Auteur | Message |
---|
ridox
| Sujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~ Sam 21 Avr - 21:02 | |
| Tout juste superbe ! Tu as inventé tout ça? |
|
Nétali
| Sujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~ Lun 23 Avr - 10:02 | |
| tes dessins sont sublime et j'adore comme tu colo *µµ* tes planches sont wouuuahh(= sublime )
*bave d’admiration * *µ* |
|
kimami
| Sujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~ Lun 23 Avr - 13:47 | |
| 1ere ; ma-gni-fi-que *Q* vraiment superbe, l'expression et tout, chapeau 2 ; sublime, sauf un truc qui cloche vraiment avec son bras droit (notre gauche), tu l'as fait de face et en plus on dirait que y'as un petit rien de zarb à l'épaule, sinon j'adore, les manches, la tête, la coiffure ... good game 4 ; bien meilleur que le 3, effectivement 5 ; superbe, effet android génial, tout bien, sauf pitetre un léger problème avec la main gauche mais bon c'est très beau quand même ^^ |
|
irotakaaki
| Sujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~ Lun 23 Avr - 23:11 | |
| O.O meuh teuh dessineu trop bien tu me reduis au simple rang de cloporte, pourquouaaaa! xD non serieusement, tu dessine super trop bien O.O |
|
Pop2corn
| Sujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~ Ven 27 Avr - 17:56 | |
| Merci tout le monde ! @Ayame': au niveau des hanches? hum je coris que c'est parce que j'ai mis la jambe gauche derriere la jambre droite,ce qui donne cet effet la^^. Des details que tu n'arrive pas a discerner? je m'y attendais un peu avec ce black and white xD. Dis moi les endroit exact que tu n'arrives pas a voir ca m'aidera a les rectifier,clarifier peut-etre =).
@Elissou: Merci ^^, les visages j'y travail beaucoup c'est pour ca =). Jusqu'a une heure ca peut aller voir plus pour un simple visage xD. Mais quand on est satisfait du resultat, le temps mis a realiser ne compte plus a mes yeux x).
@Asu': oui tout a fait ^^, le bras on dirait qu'elle est de derriere la vue plutot, je suis totalement d'accord.
@Ridox':Thanks~. Oui c'est bien moi qui les a fait sans model ni plagiat =). Si a l'avenir il m'arrive a copier (ce que j'en doute fortement car j'aime pas copier...) je donne la reference ainsi que l'image du model.
@Nétali: Han, merci ^^ !
@Kimami: merci ! Un probleme avec la main? je vais rectifier ca =).
@Irotakaoki: Rang de cloporte xD? mais non ^^, c'est juste de l'experience etc... Tu atteindra surement ce niveau a l'avenir.
Les dessins de today donc ! Je me suis mis au painting digital, et ca ma plus: J'ai commencé par cette pomme, pas de model, la pomme c'est dans la tete ^^. Premier essaie de painting - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2 eme est le brouillon pour le defit ! Rin kagamine (Vocaloid 2) les habit, la pose, aucun model, pur inventé. galere le piano a faire... avec ses 52 touches et ses touche noires en plus a faire... honnetmeent, j'etais resté devant ma feuille et mon pantin pendant 1heure-2heures pour avoir l'inspiration de l'accoutrement, la galère^^. - Spoiler:
[/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
kimami
| Sujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~ Dim 29 Avr - 10:00 | |
| j'adore c'est magnifique, les fringues sont superbes <3 |
|
Pop2corn
| Sujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~ Mar 26 Juin - 17:09 | |
| Wa ma galerie date d'avril, soit 2 mois depuis xD, Bon je m’excuse d'avance a chaussette pour pas avoir réussi à finir le dessin du défi a temps pour un contretemps d'exam, mais aussi je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de le finir... @kinami: merci ^^.
Bon c;est juste un p'tit comme back avant l'orale pour prouver que j'ai pas glandé durant ce temps (il y a environ 10 dessins peut-être que je dois scanner pour publier mais pour l'instant je met qu'un Work In Progress pour voir au point ou j'en suis).
Apercu~ Line Art d'un dessin format double A4, un wallpaper j'ai voulu de base qui sera d'un format carré (3600X3600). on retrouve toujours le personnage que j'y travaille: Erlen. une pro crochetiere, voila comment je la place dans son contexte ^^". D’où les outils servant a crocheter et la serrure !
Etape 1 scan d'image originale
- Spoiler:
Etape 2 Redimentionnement des proportions a corriger
- Spoiler:
Etape 3 un redimention encore au niveau des hanches et des fesses et enfin le LineArt en progrès
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Mayumii-Chan
| Sujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~ Mar 26 Juin - 17:37 | |
| C'est magnifique ce que tu dessine, Bravo à toi !! |
|
Hinara-chan
| Sujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~ Mar 26 Juin - 22:40 | |
| C'est bien mais les jambes sont trop petite :/ |
|
Awaiko-Chan
| Sujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~ Dim 8 Juil - 3:04 | |
| Véritable coup de foudre pour le dessin 4 (Juste le 'portrait') et le dessin 15... MAGNIFIIIQUE T-T |
|
Kaeten
| Sujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~ Dim 8 Juil - 9:23 | |
| J'aime beaucoup celui de Rin ! on ne sait pas trop où elle regarde Pour la dernière j'adore l'ensemble, vivement le line fini ! |
|
Vermouth
| Sujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~ Dim 8 Juil - 11:13 | |
| Punaise , ton line est impressionnant , enfaite le dessin lui même l'est ,
Hate de voir tes autres dessins qui vont arriver |
|
Kingyo-chan
| Sujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~ Sam 21 Juil - 17:26 | |
| Ca merdouille un peu au niveau des jambes le dernier, mais j'adore les cheveux *Q* !! C'est sublime !! Pressée de voir la fin <3 Ah et la Rin elle est trooooop bien faite !! >.< |
|
Asari Jai D. Risu
| Sujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~ Lun 23 Juil - 14:05 | |
| En effet les jambes sont un peu trop petites, sinon c'est superbe ^^ |
|
Pop2corn
| Sujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~ Mar 24 Juil - 19:48 | |
| @Mayumii-Chan: han merci =3 ! @hinara-chan: oui =/, mais je les ai corrigé cette fois pour le Line terminé^^. @Awaiko-Chan: *compte 1,2,3.....14,15 !* aw, oui le 15 était un essai avec une pose de modèle. J'en suis moi-même fier aussi^^. Merci ! @Kaeten: Oui j'ai un probleme a dessiner les pupilles X_x...je n'arrive pas a les faire regarder dans le bon angle !Mais j'y travaille =). Le line lui est fini apres 7 heure de lutte ! a modeler mes traits, pression, courbe etc...Ce sera dans la partie Black & White ! @Vermouth: j'y accorde beaucoup d'importance au line ! plus que la colo' même je pense. Je suis assez assidu dessus avec un zoom de 1000% souvent je travaille surtout pour les cheveux....^^" @Kingyo-chan & Asari Jai D. Risu: Merci ^^. Je poste ici le message que dans ce topique je mettrai plus de dessin (un peu comme un verrouillage en fait). Les dessins que je posterai seront sur ces topiques dorénavant ! Histoire de faire le trie et être organisé^^. Brouillons: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Black & White: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Colorisations: (A venir) |
|
Soso
| Sujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~ Mar 24 Juil - 19:55 | |
| Tu veux que je lock le sujet ? |
|
Pop2corn
| Sujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~ Mer 25 Juil - 12:44 | |
| J'allais te le demander^^. Oui s'il te plait, tu peux le lock =). Merci d’avance ! |
|
Soso
| Sujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~ Mer 25 Juil - 14:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~ | |
| |
|
| ~ Les dessins de Pop2corn ~ | |
|