Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dessins de concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miya
Miya
rang

profil

Dessins de concours Empty
MessageSujet: Dessins de concours   Dessins de concours Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:30

Et ici sera pour tout les dessins de concours !

Watery, voici le dessin tant attendu .... Le dessin pour le concours de noël ! (bon cela dit, j'ai pas encore colorié .. mais ca on verra plus tard ! )

Tadam ! :
Dessins de concours Img_0026
Défauts : La main du lutin et les deux bras trop long (Enfant et lutin)

Je mettrai d'autres dessins pour les prochains concoures ! (1 défi et 1 concoure approche ... argh Razz )
Toph
Toph
rang

profil

Dessins de concours Empty
MessageSujet: Re: Dessins de concours   Dessins de concours Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:34

Cro meugnoooon!!! Mais, comme d'hab: bras un peu longs et il manque une jambe à celui de profil!! On devrait la voir un minimum ;) Et les plis du pantalon du lutin sont pas corrects et ceux du petit nenfant-qui-donne-sa-sucette non plus.... il en manque sur son haut ;)
Watery
Watery
rang

profil

Dessins de concours Empty
MessageSujet: Re: Dessins de concours   Dessins de concours Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:45

Mais Clopineeeette, arrête de passer avant moi, j'ai p'us rien à dire après!!!

Je rajoute quand même que le visage du pitit garçon est bizarroïde: L'oreille à droite devrait être plus proche de l'oeil et à gauche, le visage devrait s'arrêter juste un peu avant.
Il faudrait p-e des plis au sac du lutin, aussi, mais ça peut donner un style sympa, donc tout dépend comme tu cadres le truc. ;p
Toph
Toph
rang

profil

Dessins de concours Empty
MessageSujet: Re: Dessins de concours   Dessins de concours Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:37

Te plains pas trop, t'avais quand même des choses à dire. Moins importantes que les miennes bien sûr Dessins de concours 133682 mais quand quand même.
Watery
Watery
rang

profil

Dessins de concours Empty
MessageSujet: Re: Dessins de concours   Dessins de concours Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:26

J'ai toujours des trucs à dire. Plus je regarde le lutin, plus il me fait marrer, n'empêche. xD
Miya
Miya
rang

profil

Dessins de concours Empty
MessageSujet: Re: Dessins de concours   Dessins de concours Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:26

Je prends en compte vos remarques x]
Contenu sponsorisé
rang

profil

Dessins de concours Empty
MessageSujet: Re: Dessins de concours   Dessins de concours Icon_minitime

 

Dessins de concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Mes dessins
» Mes dessins :)
» Dessins De Couples
» Dessins de Chibis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Miya-chan-