Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 dessins de Toph0395

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:39

Rappel du premier message :

Tu peux poster tes dessins,j'ai hâte de voir ce que tu sais faire

AuteurMessage
Miya
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:24

premier perso (face) : Je la trouve molle Sad Et sa poitrine et trop haute, sinon nickel !
2ème (profil) : Juste comme sa ... essaye de reproduire la position exact de son bras :3
C'est fait ? Ha? Pas possible tu dis ? Non effectivement Smile l poignet est juste trop haut ^^
3ème (dos) : Qqc me dérange mais je ne sais pas trop quoi ... Sad


De manière globale : BRAVO Very Happy santa
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:11

dessins de Toph0395 - Page 3 Dessin20
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:00

One more for Miya-Sama Very Happy
dessins de Toph0395 - Page 3 Dessin21
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:03

les pieds du mec son trop petit sinon dessins super. bravo!
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:50

Toph0395> Désolée de repondre si tard ^^"
J'ai Photoshop CS mais je ne sais pas l'utiliser, j'ai cliqué sur presque tout ce que je vois mais je n'y arrive pas à faire des colo Sad


J'adore tes dessins ! *-*
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:23

Je vais te préparer un petit tutoriel si tu veux, avec des screens et tout, histoire que tu comprenne bien. Je sais pas si ma version de Photoshop est très différente des CS (surement moins élaborée, je veux dire) mais je vais tâcher de t'aider au mieux Very Happy

PS=> Merci du compliment Very Happy
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:45

Merci beaucoup toph!!

De rien du dessin ^^
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:25

Rine=> j'ai fini le tutoriel il y a quelques jours ;) dis-moi si tu veu que je rajoute quelque chose
kuyi alors maintenant les choses sérieuses. J'ai enfin fini le chara-design de Yariki (une fille dans le manga que j'ai prévu d'écrire, on est en plein dans le scénario et on le fera en dessin (je m'occupe des persos et mon amie, des décors, puis pour certains combats, je les ferais en 3D avec MMD quand il voudra bien marcher sur mon ordi)
dessins de Toph0395 - Page 3 Dessin10
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:07

    Superbe !

    Les pieds sont parfait, juste un petit problème avec la main de la fille de gauche (la main qui pendouille) sinon tu t'es vraiment amélioré !

    Y'a juste les espèce de fil de fer au ventre qui me gène un peu, tu peux me dire ce que c'est? -_-'

    Ah et aussi c'est dommage que le décore soit foncé en haut alors qu'elle a les cheveux noir, du coup je vois pas bien...
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:24

kuiyugi Tu vois pas les cheveux? Moi je les vois très bien.... et ces "fils de fer", ce sont censés être des chaines ^^' et c'est visiblement raté kiui
Je me suis vraiment améliorée?? Merci beaucoup strytr ça me fait super plaisir!!!
Soso
Soso
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:48

Quoi un manga,tu vas nous le poster hein ??T'as interet 29
au fais je fais un blog(l'autre je l'ai laissé tombé XD il y a une partie qui parle de notre forum,je pourrais mettre ton manga ?J'ai hate de voir le résultat
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:31

Oui, on a commencer à bosser sur le scénario cet été (enfin, je dis "on" mais c'est moi qui fait tout hum ). Le projet est vraiment compliqué (surtout avec la phase 3D de MMD) et puisque le thème du forum est VocaloId, tu connais le programme "MikuMikuDance"? C'est un logiciel gratuit anglais ou japonais qui permet de faire de l'animation 3D spécial manga strytr !! Et il permet aussi de faire des Utau... je trouve ça très intéressant mais le problème, c'est que je n'arrive pas à mettre de modèle banal fourni avec le programme (comme Miku elle-même, par exemple) ezae , donc je cherche l'extension "PMD Editor", gratuit aussi mais quasiment impossible à télécharger!! Il est essentiel parce que sinon, je pourrais jamais modéliser mes personnages et ça devrait me prendre au moins une semaine pour chacun d'entre eux.....

Désolée pour ce gros pavé, j'espère que quelqu'un pourra m'aider qztezz
Soso
Soso
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:34

ouaip je connais ce programme,mais ça m'a l'air compliqué,je ne peu pas t'aider,désolée...
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:21

C'est pas grave ;)

Je viens de commencer le dessin pour le défis de Miya, bien que le thème ne soit pa trop respecté, je l'ai trouvé juste trop beau strytr je voulais vous le montrer!! Certes, la main est un peu petite et les épaules me paraissent bizarres, mais le reste, je pense que ça va. Vous en pensez quoi?
dessins de Toph0395 - Page 3 2941227
Et désolée pour la qualité, mon scanner bug complètement donc je l'ai prise avec mon appareil photo....
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:19

Même dessin légèrement modifié.
Couleurs:
dessins de Toph0395 - Page 3 Dessin11

Noir et Blanc:
dessins de Toph0395 - Page 3 Dessin12
s_face
s_face
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:31

arg

quand je vois ça sa
je me dit que j'ai encore du boulot.
Par contre pour la coupe tu uttilise quel logiciel?
Car on vois la coupe a cause des pixel blanc qui traine.
Moi j'uttilse Gimp2
Pour moi c'est le meilleur logiciel.
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:34

Je sais, je sais, j'ai eu la flemme de passer la couleur dessus.... j'utilise Photoshop 6, Gimp2 c'est trop dur pour moi ><"
s_face
s_face
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:39

Sa coute combien photoshop?
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:41

Euh.... le mien je l'ai eu direct avec l'ordi et la dernière version coûte environ 1000€ kiui
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:14

    J'ai GIMP2 Moi aussi !

    Et je sais pas cmment l'utiliser kiui


    S_Face aprends moi à l'utiliser !
    Onegai shimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasu qaz

    Je trouve que tu as fait un peu trop de reflet dans les yeux Toph', un ou deux aurait largement suffit
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:20

Perso, quand je pleure, mes yeux sont tout brillants et c'est pareil dans les mangas en plus, je trouve que ça rendu bien et ma façon de faire les yeux n'est vraiment pas belle kiui
Prune
Prune
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:24

Moi j'aime bien tes yeux , je trouve juste la tête un peu grosse , ou le corps trop petit mais j'ai tendance à faire des épaules larges XD
Heu mais sinon je préfère la version papier ... *sors *
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:37

J'ai corrigé les défauts, qu'en pensez-vous?
dessins de Toph0395 - Page 3 Dessin14
s_face
s_face
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:24

Pour Gimp2 je veux bien faire des tuto

sinon sa rend mieu sérieux. Parce que les pixel blanc.
Sa attire l'oeil juste sur sa lol
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:41

Ouais, tu m'étonne ^^' me demande ce que Gimp a de plus que Toshop à part l'interface hyper compliqué kuiyugi
Watery
Watery
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:48

Yo! Je m'incruste!

Pour te faire un peu chier, d'abord: Les sourcils de la pauvre nénette, c'est normal que ce soit juste un vague trait noir?

Et je suis la seule à être choquée de la coupe de la veste?! Surprised

Bon, après ça... Il gère la fougère, ton dessin! x)

Brava brava, Honey! Very Happy (Et merci quiiii?! Surprised)
Contenu sponsorisé
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 3 Icon_minitime

 

dessins de Toph0395

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Mes dessins :)
» Mes dessins
» Dessins de concours
» ~ Les dessins de Pop2corn ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Toph'-