Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 dessins de Toph0395

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:39

Rappel du premier message :

Tu peux poster tes dessins,j'ai hâte de voir ce que tu sais faire

AuteurMessage
Lolypop693
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:51

Ouais, elle estloin derrière quand même .. Razz
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:01

Lolypop693 a écrit:
Ouais, elle estloin derrière quand même .. Razz
    Voui, faut dire aussi qu'elle à mis du temps avant de s'affirmer la cocotte parsque moi j'aime pas trop les perso' qui son timide. Un peu sa va mais trop sa me gonfle XP
Lolypop693
Lolypop693
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:49

Millou-chan a écrit:
Lolypop693 a écrit:
Ouais, elle estloin derrière quand même .. Razz
    Voui, faut dire aussi qu'elle à mis du temps avant de s'affirmer la cocotte parsque moi j'aime pas trop les perso' qui son timide. Un peu sa va mais trop sa me gonfle XP

ah non moi c'est pas pareil, j'ai eu le coup de foudre des que je l'ai vu ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:26

Lolypop693 a écrit:

ah non moi c'est pas pareil, j'ai eu le coup de foudre des que je l'ai vu ^^

    XD
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:15

Arf, ça va partir en forum Naruto Laughing je suis comme toi Loly, c'est carrément en regardant une Amv avec Hinata que j'ai commencé Naruto Arrow
:


Dernière édition par Toph0395 le Sam 11 Sep - 19:01, édité 1 fois
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:37

Voici un fan art fait entièrement à la tablette graphique ^^ j'en suis assez fière... (j'ai pas fini de le colorer lol!

dessins de Toph0395 - Page 2 Dessin10
Mayumi-Chan
Mayumi-Chan
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:46

Ah oui c'est très réussis !!
Sauf le celle de profil que je trouve un peu bizarre ... C'est la forme de la tête qui me dérange ^^
Sinon c'est un Fan-Art de quoi ?
J'ai hate de voir la colo ^^
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:27

Merchi beaucoup Very Happy oui, c'est vrai que sa tête est bizarre mais comme j'en avais marre de dessiner et que la "commandeuse" est très impatiente, je l'ai fait vite fait (surtout que la tablette graphique, c'est pas très facile pour dessiner).
Sinon, c'est un fan art de Tales of Symphonia qui comporte toutes les héroïnes (bah oui, y'a aussi 6 garçons silent ). Je t dis les noms
La petite cachée avec les couettes s'appelle Préséa, l'autre avec les ailes c'est Colette, La fille avec la carte dans la main s'appelle Sheena (mon perso préférée), celle d'en dessous, c'est Marta (elle apparait dans le 2 et je l'aime pas du tout) et la dernière, celle avec le livre, c'est Raine.

Si tu connais pas, Tales of Symphonia est deux jeux (le 1 est un des meilleurs Tales of au monde, l'histoire est tout simplement magnifique. Toutes les personnes possédant une GameCube ou une Wii doivent l'avoir. Le 2, lui, est un des plus mauvais et est une insulte au 1. Je le déconseille très fortement)

Il y a aussi un animé, assez bien mais un peu différent du jeu. Tout va trop vite, au lieu de 9 OAV, il devrait en faire une trentaine...

Pour finir, il y a un manga composé de 7 volumes. L'histoire est également différente et mois bien que le jeu (les dessins n'ont rien d'exceptionnel non plus) mais ça reste une bonne histoire.


Bref, je te conseille le premier jeu ;)
Soso
Soso
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:57

C'est tres joli,mais la deuxième en partant de la gauche,tu lui a coupé son pied
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:16

Soso=> Normal il est censé être caché mais c'est raté apparemment... *cassée dans son délire*
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:30

ça y'est j'ai finiiii Very Happy j'y ai passé 7 heures pour la colo et environ 10 jours pour le dessin!!

dessins de Toph0395 - Page 2 Dessin11
Miya
Miya
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:37

JoooOOlliiiii =D <3 J aime Smile
Mais cela dit j en profite pour commenter ^^
La grande noiraude du milieu est un peu bancale et parait molle ^^Celle en bas à sa droite à son visage qui a beaucoup d angles et un peu petit par à port au reste ^^ finalement celle tout à droite est bizarre. Son corps est vu comme si on le voyait de face et son visage, totalement de profil ^^
lol!
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:46

Essaye de faire ça à la tablette graphique et juge après Razz mais non je rigole... ou pas.

Sérieusement, la "noiraude", c'est parfaitement normal qu'elle soit bancale, comme tu dis. Molle?? C'est vrai qu'elle a l'air détendue mais "molle"...
Celle avec les fleurs sur les cheveux, c'est vrai que je l'ai ratée... aussi, j'aime pas du tout ce perso physiquement (sa tenue est très intéressante à dessiner, par contre) et mentalement. J'étais pas motivée du tout et j'ai pas cherché à m'appliquer Razz au début, je voulais la faire pendue mais comme des gamins lisent la fic... je préfère éviter.
Celle toute à droite a effectivement un profil très bizarre. Par contre, que le corps se tourne vers nous petit à petit est parfaitement voulu et plus intéressant, sinon, je l'aurait faite de face complètement cahée par son livre. Tu te tiens jamais comme ça toi? En tout cas, c'est typique du personnage...


Tu aime? Ooow merki beaucoup *fait un câlin* cheers
Miya
Miya
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:56

Oops Vraiment désolée si je suis trop direct :$ Dites le heiin je ferai plus gaffe :$ C'est vrai ue en même temps je connais pas du tout les personnages donc certains c'est peut-être normal ^^
Oui excuse moi, moi j ai pas de tablette graphique et je fais tout à la main :$
Mais dis moi la grande noiraude est appuyée contre qqc ? :O
Non moi en général, quand je lis, je me couche comme un gros sac, sur mon lit :O xD Si c'est typique du personnage alors j ai rien à dire =D


cheers lol!
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:12

Non non non, elle est censée être en suspension grâce à sa carte (elle se bat avec des cartes qui activent ses propres pouvoirs, comme des implosions, explosion, lévitations, soins,...)

Tu te couche comme un gros sac? Moi je peux pas 😢 je suis obligée d'être bien face à ma feuille sinon ça a un aspect allongé. Et je peux pas vraiment me coucher sur mon lit avec ma tablette et mon ordi Laughing

Je vais te donner les noms des persos
La fille tout à gauche, c'est Préséa Combatir
La blondinette avec les ailes, c'est Colette Brunel
La noiraude, c'est Sheena Fujibayashi mon perso préféré cheers
Celle avec les fleurs et la coupe ultrabizarre, c'est Marta Lualdi que je hais :twisted:
Et la grande dernière, c'est Raine Sage
Prune
Prune
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:14

Ton dessin est super beau ! Tu as du courage pour faire autant de personnages sur le même dessin ! sunny
Le jeu dont tu sa parle ne me dit rien mais il me semble avoir déjà vu Colette Brunel quelque part Neutral Sinon on t'a déjà dit pour la tête de Marta Lualdi , je trouve aussi que la baguette de Préséa Combatir est bizarre , je pense qu'elle devrait passer devant son corps bon ben voilà (J'adore Sheena et Colette , je les trouve trop jolies !!)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:04

    Trop beau ! *o*
    Il est vraiment très réussi, bravo !

    Je ne rajoute rien les filles on déjà tout dit !
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:17

Voilà le brouillon d'un dessin pour un concours (c'est un brouillon!)
dessins de Toph0395 - Page 2 P1000910
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:42

Le voilà (fini):
dessins de Toph0395 - Page 2 Dessin15
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:21

Un autre dimanche pour un dessin Laughing c'est pour les 15 ans d'une copine fan de Naruto et particulièrement d'Hinata :roll: comme moi Very Happy
dessins de Toph0395 - Page 2 Dessin16

Donc, je précise que la fille à gauche est Hinata (Shippuden) et celle à droite est ma copine, Marie ;)
Je trouve la tête d'Hinata bizarre... un peu trop, comment dire... anguleuse :oops:
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:43

Ow mon dieu, comment j'ai pu passer tant de temps sur des dessins pareils?? Suspect la colo est nulle et les effets mal rendus (Arg, c'est dur, les blondes :evil: )
J'aime bien la perspective de Colette (la blonde), c'est la première fois que je fais une vue d'en bas... surtout qu'à la tablette, c'est l'horreur tongue
dessins de Toph0395 - Page 2 Chloa_10

dessins de Toph0395 - Page 2 Chloa_11
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:50

Pourquoi personne vient commenter mes dessins ><" je sais qu'il y a mieux mais quand même!!!
Voilà le dernier que j'ai fait (aujourd'hui, 2h30) à la va-vite (complètement raté le cerisier Shocked )
dessins de Toph0395 - Page 2 Dessin18
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:08

XD
Moi, je trouve que c'est bien fait *-*
Je ne sais même pas comment vous avez réussi colorier les dessins sur l'ordi Shocked ( j'avais déjà remarquer mais bon) , alors je suis pire ^^'
Soso
Soso
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:22

C'est joli,mais t'aurais pas dit que c'était un cerisier,je l'aurais pas remarquée...


HS
Spoiler:
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:47

Rine=> Merci Very Happy pour colorer il faut déjà un bon logiciel de coloration. J'en connais un très très bien et gratuit mais assez compliqué à utilisé, c'est Gimp. Après, en plus simple, t'a aussi OpenCavas, CorelPainter et bien sûr, le génial et cherrissime photoshop. Personnellement, j'ai Photoshop et CorelPainter mais je colorise avec Photoshop ;) Tu peux trouver une version à 50€ mais bon :/ ça reste assez... trop quoi xD moi je l'ai eu avec l'ordi et Corel avec la tablette.
Quand t'a ton logiciel, tu fais clic droit sur ton image et tu fais "ouvrir avec" puis tu clic sur ton logiciel qui est censé s'afficher.
Après, tu colore (sois curieuse et clic sur tout ce que tu vois!! Essaye des calques, pinceaux, opaques ou non,...)
Pour sauvegarder un dessin sous format PSD (non défini comme une image, c'est le fichier du logiciel, ça t'amènera avec ton image au point où t'en était sur tout logiciel), tu fais "enregistrer sous" "fichier PSD,..."
Pour sauvegarder un dessin que tu veux poster, fais "enregistrer sous" "fichier JPEG, JPG,..."

Et c'est bon Very Happy


Soso-Sama=> Merci mais j'ai pas compris le "j'aurai pas remarqué" Neutral tu veux dire que t'aurais pas reconnu que c'était un cerisier...?

Pour répondre à ton HS, je trouve que le forum est très bien comme ça, je le préfère à avant Smile regarde les avis des autres ;)

Tit dessin (2heures) la 3eme (de dos) me gêne et les yeux de la première sont... euh, vraiment bizarres Neutral

dessins de Toph0395 - Page 2 Dessin19
Miya
Miya
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:24

premier perso (face) : Je la trouve molle Sad Et sa poitrine et trop haute, sinon nickel !
2ème (profil) : Juste comme sa ... essaye de reproduire la position exact de son bras :3
C'est fait ? Ha? Pas possible tu dis ? Non effectivement Smile l poignet est juste trop haut ^^
3ème (dos) : Qqc me dérange mais je ne sais pas trop quoi ... Sad


De manière globale : BRAVO Very Happy santa
Contenu sponsorisé
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 2 Icon_minitime

 

dessins de Toph0395

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Mes dessins :)
» Mes dessins
» Dessins de concours
» ~ Les dessins de Pop2corn ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Toph'-