| Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kamaika1993
| Sujet: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Sam 11 Juin - 21:52 | |
| Bon bah voilà, en ce qui me concerne, je ne suis mais alors pas du tout satisfait de ce que je dessine, je ne dessine que dans un but, m'améliorer... XD (Et bien entendu je m'éclate. =P) J'ai déjà mis un petit aperçu dans ma prez sous l'apparence d'un brouillon, en voilà 4 plutôt récents mais qui ont été faits avec des feutres épais et usés alors imaginez le carnage. XD Bref, je vous les mets de suite. =P N'hésitez pas à critiquer, mais sachez que je connais déjà les défauts de ces dessins. ^^ |
|
Toph
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Sam 11 Juin - 21:56 | |
| Oooooh, joli!! Tu t'es vraiment améliorer, ils sont superbes ^o^ 1er: tu connais mon avis. 2eme: très beau. Peut-être que le tronc est trop fin mais.... peut-être pas, en fait. 3eme: il n'a pas de narines, sinon rien à redire 4eme: Mmmh, son dos et son tronc sont un peu bizarre... peut-être trop rond :/ Sinon, c'est très beau J'aime beaucoup ton style, j'ai hâte d'en voir d'autres!! |
|
Soso
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Dim 12 Juin - 7:37 | |
| Waaw !Et tu oses dire "c'est moche mais tant pis" ?!? Au niveau du corps (je parle pour tous les dessins) franchement ,rien a redire (si seulement je savais faire des corps comme ça !)Tu as peut-être un peu trop marqué les muscles sur le 2eme,mais ça,c'est une question de gouts ! Raah,je vois rien d'autre a redire,franchement bravo ! bon,bah,je crois que je vais partir m'emtrainer hein ^^ |
|
Voleuse-fantasy
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Dim 12 Juin - 14:50 | |
| OUAH mais tu dessines super méga bien !!!! Franchement j'adore ! |
|
kamaika1993
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Dim 12 Juin - 19:23 | |
| Merci quand même, j'ai fais 2 brouillons à l'arrache cet aprem', les voilà : |
|
Hinara-chan
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Lun 13 Juin - 9:12 | |
| moi je dit super top pour les garçons! par contre niveau fille tu peut encore t'améliorer. =) |
|
Miya
Localisation : Je dessine n'importe où, n'importe quand, n'importe comment :)
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Lun 13 Juin - 9:27 | |
| Et bien, je te trouve dur avec toi même "Moche mais tant pis" ? N'importe quoi
Tout d'abord d'une manière générale je trouve que tu dessine vraiment bien, ensuite je pense que tu sais faire très bien les visages et les cheveux, je pense que là où tu devrais t'améliorer c'est dans les corps (pas de beaucoup je t'assure, mais tu es là pour progresser non ? )
Par exemple dans ton tout premier dessin les bras de la nenette sont vraiment fins et uniformes. Et l'effet de perspective avec la main n'est pas encore tout à fait réussi. (a retravailler.)
Ensuite par exemple pour ton second dessin, je ne pense pas que le fait qu'il soit taillé comme ça (abdomen très étroit et cage thoracique sur-développé) soit un problème, c'est un style de dessin, je pense juste que ca fait très "superficiel" donc très dessin-animé, Toph. Peut-être ce qui serait éventuellement à retravailler dans ce genre de dessins ce sont les muscles. Tu as une excellente vision du corps masculin, mais peut-être un peu trop évadée peut-être. Ses muscles de SON bras gauche sont à revoir, par exemple le muscle en dessous de l'articulation du coude est trop petit par rapport aux autres (même si de nature il est évidemment plus petit, là il l'est trop), peutêtre aurait-il fallu faire un coude plus gros. Pour l'abdomen je trouve les muscles trop dessinés, il aurait, à mon avis, fallu atténuer certains traits. Juste à redire sur le visage : Attention aux 3/4. Son oeil droit est trop petit malgré la perspective.
La perspective de ton 3ème dessin est à retravaillé.
4ème dessin : Bras uniformes et corps/anatomie fausse (en tout cas pour la cage thoracique.)
et pour le reste et bien j'ai pas le temps de commenter ^^ |
|
kamaika1993
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Lun 13 Juin - 11:48 | |
| J'attends de voir pour d'éventuels défaut sur les 2 autres, pour les muscles, c'est la faute à Jackals et à tout ces mahnwas bourrés de mecs musclés. XD
Par contre pour les bras uniformes et tout... =P
Bah j'ai pas d'excuses, j'aime pas les filles avec trop de forme, j'aime quand les filles ont une apparence fragile, frêle et mignonne, j'aime pas quand ça dépasse à mort où que ça prenne toute la chaise, j'aime les filles plates et je dessine des filles plates, c'est comme ça. XD
Mais je sais bien qu'il y a des défauts et je travailles sur l'amélioration de ces détails pourtant si importants. =P |
|
Miya
Localisation : Je dessine n'importe où, n'importe quand, n'importe comment :)
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Lun 13 Juin - 12:07 | |
| Elles peuvent paraître frêle, fragile, mignonne, tout ce que tu veux, avec des bras non uniformes ;) Je tâcherai de faire un dessin pour te montrer ^^
Je me réjouis de voir tes progrès |
|
Watery
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Mar 14 Juin - 15:26 | |
| Bon bah moi je vais commenter les deux brouillons à l'arrache.
... Enfin pour ce qu'il y a à commenter... Groumph.
Le premier, la, si un spécimen existe en vrai, qu'il n'hésite pas à me contacter, il a l'air relativement bien foutu, et c'est peu dire. Bon, il a l'air fatigué avec ses cernes quand même, c'est fort triste. Rien à dire d'autres, je l'aime beaucoup ! Bravooo !
Pour la fille, elle est cool, mais elle a une tronche étrange et une main manquante. En fait elle est mignonne mais ses yeux peut être, ou son nez, lui donne une tête flippante. Quoique ça fait cool quand même. :p
De manière général, je pense que tes personnages abusent du gel sur le haut de crane et je propose de leur créer un front de libération des cheveux. Mince alors, pourquoi sont-ils aussi bien coiffés ? C'est indécent ! o/ |
|
kamaika1993
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Mar 14 Juin - 15:30 | |
| Bah, tu vas t'en rendre compte avec les prochains qui viendront dans les jours à suivre, mes dessins sont pas faits pour être mignons. *____*
Une fois j'ai dessiné une salle close pleine de cadavres avec au milieu la tête de mon prof de français sur une pique, bah...
J'aurais pas du le dessiner sur mon cahier de français, ça m'a valu une semaine d'exclusion! *___* |
|
Watery
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Mar 14 Juin - 15:35 | |
| ... Et une réputation de psychopathe, j'imagine.
Si tu l'as encore ce dessin, ça m'interesse ! xD |
|
kamaika1993
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Mar 14 Juin - 15:40 | |
| Bah, tu vas le chercher dans le bureau de mon ancien directeur, ça doit-être dans mon dossier scolaire. XD |
|
Watery
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Mar 14 Juin - 15:47 | |
| Ok, pas de problème, c'est ou ? ! xD (Ou sinon tu fais d'autres dessins. :p) |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Mar 14 Juin - 21:06 | |
| J'adore ton style de desssin !!!!!!
(Fait gaffe tu t'es fait une fan XD)
Nan sérieux j'adore et j'adère ! C'est rare de voire un garçon qui dessine aussi bien les mecs que les filles ^^
Jaime beaucoup comment tu fait les cheveux ! Et les détails sur les perso' sont top *ç*
Congratulation !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
kamaika1993
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Mer 15 Juin - 19:14 | |
| Et voilà le dernier né, fait sur plusieurs jours, mais tout ensemble ça fait 1h30-2h grand max. =P Bon, c'est aussi un brouillon, pour l'instant je peux pas faire autrement gomen... >< Y a pas mal de défauts, mais c'est plus de la flemme qu'autre chose, genre il manque des ombres, mais c'est normal. XD Le mec est laid, c'est normal, il a le regard vide, c'est normal, il a l'air d'un fou, c'est normal, il s’apprête à violer la fille... euh... ça dépend de votre vision de la chose, il peut tout aussi bien la réconforter. *___* Bref, le voilà : Fait entièrement au critérium 0.7, je l'encrerai quand j'aurai un nouveau feutre 0.1. =P |
|
Watery
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Mer 15 Juin - 21:21 | |
| Joli, comme d'hab, juste une reflexion :
... Ah, c'est un mec. O_O |
|
kamaika1993
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Mer 15 Juin - 21:38 | |
| Et oui c'est un mec, je déteste les cheveux courts, faudra vous y faire. ^^
M'enfin, c'est androgyne quoi? =P |
|
Watery
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Mer 15 Juin - 23:15 | |
| Androgyne... A la limite. Mais je pense quand même qu'il a les traits beaucoup trop féminins... Enfin tu l'aurais pas dit, je me serais meme pas posé la question quoi. O_O |
|
kamaika1993
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Jeu 16 Juin - 7:07 | |
| Ça se voit pourtant que c'est un mec, c 'est pas comme si j'avais dessiné Hizaki ===> http://images.ados.fr/musique/photo/hd/8667603866/hizaki/hizaki_42-2035907d74.jpg (oui, c'est un mec, je l'ai vu en concert et y a peu de femmes qui feraient ce qu'il fait XD)
Et puis, faudra s'y faire, je dessine pas mal de mecs androgynes, mais vous inquiétez pas, les filles ressemblent toujours à des filles. XD
(Ou des zombies, des cadavres en putréfaction ou juste une espèce de masse informe complètement droguée qui a prit la forme d'une femme. *___*) |
|
Watery
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Jeu 16 Juin - 11:23 | |
| Fais lui au moins une pomme d'adam et une machoire plus carré, non de non ! xD
Hizaki, je me serai pas non plus posée la question fille ou garçon. O___O Quoique sans le maquillage... ! |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Ven 17 Juin - 14:55 | |
| Moi j'aime bien les mecs au cheveux long (vive Kurt Cobain !!!!!) !
J'adore sont regard fou *___* (J'aime les psychopathes, et alors?) |
|
kamaika1993
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Ven 17 Juin - 14:57 | |
| Enfin quelques d'accord avec moi! *____*
Millou-chan épouse moi! *____*
XD |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Ven 17 Juin - 15:04 | |
| Pas de problème XD Mais je veux un contrat de marriage qui me garantit que je peux filer avec les trois quart de ton pognon lors du divorce XD Et tu oublis ton harem !
J'aime comment tu fait les profils mais le menton est un tout petit peu trop petit |
|
kamaika1993
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P Ven 17 Juin - 17:44 | |
| Mais quelle genre de femme yakuza es-tu? o.O
Pour les mentons en faits ça dépend, des fois ils sont biens, des fois ils sont trop petits, c'est un truc que je dois corriger. XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P | |
| |
|
| Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P | |
|