Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [CONCOUR DE THEME]La musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel dessin ?
Celui de 5h@DoW ?
[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Vote_lcap54%[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Celui d'Agilou ?
[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Vote_lcap0%[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui d'Hinara ?
[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Vote_lcap15%[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Celui de Vermouth ?
[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Vote_lcap31%[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:07

Rappel du premier message :

CONCOUR DE THEME : LA MUSIQUE

Bonjour ! Du coup,je relance un concour de theme,parce que ,il n'y a casiment pas eu de participation a l'autre,mais c'est ma faute ,désolée pour ceux qui avaient dessiné !
Donc ,du coup,j'ai trouvé un thème direct ,c'est la musique .

Thème : La musique
Durée : Jusqu'au 23 juillet (c'est noté dans le calendrier,comme d'hab)
Condition : Votre dessin doit IMPERATIVEMENT etre colorisé a l'ordi,sur fond blanc,et propre,sinon,il sera inutilisable pour le theme.
Couleurs :Tous les tons,mais très vif,et beaucoup de couleur

Participants :
-5h@DoW
Spoiler:
-Pop2corn
/Pas de dessin/
-JDsquall
/Pas de dessin/
-Agilou
Spoiler:
-Broken Heart
/Pas de dessin/
-Ninawel
/Pas de dessin/
-Hinara
Vive les ocarinas \o/:
-Vermouth
Spoiler:
-Toph
/Pas de dessin/

BONNE CHANCE !


Dernière édition par Soso le Mer 1 Aoû - 11:48, édité 12 fois

AuteurMessage
Agilou
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:21

T'inquiéte pas uryu ^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:26

Je participe \o/
Et par ailleurs... voilà moi dessin x)

Vive les ocarinas \o/:
Vermouth
Vermouth
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:55

j'aimerais m'inscrire ^^ si jamais j'ai le temps je mettrai quelque chose , pour l'instant deux très bon dessins
Soso
Soso
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:50

Okay Hinara !

Vermouth : Un seul dessin par membre =)
Vermouth
Vermouth
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:33

Je disais qu'il y avait deux très bon dessin -.-
Soso
Soso
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:12

Aaaaaaaah, okay
JDsquall
JDsquall
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:23

Woow en effet deux magnifique dessin, bon moi je suis lent j'ai fini mon croquis mais j'aime pas trop je vais sûrement tout recommencer mais promis je m'y met sérieusement ce week end
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:23

Moi j'ai fini mon croquis depuis hier a 2h30 du mate xD.
Le brouillon est sans dessus-dessous, vraiment sale >.<.
Pour le Line j'ai trop la flemme étant donné que je viens d'en terminé un de 7 heures récemment et même pas entamé la colo' u.u".
Alors pour la colo' je crois avoir complètement perdu la main ... =D.
Mais bon, il reste encore du temps et j'compte bien y remédier^^.
Toph
Toph
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:54

Comme ma connexion internet et mon temps libre sont en ce moment très limités, je ne garanti pas de rendre un dessin mais j'aimerais bien m'inscrire!
Ne m'attendez pas si je n'ai pas fini à temps. ^^
Soso
Soso
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:41

TOOOOOOOOPHH' !!

(okay ,je te note )
Toph
Toph
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:30

Merci beaucoup Soso. ^^

Sur ce, voici la contribution d' AGILOU qu'elle m'a confié à cause de son départ en vacances ce matin.
Spoiler:

Je m'attaque au mien, maintenant. >:3
Soso
Soso
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:29

D'ac !
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:58

En fait je pars mercredi , j'aurai pas le temps de participer TT^TT
Soso
Soso
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:37

Zut alors,bon,ben je retire ta participation.
Soso
Soso
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:27

RAPPEL : Fin le 23 juillet,donc,dimanche !
Agilou
Agilou
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:18

Mon dessin vous plait ? tfgujyg
JDsquall
JDsquall
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:45

Très belle colo mdr. Non sérieusement j'aime beaucoup sauf la basse car je voulais en faire une dans mon dessin xD. Tu aurais pu la dessiner en relief (la basse)
Vermouth
Vermouth
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:32

Gros merci a une amie , elle m'a vraiment aidée sur ce coup la !

Spoiler:
JDsquall
JDsquall
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:12

J'adore le jeu de lumière bon par contre les corde qui passe sur les doigts (je joue de la guitare j'ai jamais réussi ^^)
Soso
Soso
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:30

Ouh,bah ,c'est super ce que tu as fait vermouth !C'est le genre de dessin qui va nickel pour grapher !

RAPPEL : FIN DU CONCOUR DEMAIN !
JDsquall
JDsquall
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:38

il me reste pas grand chose à faire et j'éspère que j'aurai le temps de finir mais ne m'attendez pas si j'ai pas rendu avant minuit *part se coucher*
uryu_9
uryu_9
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:35

c'est dommage il en reste encore beaucoup qui n'ont pas rendu leur travaux .
Toph
Toph
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:15

Dont moi. Mais là, c'est foutu alors je retire ma candidature.
Soso
Soso
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:10

Bah,au pire,je repousse un peu,combien de temps il vous faudrait ?
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:55

Pour ma part mon dessin est prêt il me reste que la colo' (sachant que je suis lente XD) donc 3 jours au max (jusqu'au 26) =)
Merci !
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:11

Je suis dans le même cas que Millou' !
Enfin mon Line n'est pas terminé, mais presque... me reste les cheveux la partie la plus longue...
la colo' sera prête donc dans 3 jours environ aussi !
Merci de l'attente !
Contenu sponsorisé
rang

profil

[CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOUR DE THEME]La musique   [CONCOUR DE THEME]La musique - Page 2 Icon_minitime

 

[CONCOUR DE THEME]La musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concour pour le thème
» Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !
» Ce thème est a gerber...
» Concour pour le thème #3
» Votez pour un theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-