Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kamaika1993
kamaika1993
rang

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Empty
MessageSujet: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:52

Rappel du premier message :

Bon bah voilà, en ce qui me concerne, je ne suis mais alors pas du tout satisfait de ce que je dessine, je ne dessine que dans un but, m'améliorer... XD (Et bien entendu je m'éclate. =P)

J'ai déjà mis un petit aperçu dans ma prez sous l'apparence d'un brouillon, en voilà 4 plutôt récents mais qui ont été faits avec des feutres épais et usés alors imaginez le carnage. XD

Bref, je vous les mets de suite. =P

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Girl811

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Centau10

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Men1310

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Girl710

N'hésitez pas à critiquer, mais sachez que je connais déjà les défauts de ces dessins. ^^

AuteurMessage
Pop2corn
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:39

Et pourtant, le torse est un chouïa trop p'tit comme l'a dit Millou': si on regarde le premier et le 2 eme dessin, la différence de volume est flagrante mais le reste des proportions du corps ont bien été géré.
Mais Btw, la réalisation du torse est très bien fait.
J'aime beaucoup le regard du premier dessin: il regarde quelqu'un de haut, on voit son air supérieur prêt a terrasser n'importe quoi ou n'importe qui.
Et dernière chose peut-être, euh, il manque des plis au niveau du pantalon je pense ^^.
matt-matt
matt-matt
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:58

Bein je vois pas trop ce que je pourrais ajouter..oui le pantalon manque ENORMEMENT de plis..
Et le truc très bisar c'est qu'on à l'impression que ses abdos rentre..alors que ça devrais être l'inverse..
(je dévelope: Quand on a des abdos il doive resortir ce sont des muscles qui se forme donc c'est plus gros dpnc ça resort..et là on a limpression que c'est abdo sont plus rentrés que ses côte..)
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:43

Eh bien non, les abdos ne sont pas une erreur, j'ai juste décidé que les muscles qui entourent les abdos soient eux aussi gonflés. ^^ Mais j'ai mal géré la profondeur et ses abdos donnent l'impression de rentrer... ><

Bon pour le torse vous avez raison. =P

Pour le pantalon, remercions ma flemme. XD

Et pour la gauche du second dessin, je me suis radicalement chié dessus, son avant bras est trop court, sa main est trop petite et la perspective est ratée. =P

M'enfin, quand tu es énervé, triste et tout, difficile de bien dessiner. ^^"

Oui bon ok, j'étais énervé et triste, mais ça reste une fausse excuse. ><
Roya
Roya
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:41

Trop cool le guerrier. J'ai une préférence pour le premier dessin ^_^
Waa c'est quoi ces tablettes xD =O
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:09

Voilà quelques dessins. =P

Dans l'ordre chronologique, la sirène en premier. =P

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 29480510

Je l'ai fais la semaine dernière, le samedi en 5-10 minutes, mais elle était ratée, je l'ai donc refait hier. =P

(Avant elle ressemblait à ça : Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 32100611 )

Ensuite, l'archer, fait hier soir en parlant à une amie. :3

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 29854510

Y a pas mal de défauts malheureusement. =(

Et pour finir, une femme dans une pose sexy. :3

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 31359910

Quelques défauts aussi malheureusement... ><

M'enfin, je l'ai fait aujourd'hui elle. ^^

J'espère que ça vous plaira. =D
Miya
Miya
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:02

Je commencerai par la fille, parce que je suis motivée à commenter ^^

Alors je pense que maintenant que tu as fais beaucoup d'hommes (Sur-hommes devrais-je dire c: ) Tu te mélange un peu avec les filles "normales".
Son buste est trop long et paraît vraiment trop larges. Je veux bien croire qu'elle soit sportif, mais tout de même. (:
Je pense aussi qu'un peu plus de fesses serait parfait. (:
Soit dit en passant : Je trouve ses cheveux trop collés au crâne, essaie de leurs faire des coupes, coiffures,.... ça pourrait être vraiment un +. (:

Ensuite pour l'Archer :
Eh bien ... Un Sur-homme celui-ci encore ! Très joli arc, j'aime vraiment les détails que tu as fais, il me paraît en ordre ... Sauf la corde. Il tient la corde donc ? Après avoir fais du tir à l'arc j ne suis pas sûre de pouvoir faire ça ET Sans abimer mon arc (détendre la corde) ;) C'est un archer il devrait savoir ça. Ensuite, son bras me paraît pas correct (après, c'est peut-être moi...), trop court ?

Et Finalement la Sirène :
Son visage me fait décidément peur, Haha. On dirait que sa bouche est cousue :oui:
J'aime bien ses tatouages sur son bras. On dirait un prototype. Je pense n'avoir rien à redire mis à part mes compliments.

Tu n'as jamais songé à faire des gens normaux ? Ça pourrait être intéressant, étant donné du fait que tu t'es toujours habitué à faire des Sur-femmes, Sur-hommes, dessiner des personnes normales avec un visage normal, des coiffures différentes et qui portent des habits, promettrai d'être intéressant. ;)
Enfin c'est une idée comme ça, après tu peux ne jamais en tenir compte. ^^

Bon, et encore Bravo. (:
matt-matt
matt-matt
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:47

Je suis daccor avec Miya la fille elle est trop large..et son dos devrais partir moins en arriere non??

..l'archer rien a redire..
..et le sirène est très bien je trouve mais..elle un téton plus gros que l'autre..et pas que un peut..

Sinon...je suis encor en admiration devan tes déssins...^^
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:57

J'adore ton style de dessin et j'adore la fille !
Maley
Maley
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:26

Superbe la première sirène!
Prune
Prune
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:12

Alors, pour les dessins de ton dernier post :

J'adooore la sirène, mais ses cheveux font un peu trop raidos (même si je me doute qu pour ce genre il ne faut pas lui faire un longue chevelure bouclée):/ et ses seins on un petit quelque chose de bizarre, ils sont mieux sur celle d'en dessous.
J'aime beaucoup le masque que tu as fais sur la seconde.

L'archer, il est trooop classe *o* j'aime comme tu fais les gris, et les muscles .
Mais comme l'a dit Mya, son bras est un peu court il me semble, sur l'avant bras.

La dernière elle a un buste trop grand, comme l'a dit Mya aussi ^^
Sa poitrine est plutôt basse je trouve :/
Mets lui un soutient gorge Razz
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:29

Dans la série, gros navet...

Mon dernier déchet... ><

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Cachae10

J'attends vos réactions... (à coups de lapidation à l'ardoise)
Pop2corn
Pop2corn
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:30

Déchet...?
Nan sérieusement j'adore le dessin il y a un bon style dessus et l'idée est pas mal: une p'tite démone qui se cache derrière d'un air timide.
Peut-être que l'expression vilaine aurait été mieux(ce n'est qu'une proposition) mais je le trouve déjà très bien comme ça.
Le seul reproche que je puisse faire c'est le haut du crane qui a la forme legerement décentralise, mais ce n'est qu'un tout petit détails sans importance.
Peut-être aussi quelques effets de lumières manquant sur le totem pour lui donner du volume et plus de cohérence.
Setsuna
Setsuna
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:16

Quoaa kuiyugi
Mais c'est pas du tout un déchet !!
XD
matt-matt
matt-matt
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:22

C'est pas du tout un déchet!!
Comme disait Pop' l'effet petite démone timide est pas mal..et je ne trouve pas qu'un regard agressif ferrait mieu..
Les ombres sont vraiment bien faite..
Arrete de te rabaisser!!!!!ils sont vraiment bien tes dessins!!
Pop2corn
Pop2corn
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:24

j'ai pas dit ''agressif'' mais ''vilaine'' xD.
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:34

Ben pour vous expliquer...

En fait y a pas le moindre truc gommé.

Bon ok, une partie des cheveux de l'efle l'avait été, mais c'est tout.

En clair, y a pas de trait de construction, j'ai fais tout ça au feeling, j'ai commencé par le crâne tout moche et quand je l'ai fini, j'ai dessiné l'elfe en commençant par son oeil.
Pop2corn
Pop2corn
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:48

(je m’identifie un peu sur ce que tu dis).
Les trait de construction pour imposer des normes: impression de dessiner 2 fois et le feeling c'est ce que je préfère même si les trait de construction doivent être plus utiliser pour respecter ces normes la.
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:14

T'as pas compris, ce que je veux dire c'est qu'il y a pas le moindre trait de construction ou de brouillon préparatoire.

Sauf pour changer sa coiffure qui était horrible, je n'ai pas touché à une gomme de tout le dessin.

Au final, considère ce dessin comme un brouillon, mais étant fini, c'est juste un déchet, il est pire que raté.
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:38

Coucou les filles (et les quelques mecs), je reviens avec quelques brouillons faits à la va vite et dont certains ne sont pas finis, mais c'est juste histoire de les montrer et puis comme ils ne seront jamais fini... (Je me connais trop bien. xD)

En premier lieu, un truc bizarre sorti tout droit de ma tête, le bras droit est space je vous l'accorde. :3

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Sans_t20

Ensuite, un mec fait dans le noir, du coup il a pas les yeux à la même hauteur. XD

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Sans_t22

Et une jeune fille (de 18 ans :3) en tenue d'Eve, je l'ai faite dans le but de me réhabituer à dessiner des filles nues. ^^"

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Sans_t23

Ensuite une tueur sanguinaire, loin d'être fini, je pense avoir passé 20 min dessus, voir moins, fin bref, y a quand même quelques défauts mais je suis content de moi vu comment je suis rouillé en ce moment. ^^

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Sans_t24

Et pour finir, un profil un peu raté mais bon, j'ai pas utilisé de traits de construction ni rien, en plus j'ai commencé par le menton sans trop savoir jusqu'où monter... xD
M'enfin, j'ai presque retrouvé mon ancien coup de patte, reste plus qu'à continuer l'ascension! Very Happy

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Sans_t25

Bon, ce sont des brouillons pas finis, mais j'espère que ça vous plaira. ^^

Un petit dernier pour la route, je l'avais commencé pour Halloween, mais j'ai eu la flemme de le finir et en plus je trouve que je l'ai pas mal raté donc bon... je le met quand même parce que mon plus grand fan l'a trouvé génial. Razz

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Sans_t21

Voili voilou. ^^
Invité
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:49

Han *-* Je vient de tomber sur tes dessins .. MAIS POURQUOI JE LES AI PAS VUS PLUS TOOOOOOOOT ?! *-* Yah , j'adore comment tu dessine ,et arrête de dire que c'est moche , parce que c'est magnifique *-* Tu as ton propre style de dessin , enfin j'adore vraiment ^-^ (Celui d'Halloween est juste géniiial *-*)
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:01

Saluuut !

Premier dessin : ... Bon, en fait sur celui la rien à dire. Il est juste trop cool et trop ... Cool quoi. x)

Deuxième : Le bras à droite a un léger soucis, les yeux et le nez sont assez space... Sinon, le corps est vraiment trop cool (sauf le bras, donc.) !

Troisième : Le moins bon de tous, je trouve, bien qu'il soit joli quand même. La tête est ok, après, au niveau du corps, les seins sont... Etranges. Et les hanches sont trop... Comment dire. Longue ? Elles devraient être juste marquées à un endroit, la ça fait vraiment étirée. Sinon, la main est super ok, mais c'est triste d'avoir coupé aux pieds !

Quatrième : Tu dessines vraiment bien les mecs, je suis jalouse. La main à gauche a le pouce un peu long, et c'est tout ce que je trouve à redire dessus ! ><

Cinquième : Le profil est pas mal, mais soit le nez est trop haut, soit les yeux sont trop bas. En tout cas, ça fait space ! Le corps est niquel sinon, mais la posture rend assez raide.

Dernier : Mis à part le nez... Parfait, génial ! Bravo ! Very Happy
Soso
Soso
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:15

Oh !J'adores trop le visage de celui Halloween !Je sais pas pourquoi,ça me fait rire !Mais tu peux pas savoir,mais c'est trop bien fait !
Sora Yume
Sora Yume
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:40

Les dessin de la fille nue (j'ai la flemme de retourner à la page précédente, de compter les dessins et de retourner a cette page): Elle a une poitrine un peu... Plate ? Je sais pas comment de dire. Et aussi Eve... Elle a pas de vêtements nan ?
kamaika1993
kamaika1993
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:25

Et hop, un dessin d'un autre genre, fait pour un pote trentenaire. Very Happy

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Sans_t26
Hye won
Hye won
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:48

C'est un vrai chef-d’œuvre. Tu dessine trop bien !
Soso
Soso
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:00

Elle est trop belle,j'aime !J'arrive pas a trouver des défauts ><
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P   Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P - Page 5 Icon_minitime

Mes dessins, c'est moche mais tant pis. =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant