Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kamaika1993
kamaika1993
rang

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Empty
MessageSujet: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:52

Rappel du premier message :

Bon bah voilà, en ce qui me concerne, je ne suis mais alors pas du tout satisfait de ce que je dessine, je ne dessine que dans un but, m'améliorer... XD (Et bien entendu je m'éclate. =P)

J'ai déjà mis un petit aperçu dans ma prez sous l'apparence d'un brouillon, en voilà 4 plutôt récents mais qui ont été faits avec des feutres épais et usés alors imaginez le carnage. XD

Bref, je vous les mets de suite. =P

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Girl811

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Centau10

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Men1310

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Girl710

N'hésitez pas à critiquer, mais sachez que je connais déjà les défauts de ces dessins. ^^

AuteurMessage
Soso
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:00

Elle est trop belle,j'aime !J'arrive pas a trouver des défauts ><
Hye won
Hye won
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:26

si sa ne tenait qu'a moi je te donnerais une médaille et je te les achèteraient tousses (mais j'ai rien Mad )
matt-matt
matt-matt
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:49

je ne trouve aucun défauts..
mais..elle n'as pas de petites culottes??
Matounet..tu rajoute 1t..ça devien mattounet..comme moi!!^^
bref..
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:17

Un petit dessin dont je suis bien content, plus pour celui de droite que pour l'autre, un petit combat entre 2 mecs musclés. :3

Celui de gauche a un bras un peu difforme mais c'est pas un défaut sur le dessin hein. :3

(Je suis bien content de celui à droite. *___*)

Fait au stylo BIC et au crayon à papier. ^^"

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Sans_t27

Bientôt j'aurai du nouveau matériel, je referais au propre certains brouillons et la femme fatale est aussi au menu. ;)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:22

Le dernier dessin ets juste splendide ! Tous ses abdos strytr
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:40

Voici un dernier dessin, fini ce matin, temps total, 20-25 voir 30 minutes, il est loin d'être fini, je le finirais quand j'aurais de nouveau feutres fins. ;)

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Sans_t29
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:50

Il est carrément sympa ^o^
J'envie tes connaissances en anatomie...
Le seul truc qui me gêne un peu, c'est la perspective du bras qui est à revoir. Après, les détails du corps et du manteau sont vraiment pas mal. Hâte de voir le résultat final Smile
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:14

Ah il est MAGNIFIQUE !
Bravo Kama !
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:10

Merci toute les deux, pour le bras je l'ai moi aussi remarqué, je corrigerais ça quand je le finirais. ;)
Asu-nya
Asu-nya
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:23

Il est joli!
Mi je trouve que l'ombre du nez, bin on dirai qu'il est bourré XD
Invité
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:48

C'est tout zoli ca ! *-* .. BRAVOOO HOURRA o/ Hun hun .. J'adore .
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:50

Pas faux Asu-Na, pas faux... xD

Bah, je corrigerais ça quand je le referais au propre. :3
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:03

Un brouillon de chez brouillon :

Mais malgré tout je l'aime bien, la fille a quelques défauts, le mec aussi, mais bon, j'aime bien l'ambiance. :3

Temps total : 10 à 15 min

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Sans_t31

Je recevrais mon matériel de dessin Samedi donc soyez patients. ;)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:52

J'adore ! Je ne trouve pas de défauts ! Et franchement Kama , tu dessines vraiment super bien !
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:24

Merci, j'ai hâte de le refaire au propre celui là. ^^"

Maudit jour férié, un jour de plus à attendre pour mon matos... ><

Le manga qui m'a "inspiré" ce dessin c'est Steins;GATE, c'est juste énorme, les dialogues entre Makise et Kyouma. *_____*

En plus, le chara design est fait par le papa de Black Rock Shooter. ;)
Millou-chan
Millou-chan
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:22

Je peu dire quoi...
Nan c'est trop déprimant de voire tes super dessins, je vais manger du nutella à la place

Y'a rien à dire, je me demande encore qu'est-ce que tu fou sur le forum ><

kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:09

Ben, je dirais que je suis sur ce forum pour la même raison que les autres. ^^"

Bon je vais guetter le facteur moi, y a mon matos à dessin qui devrait plus tarder. Razz

A part ça y a un défaut sur la fille, si tu regardes bien elle a le cou trop long, je me demande comment je vais corriger ça moi... ><

Enfin bref, pour en revenir à ce que tu m'as dit Millou, je pensais présenter mes dessins sur d'autres forums, le truc c'est que j'arrive pas à me lancer, donc je pensais perfectionner encore ma technique. ^^"

Mais je n'ai pas l'intention pour autant de déserter ce forum ci, je serais toujours fidèle au poste. ^^

Et puis la communauté ici est quand même cool. Very Happy
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:37

Je m'excuse du double post, mais sinon ça ne s'affichera pas comme "nouveau message". ^^"

Alors bah voilà, je me suis remis aux feutres fins, j'ai foiré l'ombrage mais sinon ça va. Razz

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Sans_t32

Je refais mon tout dernier dessin avant ce soir. ;)

EDIT : Et le voilà, j'ai foiré les cheveux mais ça va. Razz

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Sans_t33
diabolic-garden
diabolic-garden
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:03

j'adore ton style de dessins ils sont tous magnifique !!!
Pop2corn
Pop2corn
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:06

J'aime comment l'anatomie est bien respecté.
dans le premier, je pense que le seul défaut qui reste est la vue de la main : (suppositions incertaines) il manque le poignet. Sinon au niveau des forme, relief, on le sent bien avec les ombres bien placé ici.
Pour le deuxième je ne vois rien qui me choque non plus, juste un manque de plus au niveau des poche de la fille, des formes.
L'ensemble est super.
Les feutre noire c'est bien, les traits sont fluide, fin.
Avec de l'encre de chine, je pense que tes dessins vont encore + s'embellir.
Essaies un jour.
Millou-chan
Millou-chan
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:29

Tu dessine trop bien les muscles des garçons, surtout leur plaques de chocolat *ç*

Apprend-moi s'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaaait *s'accroche au pied de Kama'*
Setsuna
Setsuna
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:22

Ouahh !! Trop beau !!
Prune
Prune
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:55

Les tablettes *ç*
Je trouve surtout que les cheveux de la fille font trop "spaghettis" , qu'il manque des plis au niveau du corps de la veste, et que le gars est vachement serré dans la sienne xD

L'autre donc oui quels muscles ! *__*
Juste je dirais qu'il manque d'ombres sous la cape (aussi un peu sur) et... c'est moi ou il lui manque un bras O_o ?
Et la main qui est tendue, il me semble quand même que quelque chose cloche, mais bravo bravo !! cheers
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:15

Tin la vache, je me rends compte que j'ai vachement délaissé ma galerie...

Bon bah bonne nouvelle en tout cas, j'ai trouvé ma méthode pour les ombres, je vais faire ça aux fusains. Razz

Donc bah...

Quand je trouverais un peu de temps pour moi je referais quelque dessin au propre. ^^

(En ce moment, (à cause d'une fille plus précisément. :3) je n'ai presque plus de temps pour moi. ^^")
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 6 Icon_minitime

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6