Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:48

Rappel du premier message :

Alors tout d'abord merci à hinara-chan et asu-na pour m'avoir fait connaitre le forum. Je le dis pour les membres qui les connaissent bien: ce sont de vrais fans du "fofo"!!
Bon alors moi c'est lalie-chan, de mon vrai prénom Eulalie.
Je les yeux marron/vert et les cheveux marrons. Je connais asu-na depuis la maternelle et je suis dans le nouveau collège de hinara-chan. Je suis folle et je fais que des "bêtises". A part j'ai pas un caractère très défini. Pour tout vous dire je sais pas du tout dessiner mais j'aime vraiment les dessins d'hinara-chan donc je voulais voir les autres puisque ils sont, toujours d'après ce qu'elles m'ont dit, encore plus beaux.
Maintenant je laisse le soin à hinara-chan et asu-na de rajouter des trucs si elles veulent.

J'ai fait le top 10 de mes mangas préférés (le top 5 est trop court):
1- Ouran high school club
2- Schugo chara
3- Vampire knight
4- Naruto
5- Death note

6- Kyou kara maoh
7- Inuyasha
8- La corda d'oro
9- Chocola et Vanilla
10- Zero no tsukaima


AuteurMessage
lalie-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:08

Pauvre moi plutôt!!
Vous m'écoutez jamais toutes les deux même quand ça me concerne. Je vais la tuer et tu ne pourras rien faire 29 Ah Ah Ah Ah!!!!
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:13

je déprime -_-
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:07

J'ai peur. O_O
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:45

ah bon pourquoi?
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:30

Son couteau, la, et tout... O___O
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:10

Faut pas avoir peur Watery!! Si ça peut te consoler je le ferait pas je disais ça en l'air....

Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:06

.... *sort doucement de sa cachette*

Tu le feras pas?! T.T
Soso
Soso
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:44

*Arrive avec une mitraillette pour riposter ayant vu la conversation plus haut*

ah c'etait pour de faux ?
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:26

Ah merde. De plus en plus de morts au Japon, et faut que t'en rajoutes... u_u
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:43

Mais non je le ferai pas je les aime trop toutes les deux. cfghjn
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:44

C'est mignooooooooooooooooooooooooon! Very Happy

(encore heureux... >.>)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:54

mdr XD
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:00

Pourquoi ris-tu Hinara?! Surprised

Parce que tu échappes à la mort?
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:56

pour rien wat-chan =3
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:29

Surprised ... Pour rien. Je vois.

Je suis pas la seule du forum à avoir des soucis! xD
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:52

Oui t'as vu comment elle est gentille
Et tu m'appartient,lalie-chan alors arrete de raler~

lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:02

Noooooooooooooooooooooooon!!!!! Mon cauchemar continue kuiyugi
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:04

Dur. Heureusement que je n'appartiens à personne parce que ça a l'air fort compliqué.

T'façon moi, y a que le monde qui m'appartient! o/
piro
piro
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:57

Lalie je compatit. Neutral
Soso
Soso
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:07

Qui NOUS appartiens ma chère Wat' !
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:58

Merci piro!!!
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:58

Bien sur qui nous appartient à nous deux, G.P! Very Happy
Miya
Miya
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:18

Piro te plaint pas, je suis pas si méchante que ça. Par contre vu ta signature, je pourrai le devenir ... Suspect
Non sérieusement mis à part que tu m'appartienne, je ne suis pas si envahissante, pesante, méchante et énervante que ça...

No
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:53

Piro, reste libre! Pour une fois je te soutiens! xD
Miya
Miya
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:59

Mdr' Watery un temps elle me soutiens et l'autre elle me soutient pas.

Elle est énervée contre moi x]
Watery
Watery
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:02

Non trop pas, mais je suis la maitresse du monde, je controle la terre avec Sosonounette et... Il y a déjà trop de servitude sur Terre pour en rajouter avec toi et Piro du coup! xD
Contenu sponsorisé
rang

profil

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D   J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D - Page 3 Icon_minitime

 

J'ai trouvé!! Ah moi c'est lalie-chan :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours de Maiko-chan [Prof: Hinara-chan]
» Moi, Mayumii-Chan ...
» Mayumi-Chan .. :)
» Moi, Awaiko-Chan fan de Naruto !!
» Elississou vs Maiko-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-