Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kamaika1993
kamaika1993
rang

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:52

Rappel du premier message :

Bon bah voilà, en ce qui me concerne, je ne suis mais alors pas du tout satisfait de ce que je dessine, je ne dessine que dans un but, m'améliorer... XD (Et bien entendu je m'éclate. =P)

J'ai déjà mis un petit aperçu dans ma prez sous l'apparence d'un brouillon, en voilà 4 plutôt récents mais qui ont été faits avec des feutres épais et usés alors imaginez le carnage. XD

Bref, je vous les mets de suite. =P

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Girl811

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Centau10

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Men1310

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Girl710

N'hésitez pas à critiquer, mais sachez que je connais déjà les défauts de ces dessins. ^^

AuteurMessage
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:44

Mais quelle genre de femme yakuza es-tu? o.O

Pour les mentons en faits ça dépend, des fois ils sont biens, des fois ils sont trop petits, c'est un truc que je dois corriger. XD
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:03

Ah oui, il faudrait que tu répartisse un peu plus les ombres!! Parce que le visage humain n'est pas tout droit... c'est plus ombré/lumineux à un endroit qu'un autre ;3
Asu-nya
Asu-nya
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:12

Euh..le dessin est bien!

Mais "l'histoire" me fait flipper..Tu dessines souvent des scènes comme ça, Kama?
PS c'est dusang qui sort de leur bouche? *-*
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:34

Pour les scènes comme ça oui, meurtres et tout, c'est fun à dessiner. XD

Pour le mec, c'est de la bave, pour la fille, bah regarde sa joue, elle s'est prit une droite. XD

Pour les ombres j'avoue...

J'ai pas fais d'ombres. XD

Si j'en trouve le courage je ferais une éclairage ombrage dans un style cave d'église, c'est plus discret quand on tue quelqu'un. *_____*

C'est l'expérience qui parle! *____*

(Nan je déconne. xD)
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:31

Le dernier né, elle s'appelle Alice Tachibana, elle est nuée muette, suite à sa rencontre avec une succube qu'elle a rendu jalouse, elle se retrouve être la cible de rouages de coups permanents, il s'agit d'un des héros de mon projet sans nom. =P

Au passage, Tachibana veut dire "qui fait de la musique", un comble pour une muette. xD

Bon pour la main droite c'était l'horreur, j'ai pris un cahier dans une main de la même manière et je me suis dessiné devant le miroir. XD (et tout le monde sait qu'une main de mec est différente d'une main de fille. XD)

Bref moi je l'aime bien, je l'ai fait de face parce que ça faisait longtemps que j'en avait pas fait. xD

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Brouil17

Son corps est comme ça c'est logique, j'ai eu envi de me créer un style et c'est ce que j'ai fais. ^^

Alors? =P
lalie-chan
lalie-chan
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:49

Magnifique

Rien d'autre à dire sauf:
Elle a le bras cassé, non?
Très jolie larmes aux yeux.
Elle a les cheveux tellement lisse qu'elle doit pas avoir de problème pour se coiffer ^^

Voilà, voilà je suis allée le voir ton dessin
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:58

Oui, si je fais comme j'ai prévu dans mon histoire elle se fait casser le bras légèrement avant cette scène qui est celle où elle adresse la parole (enfin son carnet plutôt XD) au héros. ^^

En effet, elle a les cheveux supers lisses. xD (comme beaucoup de mes persos. XD)

Désolé de t'avoir dérangé en plein visionnage. XD
lalie-chan
lalie-chan
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:03

Oh t'inquiète pas j'y suis allé quand j'ai terminé ^^
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:58

Me revoilà avec 2 nouveaux dessins, le premier est vraiment très brouillon, bon l'autre aussi en fait. XD

Le premier donc, c'est un mec, je m'emmerdais la nuit dernière alors j'ai dessiné un peu. XD

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Brouil10

Le deuxième c'est une trapéziste, je l'ai fais sans squelette préparatoire et j'ai pas regardé les défauts, je sais même pas si c'est beau ou moche, à vous de juger. xD

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Brouil11

Je laisse donc mes dessins à vos yeux experts. xD

(Bon c'est du brouillon, soyez indulgentes. XD)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:10

Hey la trapéziste est vraiment bien faite!
Abelia
Abelia
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:54

*retourne l'ordinateur*

J'adore la trapéziste^^ J'aime bien sa cicatrice a l'oeil! *W*
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:53

C'est pas une cicatrice, en fait elle a un bandeau pour cacher un oeil et il y a un dispositif sur son bandeau (qui fait le tour de l'autre oeil) qui étire l'oeil restant de manière à ce qu'elle ne puisse pas le fermer, ça renforce le côté cinglé de la chose. XD

J'ai bien aimé la dessiner, mais le pistolet a pas mal changé, à la base elle pointait du doigt, c'est devenu un couteau et ensuite un revolver. xD
Ayu
Ayu
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:12

Tu dessine trop bien ! <3
Abelia
Abelia
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:19

*A pris 1à minute a comprendre*
Ah, d'accord...
Spoiler:
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:27

Pas faux, mais un écarteur c'est plus drôle, ça tire tout le temps et tu peux l'enlever quand tu veux, les agrafes tu finis par t'y habituer, la douleur devient vite supportable, avec l'écarteur ce n'est pas le cas. XD
Abelia
Abelia
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:31

Ouais... C'est vrai... Bah, suffit verser du citron régulièrement XD
Spoiler:
Millou-chan
Millou-chan
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:52

Ouaaa !
Moi j'ai d'abord vu un bandeau genre Catwoman sur la trapéziste XD
La jupe à bien compris que la gravité exister mais la fraise qu'elle à autour du coup non >.<

J'adore ton idée du citron Abélia XD

Bon bah a part ça j'ai rien à dire... je suis jalouse mais c'est tout...
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:33

bin la fraise est accrocher, comme sa c'est réglé . =)
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:53

Exact la fraise est attachée, enfin partiellement en fait, ce qui explique pourquoi elle tombe légèrement, je pense faire pas mal de dessin pendant les vacances, attendez vous à une pluie de dessins, rien que là j'en ai fait 3, je les mettrais ce soir. XD

Content que ça vous plaise, perso je ne connais pas catwoman, je pensais faire une trapéziste tueuse sans ressemblance à qui que ce soit. =P
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:39

Bon, j'en avait prédit 3, mais le 3ème était particulièrement horrible donc je vais vous épargner. XD

Bref, en voilà 2 autres, comme d'hab c'est du brouillon, je prends une feuille un crayon et je m'éclate en fait. XD

En premier lieu une femme dans un bac de sang, c'est très confus mais je pense m'être à peu près bien débrouillé. =P

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Sans_t10

Par contre, le 2ème est pas très réussi. XD

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Sans_t11

Bref, j'attends vos impressions. =P
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:20

j'aime bien le sourir sadique de la premiere le deuxieme et bien mais quand meme un truc qui me dérange
Millou-chan
Millou-chan
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:55

Moi c'est le contraire d'Hinara ^^
Je préfére le garçon à la fille

Je n'aime pas son visage ou je le vois pas bien mais je trouve qu'elle à le visage tassé !

Par conter le gars est trop beau, j'adore son air à la fois puissant, provocant et meurtrier
Je l'aurais bien vu avec la main droite relevé façon "approche un peux que je te marave la tronche" XD
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:29

Bah le truc c'est que le mec a l'oeil trop bas, même si je trouve que ça donne mieux comme ça de face ça ferait bizarre. XD

Bon j'ai fini le mec avec un bras de démon, j'ai fini ses cheveux, refait les ombres et la bouche sur son bras, enfin bref, je l'ai finalisé quoi. XD

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Sans_t12

Et sinon j'ai fais un mec qui se fait légèrement amoché par un coup, j'ai pas encore défini par quoi, mais il se le mange quand même. XD

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Sans_t13
Millou-chan
Millou-chan
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:12

1er dessin : je le trouve vraiment bizarre XD
Les ombres sont superbes par contre, rien à dire là dessus
En ce qui concerne le dessin... non vraiment je le trouve bizarre avec son bras-bouche et ses lunettes minuscule XD

2ième dessin : Moi j'aurais fait le bras qui part, arraché, en arrière plan X)
Son visage est genre super venère alors qu'il est en train de se faire atomiser xD
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:17

En fait, le truc avec le coup qui lui arrache le bras, c'est qu'il le fait tout bêtement disparaître, j'ai déjà décidé plein de truc dessus tout ça, ça va être lié à un démon du cercle de la gourmandise, enfin bref, un truc space, mais bon, d'un autre côté il est pas fini. XD

J'en ai fait qu'un aujourd'hui, bon je trouve son visage space, j'ai tenté de visé la vingtaine plutôt que la lycéenne, après tout dans un manga y a des personnages de tout âges. XD

Bref la voilà, elle a le coup un peu long j'en suis conscient, mais bon, j'avais la flemme de refaire la moitié du dessin juste pour ça. XD

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Sans_t14

Mais pour l'expression du mec je voulais pas le faire énervé, je voulais donner l'impression qu'il souffre, c'est un peu raté. XD
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:29

a bin elle est plutot jolie je laisse les défaut au autre comme d'hab'
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 2 Icon_minitime

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant