Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 dessins de Toph0395

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:39

Rappel du premier message :

Tu peux poster tes dessins,j'ai hâte de voir ce que tu sais faire

AuteurMessage
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:42

Hey hey hey, je l'ai terminé ^^

dessins de Toph0395 - Page 5 Dessin19

J'aime trop la rose <3 j'avais un modèle mais quand même!!


Millou=> Eugèèèène!!!
Watery
Watery
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:54

Je t'ai déjà dis ce que je pensais du dessin, les yeux sont assez étranges, la fille de profil encore plus, et franchement, tu me l'aurais pas dit, j'aurais pas remarqué les mecs... Bref.
Y a quelques erreurs de proportions aussi, notamment et surtout sur la fille toute à droite, le big bras, le sein à gauche qui remontre trop haut et le manque d'épaule et/ou de bras à droite, aussi. Mais c'est pour le détail, parce que quand on le regarde sans faire attention à chacun des personnage spécialement, ça se voit pas. Very Happy

Sinon, le dessin est plutôt harmonieux, dans l'ensemble, c'est mignon, mais même si les roses sont bien réussies, j'aurais pris d'autres couleurs que bordeaux et noir pour le fond... Je trouve que ça jure un peu avec le type de couleurs utilisé pour les personnage, et que ça rend pas super au final. Surtout le noir qui me dérange, en fait. O.O

Bref, cela dit, bonne compo, Honey! Je préfère quand même le dessin avec fond! (Change le noir en une autre couleur!! Surprised)

Et Millou --> Owi, Eugèèèèèèèneuuuuh! Very Happy

P.S: On remarquera quand meme l'effort incroyable de faire un méga-paragraphe-ultra-constructif dès le réveil, hein. u___u'
Miya
Miya
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:03

Watery a écrit:
Je t'ai déjà dis ce que je pensais du dessin, les yeux sont assez étranges, la fille de profil encore plus, et franchement, tu me l'aurais pas dit, j'aurais pas remarqué les mecs... Bref.
Y a quelques erreurs de proportions aussi, notamment et surtout sur la fille toute à droite, le big bras, le sein à gauche qui remontre trop haut et le manque d'épaule et/ou de bras à droite, aussi. Mais c'est pour le détail, parce que quand on le regarde sans faire attention à chacun des personnage spécialement, ça se voit pas. Very Happy

Sinon, le dessin est plutôt harmonieux, dans l'ensemble, c'est mignon, mais même si les roses sont bien réussies, j'aurais pris d'autres couleurs que bordeaux et noir pour le fond... Je trouve que ça jure un peu avec le type de couleurs utilisé pour les personnage, et que ça rend pas super au final. Surtout le noir qui me dérange, en fait. O.O

Bref, cela dit, bonne compo, Honey! Je préfère quand même le dessin avec fond! (Change le noir en une autre couleur!! Surprised)

Et Millou --> Owi, Eugèèèèèèèneuuuuh! Very Happy

P.S: On remarquera quand meme l'effort incroyable de faire un méga-paragraphe-ultra-constructif dès le réveil, hein. u___u'

Zut ... tu as absolument tout dit xD

Je rajout juste que les épaules sont .. fausses ! ^^ Regarde toi dans une glace et observe tes épaules. Elles descendent pas si bas ^^ cela reste quand même qqc de relativement .. droit en tout cas plus que ca ^^

Sinon très joli et effectivement le noir donne ... qqc de dérangeant ^^' froid je vais dire ^^'
Et pour les garçons, j ai hésité un moment quand même XD Jusqu à ce que je lise le commentaire de watery Razz
Watery
Watery
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:11

Héhé, merci, je sais que je suis géniale et que je relève tout!

Sauf les épaules, apparemment. J'avais pas vraiment relevé le truc, mais faut dire que j'ai pas vraiment d'exemple sous la main, vu que mes copines sont toutes des bossues! --'
Effectivement, les épaules sont trop basses, mais seulement pour la fille à droite et celle aux yeux fermés. Celle de profil à de bonnes épaules, mais elles sont à l'envers! x)

Bref.

Celles de mecs sont bien, mais tu sais, y a pas que les garçons qu'ont les épaules carrées!! xD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:38

    *ç*
    J'adore avec le fond !

    ps : Oui c'est Eugène ^^
    je suis allez le voir deux fois et le deuxième fois j'ai pu chanter les musiques pendant le film*ç* (entre temps je les avais apprise par coeur XD)
    Raiponce est le plus beau de Walt Disney !!!!!!!!!!
Watery
Watery
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:40

Je te laisse Eugène, mais je veux Maximus! x) (Ah, la guerre sans fin de "qui aura qui?"!!)

Et Raiponce est le plus beau et le plus chouette Walt Disney APRES MULAN... !!!!!

Nan mais c'est vrai, quoi, Mulan restera toujours le premier du classement!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:46

    Si t'es zoophile (là je suis dégoûtante) ! (ça ne finira jamais XD)
    Que dalle !

    Mulan c'est bien mais j'en fait une overdose à force de le voir !
    Chanter les musiques ok mais le voir pour la 300 000 fois, beurk !

    Alors que Raiponce c'est trop magnifique !
Watery
Watery
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:48

En meme temps, t''as pas encore vu Raiponce 300000 fois... Donc tu peux pas savoir, tu diras p-e la même chose de Raiponce après 3 ans de regardage intensif!! Very Happy

Donc Mulan reste meilleurs.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:58

    je suis sur l'ordi depuis quatre avec les musiques de Raiponce en boucle =D
    Et toc !
Watery
Watery
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:00

Et alors?! Tu avoues toi même que les musiques de Mulan sont cool aussi! Mais tu as vu Raiponce combien de fois?! C'est ça qui fait toute la différence!! Very Happy
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:05

    D'un côté Raiponce viens juste de sortir...

    Ça prouve rien du tout !

    Et puis Raiponce elle à plus la classe que Mulan et Eugène il est plus mignon que le fiancé de Mulan et dans Mulan y'a pas un cheval qui est trop marrant et Pascal est plus mignon que Mushu !
    Na !
Watery
Watery
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:09

... Je suis d'accord sur tout ce que t'as dis, sauf... MULAN A MILLE FOIS PLUS DE CLASSE QUE RAIPONCE!!! Surtout le moment ou elle déclanche l'avalanche qui sauve toute son équipe des huns...

Un moment ou Raiponce à autant de classe que Mulan, c'est quand Eugène lui coupe les cheveux avec un morceau de verre brisé... Mulan fait pareil tout au début, avec un couteau. Ce que je trouve génial, c'est que ça fait une coupe de cheveux trop classe! x)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:18

    Je rêve... OO

    Mais comment tu peux comparer ces deux moments ?

    Quand tu regarde Mulan, ok c'est quand même symbolique qu'elle coupe c'est cheveux (et encore ce qui est symbolique c'est quand elle revête l'armure de son père...)

    Alors que là Eugène est blessé et la mère Gothel veux emprisonné Raiponce pour l'avoir rien qu'a elle, et puis Raiponce qui abandonne sa liberté pour le soigné et quand tu crois qu'il va l'embrasser et que là tu a un gros ralenti et il lui coupe les cheveux, préférant mourir que de la voir enfermé... c'est trop beau !

    (Oui j'ai pleuré au deux séances T_T)
Watery
Watery
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:25

... Moi, j'ai surtout pensé "Et dire que si je prenais un morceau de verre, non seulement je me couperais, mais en plus la coupe de cheveux serait trop moche."

Et ça, je l'ai pensé aux deux moments.

(Cela dit, pour Raiponce, je pouvais pas pleurer, je m'étais maquillée...)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:28

    Et là je te dit : Waterproof XD

    Moi ça ma pas empêché de pleuré -_-"
Watery
Watery
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:30

A Waterproof, moi je te dis: Trop cher! x)

(Nan, spas vrai, mais bon, je sais même pas si ça existe le crayon waterproof.. !)

Moi ça me donne une putain de motivation, je me dis "pleure pas, t'as pas le droit, y a des gens, y a des gosses, t'as du crayon, alors NON, PLEURE PAS.
Je suis assez insensible, comme fille, de toute façon.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:35

    Pourquoi les gosses ils pleurent pas !

    J'étais la seule à pleuré dans la salle ! -_-'
Watery
Watery
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:37

Les gosses, ils sont trop betes... Et y avait QUE des gosses dans la salle. A part un papa à côté de moi qui me regardait bouffer mon kilo de clémentine avec un air horrifié... ! (On va se faire taper à polluer la galerie de Clopinette.)
Toph
Toph
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:21

Han, c'te flooooood!! Enfin, j'ai pas l'air conne à me marrer toute seule au CyberCafé, vous êtes pardonnées, mes chéries.

Ah oui, j'ai téléchargé Raiponce (oooh, pas bien!!) et je l'air revu, Watery, Raiponce est mieux que Mulan.... et je me suis encore marrée quand Raiponce a dit "Eugène?" avec son sourire de.... comme au cinéma donc j'ai ENCORE raté le baiser final ><"
Watery
Watery
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:23

Héhé, flood, oui, flood.

Héhé.

Et t'inquiètes, pour le baiser... Un jour, tu couperas le son, et LA, tu pourras le voir! x)

On dirait pas trop que des cheveux lui poussent dans le bide quand il guérit, Eugène??!
Contenu sponsorisé
rang

profil

dessins de Toph0395 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dessins de Toph0395   dessins de Toph0395 - Page 5 Icon_minitime

 

dessins de Toph0395

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Mes dessins :)
» Mes dessins
» Dessins de concours
» ~ Les dessins de Pop2corn ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Toph'-