Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Lely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lely
Lely
rang

profil

Présentation de Lely - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Lely   Présentation de Lely - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:45

Rappel du premier message :

Hello à tous, bon, comme je ne suis pas douée d'une grande imagination, je vais copier coller l'exemple de présentation xD

Prénom :Eline (fin, spas mon vrai prénom mais on s'en fiche), d'où le surnom Lely.
Age :19 ans!
Je dessine depuis :houlà... Heu... Je sais pas, depuis au moins 10 ans... Mais je dessine aps vraiment, c'est des petits gribouillis pendant les cours ou des trucs comme ça, pas des vrais dessins où j'y passe trois heures, même si depuis peu de temps je commence à y passer plus de temps....
J'aime :lire écrire dessiner manger faire la cuisine... les maths aussi xD
J'aime pas :les aubergines.
Mes mangas préférés sont :Samurai deeper Kyo, black butler je dirais, ça fait pas mal de temps que j'ai plus lu de manga....
Mes jeux vidéos/films/livres préférés sont :Mes jeux vidéos préférés? Aucun, j'en aime trop pour choisir, je dirais que les FF arrivent en premiers, suivis de quelques zelda^^. Pour les films je choisirai le seigneur des anneaux xD, et enfin les livres: l'assassin royal.

Voilà voilà, je m'étais inscrite pour les tutos et pour voir les galeries des membres et comme je ne suis pas très présente sur internet, je ne pensais pas faire de présentation, juste rester en membre fantôme, mais je n'aurais pas pu vous adresser un immense merci pour vos tutos, et de plus j'ai vu que ça avait l'air vachement sympathique par ici xD
Alors voilà^^.


AuteurMessage
Watery
rang

profil

Présentation de Lely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:19

Nan mais les petits, si je vais vite, c'est parce qu'en secret, je me nourris aux piles duracell. o/ Je vais me recoucher, sur ce.
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Présentation de Lely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:42

Eh oui on est petit xDDDD'
Lely
Lely
rang

profil

Présentation de Lely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:55

La vieille non mais oh xD

Merci Sora^^'.

Et oui J'aime les maths, spas un crime zut =(
Watery
Watery
rang

profil

Présentation de Lely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:20

Non, le fait que tu aimes les maths est une preuve de ton courage.
Lely
Lely
rang

profil

Présentation de Lely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:23

Ooooooooooooooooh *.* bien rattrapé xD
Watery
Watery
rang

profil

Présentation de Lely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:48

Héhé, moi et la flatterie, tu sais... Smile
piro
piro
rang

profil

Présentation de Lely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:52

C'est cool on a de nouveau membre pour noel santa
Bienvenue a toi Lely cfghjn
Moi c'est piros le fainéant du forum. ehtjhuyt
Un petit questionnaire spécial noel rien que pour toi :
-Quels sont tes films préféré ? est ce que tu connais "L'Étrange Noël de monsieur Jack" réalisé par tim burton si tu le connais pas fonce il est génial.
-Qu'est ce que t'inspire la couleur rouge et le blanc ?
-Aime tu l'hiver ? la neige?le froid ?préfère tu l'été a l’hiver?
-Combien est égal x dans 7x=14 ? (eh ouai t'aime les math nn ?)
-Combien est égal 0+0 ??? (attention piège)
-Qu est ce que noël t'inspire ? Aime tu noël si oui pourquoi? Vous avez 4 h !
-Préfère tu mario ou sonic ou aucun des deux ?
-Tu connais visiteur du futur ? ou d'autre web série ? (noob ect)... Si non Fonce sur http://www.levisiteurdufutur.com/episodes.html (ps pour les connaisseur il yauras une saison 3 !!!! produit par ankama)
-Préfère tu les écureuil ou les papillon ? trhsr

Voila voila ^^
Lely
Lely
rang

profil

Présentation de Lely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:59

Houlà... ^^''. Merci pour le bienvenue,

Je ne connais pas l'étrange noël de MR Jack, et je le regarderais peut-être un jour.

Mes films préférés? le pacte des loups, le seigneur des anneaux, Kck-Ass, et plein d'autre.

Le rouge et le blanc? manque le bleu non? ah c'était noel qu'il fallait répondre? heu, ben les deux alors xD

Je préfère l'hiver à l'été car je préfère avoir froid que trop chaud (genre 40° c'est intenable)
Mais ça ne veux aps dire que j'aime l'hiver... à part avec les chauffage à fond quand je suis chez moi xD.

2 je suppose (et les maths ne se résume pas au calcul... On ne fait des maths des vrais qu'à partir du post bac mouhahahaha)

la tête à toto?

J'ai 4 heures, mais je préfère perdre que 5 secondes xD Nowel, les cadeaux le foie gras, le commerce et les kilos en trop. Voilà^^.

Jamais joué à Mario ou à Sonic, mais je suis pas fan des hérissons bleus...

Et je pense que la dernière réponse est non...

Piouf... ^^
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Présentation de Lely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:48

...Ça fait deux
xD Je plaisante Watty xD
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Présentation de Lely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:29

*arrive en retard comme un boulet*
Bienvenue a toi Lely !
Moi c'est pop2corn, celui qui bouffe du pop-corn 24/24
j’espère que tu te plairas ici ! et que tu progresseras autant en restant ici =).
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Présentation de Lely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:33

xDDD' Ah ba d'accord !!
Lely
Lely
rang

profil

Présentation de Lely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:34

Thanx pop2corn^^, j'espère aussi^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation de Lely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:22

Ouaaaa il s'en passe des choses quand je suis pas la O.O
Enfin bref...

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!! \^o^/
Moi c'est Millou ;)

Je te souhaite de te plaire ici et joyeuses fêtes !
*Hohohoho !*
Lely
Lely
rang

profil

Présentation de Lely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:23

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation de Lely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely - Page 2 Icon_minitime

 

Présentation de Lely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» présentation de mwa
» ma presentation
» Présentation de moi Asu-na
» presentation
» ma p'tit présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-