Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

~ Les dessins de Pop2corn ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pop2corn
Pop2corn
rang

~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:57

Rappel du premier message :

Plop à tous,

Je vous présente donc mes datant de 2011.
Si vous le souhaitez, je posterais plus tard ceux de 2010 mais il y en a pas mal(contrairement à ceux e 2011 >.>).
Il n'y aura aucun fan art dedans.
Je commence donc par les Crayonnés(la qualité du scanner, c'est pas trop ça car il est un peu vieux) :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Maintenant on passe aux Black&White et LineArt :
Il fut un temps où je voulais un personnage précis à moi et le voici, voila Owen
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Je n'ai pas fait les mains ici car je ne vois pas trop comment les faire >.>"...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Voici une vidéo du Lineart =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
Spoiler:
On passe maintenant aux Colo' ! :
Spoiler:
Un dessin pour une signature =)
Spoiler:
L'une des colo' que je préféré ^^ :
Spoiler:
Voila ma colo' la plus récente faite avec une vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

J'èspere que vous aimerez ces dessins.

Dernière édition par Pop2corn le Sam 3 Sep - 8:31, édité 2 fois

AuteurMessage
Pop2corn
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:40

poste a suppr.
il s'est créer lors d'un bug X_X"

Dernière édition par Pop2corn le Ven 13 Jan - 18:42, édité 1 fois
Puki
Puki
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:37

Pour la toute première image l'ombre de derrière on dirait un dangereux pédophile qui s'apprette a passer a l'action! è-ç-è

Hmm...Le deuxième dessin, quand elle dort, elle ne met pas de haut de pyjama? reyhyjk
Et j'aime bien l'idée du sac-hélice-parachute qui marche a l'énergie solaire x)!

La position quand elle vole m'as l'air bien pensé! Continue ainsi Pop' Smile
Pop2corn
Pop2corn
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:31

un....un... pédophile Oo? na c'est juste une bête de compagnie ^^.
j'ai l'impression que Lalie t'a convertit un peu xD.
euh...si elle a un pyjama...(la encore je doute de la phrase dernière).
Voila le progrès du travail: en 6h j'ai fait que 2 cases encrer, 1 au brouillon encore !!!
mais OMG !!! j'ai même pas encore colorier >.<".
Ça prend un temps fou une planche...surtout les décors, perspective et le bidule a la con que j'ai dessiner pour qu'elle [puisse voler xD
WIP
format 24X32 donc j'ai pas pu scanner>.>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila le brouillon de la 3eme case
si vous en comprenez rien au brouillon, c'est normal c'est un brouillon^^"
dans une vallée il y a un village qui font la fête, et on a notre héroïne qui la contemple via le ciel par le biais de cette machine que j'ai créer qui me met 3 plombs a dessiner les noeux, bidule, plis, etc >.<.
Prune
Prune
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:27

Un brouillon ? Je suis toujours autant épatée par tes brouillons.
Je me demandais, tu fais sur quel format de feuille ?[Edit : rah chuis bête c'est marqué ) Tes feuilles ne boivent pas ?
Parce qu'avec le Pamplemousse, on s'est déjà lancées à plusieurs reprises dans une BD, mais on a eu beaucoup de problèmes de matériel, on a du tout essayer, à un moment on dessinait même nos planches sur des feuilles calques, enfin bref.
Je suis épatée par la propreté, et aussi la complexité de la 3eme case.
Bravo.

Dernière édition par Prune le Dim 15 Jan - 15:16, édité 1 fois
Setsuna
Setsuna
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:48

Waaah !! C'est ça un brouillon ?
Trop beau !! #bave#
Asu-nya
Asu-nya
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:49

Moi c'est pareil. Tes brouillons, ils font brouillons, mais un brouillon très propre.
Sinon j'adore tes dessins!! Smile
Pop2corn
Pop2corn
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:26

@Prune: le Papier c'est du Canson ''Papier Lisse blanc technique'' Format 24X32 comme tu l'a pu le constater. Il existe en A3 aussi mais le format 24X32 était conseiller pour mon concours.
Sinon non la feuille ne boise pas, c'est la feuille adéquat même pour une plume a l'encre de chine.

thanks

Avec les bac blanc et les livres de francais a lire... j'ai aps le temps de dessiner >.<
Voila un dessin que j'avais prévu laisser au brouillon au départ mais j'ai rengmmer et retracer etc...
Pour avoir un propre !
(Spoil autocritique: mains petites, yeux trop gros *pas tapey*)

Attention !!! j'ai fini un pixel art 100X100 qui me tracassais et en voila le resultat.
Miku Hatsune chibi <3
et voila l'avancement de la planche... totale...je cumule 12 f*cking heures... wtf? je suis lent >.< omg...
histoire bref de mon one shoot une fille reve, bref les paysage beau, la vie en rose... et puis la suite sera une chute dans la 2 eme planche que j'ai pas fais... je vous laisse le *suspANse*
Happy chineese new year !
Churck
Churck
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:56

Mais c'est TROP BEAU!! iohuo J'adore les détails, tout style de dessins, ta façon de coloriser (crayons de couleurs? (faber castel?)), tout! A mon niveau désolé je peux pas t'aider, mais en tout cas bon courage pour finir ta planche, elle est juste magnifique!
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:27

Alala ! C'est juste Magnifisue ! Comme d'hab quoi !
nono
nono
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:19

whoooaaaa tu dessine trop bien moi j'ai rien a dire tryhutji !!!
Puki
Puki
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:23

Hmmm.. J'adore Miku Hatsune!

Pour ta planche je suis agréablement surpris, et l'histoire a l'air inspirée, en fin c'est pas trop monotone mais c'est un peu banal ^^!
Passons, mieux vaut y passer 12h et que le résultat soit satisfaisant que 3h et que se soit moche! Dans ton cas je trouve que c'est très réussis!

PS: C'est sur meincraft la Miku Hatsune?
Kaeten
Kaeten
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:18

OH MY GOD superbe planche ! ,ynutgbj J'adore ton coloriage, je suis nulle en colo xD
Good Luck pour la finir, ça va faire un super rendu ! *w*
Pop2corn
Pop2corn
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:53

Merci tout le monde !
@ Churck : oui c'est bien des crayons de couleurs, tu l'as bien devine, c'est bien faber castel^^.
mais avec les crayons pour enfants que tu trouve au supermarche, tu peux aboutir a ce resultat, la marque ne joue pas vraiment de role.
@Puki: oui c'est bien sur Minecraft =). et c'est pas en mode creatif donc la recherche de materiaux et tout c'est galere surtout pour 10 000 blocs...qui ne sont pas du tout aisees a trouver.
@ Kaeten: merci !

Je reviens de tres loin O-o.
mais mon malgre mon abscence quelque peu longue, je suis la maintenant pour poster mes fruits ! avant de partir a 18 h pour paris et prendre le tgv pour toulouse >.> (my life quoi =D).
bref, whatever, let's check it !

PS: Ctrl + molette pour zommer, dezoomer car il y a beaucoup d'images et ca vous permet de vous reperer un peu^^.

Voila quelque brouillon/dessin termine :

Ensuite voila un travaille d'une de mes personnages:

Voila maintenant mes travaux pour les planche du concours... on compte pour l'instant environ 40heures alors que j'ai meme pas fini la colo' >.<

PS: ce qui m'as pris beaucoup de temps c'est mon ''processus'', c'est a dire, brouillon => decalcage crayon => repassage a l'encre de chine => colo' couleur premiere couches => jusqu'environ 6-9 couches de couleur pour voir un meilleur rendu.
Et voila la planche en elle meme !

Enjoy les gens
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:19

Tu coloris vachement bien 8o
Kaeten
Kaeten
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:20

Tu reviens de très loin ! pouce
Tes planches sont magnifiques, continue comme ça ! *fait la pompon girl et lance des pop corn °° *
Je trouve tes crayonnés super propres, en plus de la colo *-* chez moi c'est du brouillon è.é
Et, les mains aussi *o*
kimami
kimami
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:39

waow c'est sublime !! et j'aime beaucoup le plan rapproché avec l'oeil *Q*
par contre pour la chambre t'as pas du tout fait les couleurs prévues au départ XD

tu as acheté ton encre et ta plume où ?
et est-ce que les brouillons sont direct de la taille que tu fais sur la planche ? si non tu fais comment ?

et j'adore le dessin avec le mec qui fume sous la pluie !! <3
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:05

Alala ... Que dire ? C'est tout simplement magnifique !
Pop2corn
Pop2corn
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:04

merci tout le monde!
ah ça fait longtemps que j'ai pas posté et je ne vais pas pouvoir poster beaucoup de dessins malgré qu'il y en a un paquet.

@Kimami: l'encre et la plume je les ai achetez au géant des beaux art. Il y en a un a paris et c'est la que je l'ai acheté.
le brouillon pour la case 1 et 2 n’étaient pas a la même taille que la planche j'ai du les redimensionner.
Pour le reste j'ai pris la même échelle que la planche pour décalquer ensuite.
le mec qui fume sous la pluie...? c'est un dessin qui date de loin je crois xD?

bref voila le travail d'un nouveau personnage créée.
je ne sais pas comment je vais l'appeler mais ce n'est qu'un p'tit detail^^.
le brouillon
Spoiler:
et le line
Spoiler:
7 calques pour le line donc =>
Spoiler:
Pour la colo', je la ferais lorsque j'aurais le temps.
si vous voulez vous amusez a la colorier libre a vous xD.
kimami
kimami
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:16

magnifique
ton dessin est super beau !! j'adore *O*
par contre je n'arrive pas à déterminer si il ya un léger problème de proportion au niveau des jambes et des pieds ou si c'est légèrement en plongée ?
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:33

Extra ! C'est en voyant des dessins comme les tiens que j'ai envie de dessiner !
Franchement , pas de défauts
Et c'est magnifique !
Kaeten
Kaeten
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:45

Wouah c'est super, j'ai jamais fait des lineart super propres xD (enfin j'aime pas en faire plutôt)
Si je fait une colo dessus je vais surement la massacrer ^^'
J'ai aussi la même impression que kimami au niveau des jambes, et je trouve super tes motifs derrières Very Happy
Pop2corn
Pop2corn
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:35

le revenant est de retour....!
c'est telement poussiereux par ici...@_@
PS: la colo' du dernier dessin j'avais la flemme de la faire, j'ai juste fait les yeux (pas tapé)...

@kimami: c'est vrai ca, depuis que tu l'as dit, j'ai vraiment l'impression que quelque chose clochais et c'est vrai que ses jambes ont un p'ti problème.

@Voleuse-fantasy: Merci! les com' comme ca aussi me donne envi de dessiner ^^, ravi que sa t'encourage !

@Kaeten: Line art ''super propre'' parce que je suis un maniac qui n'aime pas le ''bâclé'' dans ce domaine xD. Je ne pense surmeent pas qu'une colo' dessus puisse la massacrer^^.
les motif derriere semble si simple que ca se voit pas que j'ai passé 1 heure a les inventer xD.
ils servent d'attaque offensive, defensive ( si a l'avenir j'ai la foi de faire des chapitre pour un one shoot,,,,).

Bref, me revoilou, et ca veut dire que des dessins vont etre posté ! j'ai la flemme de tout scanner car c'est long et puis je suis fatigué par les devoirs interminable...
en fait non je vais tous les scanner car un jour ou l'autre je vais le faire ^^"...
mais avant tout, j'ai rectifié sa jambe ! voili voilou
Spoiler:

Si les images semble etre trop grandes, utilisé Ctrl+ + ou moulette pour zoomer ou ctrl+ - ou molette pour dezoomer.

1) un dessin terminé tout juste today, je voulais faire une robe a la 19 eme siecle...sur mon nouveau personnage ! que je la nomme Erlen ( on prononce herlene mais osef). Je coris que l'ethymologie vient d'une princesse, qqch du genre mais si je l'ai nommé comme ca c'est parce que le mot erlenmeyer me tracassait dans la tete et ca me plaisait bien donc j'ai pris erlen...
Spoiler:

2) un dessins qui date de quelque jour, j'ai l'impression que son bras semble etre un chouia trop long... votre avis?
Spoiler:

3) hum...juste un travail sur les yeux, la face, la tronche, le machin, bref, c'est du bâclé...
Spoiler:

4) le 2 eme travail sur le visage, bien meilleur a mon humble avis !
Spoiler:

5) je voulais faire un truc plus ''mecha'' , android...etc... voila the resultat
Spoiler:

La flemme a été surmonté ! wouhou, that's a miracle...
Have a nice view !

pop2corn the return.
ayame-chan
ayame-chan
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:54

Tes dessins sont superbes!
Le premier que tu as retravaillé est bien mieux avec la jambe plus proportionnelle.
Le deuxième est..... tout bonnement ma-gni-fique!
Le suivant est superbe si ce n'est qu'a partir des hanches, le corps devient trop petit....
Les visages bien que baclé sont plutot bien réussis ^^'
Le dernier est cool même s'il y a certains details que j'arrive pas à dire ce que c'est Oo
elississou
elississou
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:31

j'adore le deuxième *0*
j'aime beaucoup comment tu fais tes visages !
pour le troisième je suis d'accord avec ayame-chan
Asu-nya
Asu-nya
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:44

J'ajoute juste que le bras droit (pour le perso) du deuxième est de travers ^o^
Do you understand me? XD'
ridox
ridox
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:02

Tout juste superbe ! Tu as inventé tout ça? Shocked
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: ~ Les dessins de Pop2corn ~   ~ Les dessins de Pop2corn ~ - Page 6 Icon_minitime

~ Les dessins de Pop2corn ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant