Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokimari
Tokimari
rang

profil

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:54

Bonjour/Bonsoir...

Je m'appele Tokimari, j'ai 14 ans, je dessine des mangas depuis... Novembre... Pas beaucoup quoi... Je fait des colos à l'ordi depuis début juin et des colos aux promarkers depuis fin Avril... Je ne suis pas expérimentée... Je viens ici pour m'améliorer...

J'aime Death Note, Bleach, One Piece, Fairy Tail, To love Ru, Blood Lad,...

Je suis inscrite sur un autre forum de manga donc ne vous étonez pas si vous avez deja vu ces images... Euh.. Que dire d'autre... Voila sinon..; C'est tout!! ^^

Merci de votre lecture
elississou
elississou
rang

profil

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:09

j'aime bien les 4 premiers mangas ue tu as cité ! (les deux autres je ne les connais pas ^^" )
Sinon bienvenue parmi nous ^O^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:58

*Soudain les projecteurs s'allume et éclaire le présentateur, tache rouge et or au milieu de la piste de sable. d'une voix digne d'un présentateur radio (ou de cirque il peut faire les deux) il salut le public*
Bieeenvenue, mesdames et messieurs, dans notre cirque itinérant "Mangaka" !!!"
*le public applaudis enthousiaste*
"Au programme nous auront ce soir les incroyable Crayons Volant ! Un magnifique trio de jongleurs qui vont vous épater !
En suivant nous auront le célèbre Fakir qui pour vous charmera le serpent Tablette dont le terrrrible venin vous tue en 10 heures ! Oui mesdames et messieurs, ce soir c'est du sérieux.
Mais passons à la suite ! Deux fleurs venu d'Asie vont dénouer, ce soir, le mystère des couleurs. Elles s'appellent les ProMarkeurs !
Et bien d'autres surprises vous attendes dans la soirée mais laissons place au spectacle !!!"
*A ces mots le présentateur tandis fièrement la main vers le centre de la scène où s'avançait le premier show sous les applaudissements encourageant des spectateurs*

'w'
Tokimari
Tokimari
rang

profil

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:26

Merci beaucoup (bien que je n'ai pas compris le message de millou-chan... ^^')
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:05

Je suis parti en délire, y'a rien à comprendre =D (-_-')

Bon puisque tout le monde veut du classique : Bienvenue Tokimari !



Moi j’essaie de faire quelque chose d'original, et de laisser s'exprimer mon talent créatif et tout le monde m’envoie boulet... kiui *boude*
Tokimari
Tokimari
rang

profil

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:09

Ne vous inquiété pas moi aussi des fois je part dans des délires...^^ Merci sinon!!
Nétali
Nétali
rang

profil

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:22

bienvenu miss :3
j'ai hâte de vois tes dessins ♥

Bisou♪
Tokimari
Tokimari
rang

profil

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:29

J'ai déja posté quelques dessins dans un gallerie... Tu peux allez les voir c'est fait pour ça... ^^
Merci sinon ^^
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:35

Bienvenu parmiy nous Tokimari ^^
Tokimari
Tokimari
rang

profil

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:58

Merci
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:10

Bienvenue !!! ~~~~~~~~~~
Tokimari
Tokimari
rang

profil

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:26

Merci...
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:29

Bienvenue ! Very Happy J'espère que t'y plairas ! (on est touuus des fous ~)
J'irai voir tes dessins ^o^
*et va réconforter Millou aussi*
Tokimari
Tokimari
rang

profil

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:10

Merci ^^
ninawel
ninawel
rang

profil

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:43

bienvenue Tokimari
vive les pingouins !
(tu pourra demander a agilou jai une armée de pingouin canibale)^^
Tokimari
Tokimari
rang

profil

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:44

Ohhh YES!!! Pingouin Cannibales (du moment qu'il me mangent pas sa me va ^^) Merci

mimi
Contenu sponsorisé
rang

profil

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour à tous
» bonjour/bonsoir a tous !
» bonjour a tous et a toute
» Salut a vous tous !!!
» Euh ... Bonjour ? ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-