Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CONCOUR DE THEME]La musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel dessin ?
Celui de 5h@DoW ?
[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Vote_lcap54%[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Celui d'Agilou ?
[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Vote_lcap0%[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui d'Hinara ?
[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Vote_lcap15%[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Celui de Vermouth ?
[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Vote_lcap31%[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:07

Rappel du premier message :

CONCOUR DE THEME : LA MUSIQUE

Bonjour ! Du coup,je relance un concour de theme,parce que ,il n'y a casiment pas eu de participation a l'autre,mais c'est ma faute ,désolée pour ceux qui avaient dessiné !
Donc ,du coup,j'ai trouvé un thème direct ,c'est la musique .

Thème : La musique
Durée : Jusqu'au 23 juillet (c'est noté dans le calendrier,comme d'hab)
Condition : Votre dessin doit IMPERATIVEMENT etre colorisé a l'ordi,sur fond blanc,et propre,sinon,il sera inutilisable pour le theme.
Couleurs :Tous les tons,mais très vif,et beaucoup de couleur

Participants :
-5h@DoW
Spoiler:
-Pop2corn
/Pas de dessin/
-JDsquall
/Pas de dessin/
-Agilou
Spoiler:
-Broken Heart
/Pas de dessin/
-Ninawel
/Pas de dessin/
-Hinara
Vive les ocarinas \o/:
-Vermouth
Spoiler:
-Toph
/Pas de dessin/

BONNE CHANCE !


Dernière édition par Soso le Mer 1 Aoû - 11:48, édité 12 fois

AuteurMessage
Pop2corn
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:11

Je suis dans le même cas que Millou' !
Enfin mon Line n'est pas terminé, mais presque... me reste les cheveux la partie la plus longue...
la colo' sera prête donc dans 3 jours environ aussi !
Merci de l'attente !
Soso
Soso
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:30

Okay !
JDsquall
JDsquall
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:30

Moi je n'ai pas accèsà ma tablette avant le week end c'est pourquoi je comptais finir le week end dernier mais pas réussi dsl
Toph
Toph
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:56

Et moi j'ai été au courant trop tard du délai supplémentaire!! 22
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:10

Aaaaaaaaah trop douée Toph' XD
Moi pour ma part ma tablette a décidé de me faire c**** donc elle ne marche plus. TT^TT

Et je me retrouve donc sans colo possible. u.u
Brefouille xD
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:40

Moi ma tablette elle aussi a....euh non rien en fait.
*trouve une excuse*
Euh...un gars déguisé en pingouin est rentré dans ma salle informatique, a pris ma tablette et est partie !
Bon en fait j'ai été un peu flemmard sur le coup et j'ai pas fini >.>. Seul la peau est entamé ce qui représente 10% de la colo' >.<.
J'essais de finir au plus vite !
Ce sera peut être lundi.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:26

Je part en vacance ce soir et je n'ai toujours pas finis la colo' (bien entamer toutefois ^^)
Je suis désolé mais je me retire =(

Bonne chance et bon dessin pour les autres, faite nous un super beau thème ^o^/
Soso
Soso
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:54

Ouargh,je veux bien laisser du temps,mais,par pitié,rendez moi quelque chose
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:44

Je peux rendre le WIP si tu veux^^",
Mais je le rendrai a temps ne t’inquiète pas je m'y met a fond.
C'est juste les techniques que je test me prennent du temps.
Je ne veux pas bâcler la colo' non plus après un Line si précis, fait laborieusement ^^.
uryu_9
uryu_9
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:10

(a lire avec une voix off tel que celle qu'on enttend pour les trailer de film )

"prochainement un film realiser par les studio de ottaku-mania nommé le concours de dessin de musique un film avec un suspence inssoutenable !certain l'on rendu a temps et ...d'autre non. vont t'il encore y arriver ...ou pas... ,a la fin un seul vainqueur gagneras cette victoire de gloire !mais qui!
nous le seront ou peut etre pas... "
(autre voix off) -> "un film ou même le trailer a du suspense "

(voix normal)-> aaaaaaaaaahhhh ,désolé mais j'en peut plus d'attendre srjkutk
JDsquall
JDsquall
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:51

Haa j'avais pas vu qu'il restait du temps !!

* cours chercher sa tablette *
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:51

Bon, je voudrai pas passer pour la raleuse de base mais je trouve que c'est un peu irrespectueu envers les autres participants qui ce sont débrouiller pour rendre leur dessin à temps ..>.> il y avait une date limite, si le dessin est pas rendu avant, tant pis. Il faudrait peut-être penser à ceux qui attendent les résultats.....mais bon! puisuqe ce n'est pas moi qui décide, autant que tout le monde rendent son dessin et qu'on est un concours bien fournit ezae
Soso
Soso
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:11

Tu n'as pas tord sur ce point,en fait,j'ai deja commencé le theme,je le fais d'une façon differente de d'habitude,c'est plus joli,mais,par contre,je n'utilise qu'un dessin,ça,c'est un peu dommage,mais, esthétiquement,c'est mieux pour le forum.
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:18

Oui je suis totalement d'accord avec toi Shadow !
Contre argument: euh...aucun^^".
Mais j'ai déjà connu ça sur tout les autres concours de thème ne t’inquiète pas et je compatis donc.
Finalement la colo je suis a 25 heures et j'ai du mal a choisir encore certaine couleurs. j’espère finir ce soir.
Et puis je film en même temps ce qui implique certain lag et donc un retardement. Je mettrai tout en accéléré plus tard pour voir ce qui m'a pris le + de temps^^".
Pour faire patienter je veux bien mettre le WIP pour voir l'avancement mais ça spoilera un peu en revanche >.>.
En tout cas, désolé encore pour le retard !
JDsquall
JDsquall
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:33

Je suis désolé mias moi je suis tellement nul en colo que j'ai beau essayer ça rend moche (pour moi) donc je ne pense pas rendre mon dessin qui est de toute façon qu'à moitié fini dsl
Soso
Soso
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:32

Du coup ,je vais lancer le sondage,tout le monde est d'accord ?
Toph
Toph
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:38

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii! o/
Agilou
Agilou
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:18

Si vous voulez.
Quelqu'un pourras me tenir au courant des résultats ?
Toph
Toph
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:39

Par téléphone? Pas de souci, Agilou. ^^
Agilou
Agilou
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:22

Arf, le bide que je me suis pris ._.
Toph
Toph
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:57

Ca arrive, Agilou, t'en fais pas. ^^
Agilou
Agilou
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:01

J'avais aucune chance de toute façon ^^
Toph
Toph
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:31

Un jour, tu gagneras! Mais faut travailler!! >:3
Agilou
Agilou
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:35

J'court faire le concourt des animaux alors x3
Soso
Soso
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:45

Le concour est officiellement terminé !



CONCOUR DE THEME : GAGNANT :5H@DOW



Son dessin :

 

Prix des participants



5h@dow : 200 points +

Userbar dans lesz prix de concours du profil
 

Participants avec dessins : 50points





Un grand bravo a tous !

Contenu sponsorisé
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 3 Icon_minitime

 

[CONCOUR DE THEME]La musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Concour pour le thème
» Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !
» Ce thème est a gerber...
» Concour pour le thème #3
» Votez pour un theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-