujours d'après ce qu'elles m'ont dit, encore plus beaux.
Maintenant je laisse le soin à hinara-chan et asu-na de rajouter des trucs si elles veulent.

J'ai fait le top 10 de mes mangas préférés (le top 5 est trop court):
1- Ouran high school club
2- Schugo chara
3- Vampire knight
4- Naruto
5- Death note

6- Kyou kara maoh
7- Inuyasha
8- La corda d'oro
9- Chocola et Vanilla
10- Zero no tsukaima

Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:56

ANIOOOOON! ~

Ton manga préféré c'est hooooost cluuuub! Mais... Mais... TU CONNAIS BELZENEF ALOOORS?!!! Very Happy

Pour Shugo chara, V.K, Death Note, La corda d'oro (manga ou animé? Il existe un manga déjà? xD) et Zero no Tsukaima, j'te souuuutieeeeeens! xD Bon choix.

Si tu dessines pas, au moins, j'espère que tu pourras juger nos dessins! ;)

Bon, questionnaire obligatoire:

Tu préfères les tomates mutantes ou les concombres géants?

T'as
déjà vu des hippopotames en tutus roses danser la polka sur le toit de ton immeuble et/ou de ton collège/lycée? Si non, t'as loupé un truc, c'est très drôle.

Tu bois de l'eau minérale ou de l'eau du robinet?

Tu penses que je suis folle?

Brrrrref, et euuh... Bah je suis Watery, je suis assez bizarre et je m'aime. Et je suis la co-maitresse du monde avec Sosonounette, et je suis la fille la plus géniale du forum. Very Happy

EDIT:

Autres questions:

Tu connais les dramas? T'aimes? Si oui, tu connais quoi comme dramas?

Tu écoutes quoi comme musique? De la musique asiat' ou que de l'occidental?

T'as des hobbies?!

Tchu! Au plaisiiir!
piro
piro
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:17

Bienvenue a toi Lalie
Bonne survie !!
Moi c'est Piros le téméraire et fainéant du forum et accessoirement le seul garçons >XD
Ps: J’appartiens a Piros car je suis un artiste et mon Œuvre c'est moi lol! enfin tout sa pour dire que j’appartiens pas a Miya malgré les rumeurs.
Tu connais Visiteur du futur ? Noob ? Flanders company ?
Bon sur ceux a bientôt !

"Je dis vraiment n'importe quoi en ce moment"
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:18

[color=blue]Génial encore une nouvelle !

Bienvenue ! Moi c'est Millou une amie d'hinara depuis... la troisième =)

Je l'adore, c'est mon petit vampire <3

Tu peux toujours essayer de dessiner et te découvrir un don XD[/color]
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:25

J'avouuuuuue, pour le don, ça peut trooop le faire! xD
Soso
Soso
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:59

Bienvenuee !!!Tu connais Fairy tail ?(ouai,j'crois que je vais demander a chaque fois)Ouai ,mais j'dis,Shugo Chara gère(oui,chuis a fons d'dans en ce moment,on aura compris)Je constate qu'on a une folle de plus dans le forum,mais bon,je pense qu'au niveau folie personne peut battre Watery !

Ah oui,juste un truc,faut qu'on soit daccord,les maitre du monde sont Watery et Moi (<=oui je merite ma majuscule) c'est a savoir .

donc a bientot !!


♦♦♦♦♦♦♦♦♦
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:41

Ok je ne me battrais pas pour être maîtresse du monde de toute façon.
Entièrement d'accord pour Shugo Chara ça gère!
Je connais Fairy Tail mais j'aime pas trop l'histoire.

Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:08

T'as oublié TOUTES mes questions d'avant. D'ailleurs je te souhaite bien du courage pour y répondre.

PEACH PIT IS LIIIIFE!! <3
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:16

Bienvenue Lalie!
Z'aime bien les mangas que tu aimes *ç*
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:21

Watery je vais y repondre mais mon ordi a planté hier soir donc tout c'est effacé alors je m'occupe de tes questions ce soir.

Tschusss!! pouce
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:15

Bienvenue avec un jour de retard ! ><
Oh, je connais tout les mangas que t'as citer ! ;)
Mais je n'ai pas trop aimé Kyou kara maoh :/ J'ai complètement abandonner au premier tome, même pas la moitier ...
Vive les new ! \o/
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:28

vilaine millou elle a un trou noir T-T ou haizaimeur (sa s'écrit comma ça ?)

on ce connait depuis que je suis en 6eme cruchote!!
toi tu était en 5eme.

bref.
voilà lalie-chan je l'ai vu ta jolie présentation.
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:30

C pas trop tot et Asu-na qui a toujours rien fait.
Dire que d'habitude vous y etes TOUT les soirs!!!!
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:31

bin oui ....

bon go to the tchatbox sur la page du fofo.
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:58

Donc je reponds :

Watery:
Je connais pas Belzenef mais je suis ouverte a tout proposition de nouveaux mangas ? Donc ca raconte quoi ?
La corda d’oro existe en manga (10 volumes) mais je regarde l’amine.
Je préfère les concombres géants et j’ai jamais vu d’hippopotame en tutu rose.
Je bois l’eau du robinet.
Franchement je te crois pas folle je pense que tu vis ta vie à fond et j’aime ça !!
Je connais pas de dramas en tout cas je pense pas en avoir déjà vu.
J’écoute un peu de toutes les musiques mais pour l’asiatique j’en écoute rarement mais sinon c’est les groupes Scandal.
J’adore l’équitation et les beaux dessins !!!


Piro:
Je ne connais pas ces séries c’est quoi ?
Désolé de te le dire mais t’a du remarquer que toutes les membres du forum ne sont pas entièrement d’accord avec toi !!!


Millou-chan:
Je pense pas avoir de don mais je vais essayer car bizarrement j’aime tout ce qui est impossible. Donc d’ici la fin du mois j’aurai dessiné un personnage de mon top 10 de mangas préférés et je l’aurais poste sur le forum. Vous pourrez donc en juger par vous-même.


Sur ce, a +
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:19

Aniioooon! ~

Mais Belze-chu n'est pas un manga voyons! xD C'est la poupée vaudou de Nekozawa-sama dans Host club! xD Il est beau, il est cool, je l'aime. (Je parle de Belze-chu et de Nekozawa en fait. xD)

L'animé de la corda d'oro est cool. Faudra que je test de manga! Very Happy Merci, tu m'apprends des trucs! xD

Merci de dire que je suis pas folle... Mais je crois que si un peu, quand meme... ! xD

Il faut que tu essaies les dramas! C'est juste génial!!! Enfin certains... Mais IL Y EN A VRAIMENT DES FORMIDABLES. Y a une section drama dans le fofo alors va voir les fiches, et tente! Very Happy

Pour la musique, si tu veux, je peux te faire la culture. Maki au Concombre (une autre membre, amie de ma Majestueuse Personne) aussi, elle est super calée sur ce côté. xD
Toph
Toph
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:15

Woa, encore quelqu'un?? Enfin, bienvenue!!!!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:23

XD

Comment t'as trop de retard Toph' !
Enfin comme on dit : mieu vaut tard que jamais ;)
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:57

Aaaaah, en retard! >TU PERDS TON TEMPS, TOPHinounette!!<
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:34

Bon moi aussi hyper en retard même si ça fait lontemps que je la sais inscrite!!!
Bienvenu a toi au nouvelle!
Wat' on dirait que tu t'admires boucou et que tu es fière de toi en ce moment!!!XD
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:08

Je te le dis en mille; je m'aime, je suis formidable, vive moi. \o/
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:19

Tu veux qu'on t'appelle heika Watery !! queen
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:26

Watery => Excuse moi pour Belzenef mais je l'ai pas trop aimé avec Nekozawa-sama donc j'ai pas retenu son nom.
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:29

Vive la reine Watery!!!XD

Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:54

Lalinounette... T'AIMES PAS BELZENEEEEF??!! Aaaaaaaah!

*s'enfuit en courant*

*reviens*

Oui, je suis une reine.

*repart*
Contenu sponsorisé
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D Icon_minitime

 

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours de Maiko-chan [Prof: Hinara-chan]
» Moi, Mayumii-Chan ...
» Mayumi-Chan .. :)
» Moi, Awaiko-Chan fan de Naruto !!
» Elississou vs Maiko-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-