Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour/bonsoir a tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki2b
Aki2b
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:12

Bonsoir a tous !

Alors je vais essayer de me présenter correctement

J'ai 17 ans, j'aime les mangas comme tous le monde et avec un ami qui dessine nous essayons de nous faire connaître. Ca marche vu que nous allons nous faire exposer en novembre dans ma ville. Ça sera une bonne occasion de ce faire connaître vu que beaucoup d'éditeurs seront présent.

Pour ma part je suis au lycée et j'aime beaucoup le Rock !
Et je pratique la guitare électrique comme mon dessinateur qui est bien meilleurs que moi XD

Sinon dans ce duo moi je suis le scénariste ^^

Mes groupes et artistes favoris ? Hendrix, Guns N roses, Tenacious D, RATM (morello), The clash, Ac/Dc, Iggy pop, Led zepplin, System of a down, Europe,Pink floyd et tant d'autres !

Mes mangas préférés ? Beck, Death note, Berserk, Hajime no ippo, One piece, Naruto, Bleach, blue exorcist, et tant d'autres ! !

Voilà je vais créer une galerie et mettre des dessins de mon dessinateurs venez les commentez
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:21

bienvenue !
un duo ? c'est vraiment pas mal^^ ! Surtout lorsqu'on partage les mêmes passions, y'a que ça d'important.
le seul que j'ai pas lu parmi les manga cité est berserk que je n'ai pas trop cherché a connaitre.
Aki2b
Aki2b
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:23

Merci beaucoup !

Alors oui le duo est très sympa vu que c'est un de mes meilleurs ami et c'est mon voisin ^^ (ça facilite les choses ^^)

Alors Berserk est un manga excellent que je conseil mais pas au plus jeunes car c'est assez violent et il y'a beaucoup de scènes a caractères obscènes voir plus donc voilà

Mais le manga et profond et très beau.

Vermouth
Vermouth
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:36

Bienvenue ^^
antcecoli
antcecoli
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:05

bienvenue parmit nous ^^
tu dessine plus tradi' ou ordit ?
Aki2b
Aki2b
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:07

Moi je ne dessine pas j'écris mais mon dessinateur dessine uniquement a la main ^^
uryu_9
uryu_9
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:36

lol bienvenue !
tu me fait penser a Akito Takagi dans bakuman et ton dessinateur doit surement s'appeler Mashiro Moritaka
(p****n quesque je raconte de la m***e)ce que tu dit dans ta prédentation me fait beaucoup pensé a bakuman ,je te souhaite de reussir dans ce domaine sa serais comme même la classe un français (ou une j'ai pas fait attention qztezz )qui se fait connaitre dans ce domaine

BONNE CHANCE ^^ et fait nous rêver !!!!! reyhyjk
Aki2b
Aki2b
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:38

Oui je suis bel est bien un homme

Haha c'est un doux rêve ça mais on réussira !!

Merci en tout cas !
ninawel
ninawel
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:07

bienvuenue ^^ jai hate de voire ta galerie
Kaeten
Kaeten
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:22

Bienvenue. ^.^
J'ai hâte de voir votre projet ;P
Awaiko-Chan
Awaiko-Chan
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:18

Bienvenue Very Happy
Soso
Soso
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:44

Bienvenue a toi !
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:10

Bienvenue!!
Hendrix , Led Zepllin, Pink Floyd*-* on vas bien s'entendre X)
Invité
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:48

Yo!
*t'as pas d'autre expression hum *
Nan... ytuiy
*attends je vais t'aider à en trouver colere [frappe]
Aïeeuuuuh! 24

Bon tu l'aura compris, je me fais frapper par moi-même, je suis un peu folle. srtetyh
Welcome. cfghjn
Aki2b
Aki2b
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:38

Merci haha shadow tu as l'air d'aimer de la bonne musique toi aussi ^^
Stuna
Stuna
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:14

salut et bienvenu
Aki2b
Aki2b
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:10

merci !

Pour ça Stuna il faudrait que je meurs un jour et ça n'arrivera jamais...
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:56

Bienvenu !! ♫

Hâte de te connaître un peu plus, .... en discutant sur la chatbox par exemple ! (<- j'essaye de faire en sorte que plein de gens y aillent >-<)
Aki2b
Aki2b
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:40

Si j'ai le temps je viendrais ^^
elississou
elississou
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:42

bienvenue ^0^
Contenu sponsorisé
rang

profil

bonjour/bonsoir a tous !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir a tous !    bonjour/bonsoir a tous !  Icon_minitime

 

bonjour/bonsoir a tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous et a toute
» Salut a tous !!
» Salut a vous tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-