Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosaline.larcheveque
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:04

pour commencer je m'appelle Rosaline Larcheveque Leger ,J'ai douze ans je vis a paris .
Je fais du dessin mais aussi de l'escrime ,de la danse classique ,de Equitation ,de la natation ,du golf ,du tennis ,de la gymnastique et du mannequinat.donc ma journée et bien chargée c'est pour ça que je prend des cours a domicile pour mes études et le soir je dessine pour me décompresse et pour cela j'ai mon propre professeur de dessin .


j'aime beaucoup Bleach,naruto, FairieTtil, Saruyama,One Peace ,Chrome Breaker ,Robot ,Larmes de Samouraï ...j'aime bien les pokemon surtout evoli .


j'ai tout les jeux de zelda sur la wii comme :
Legend of Zelda Skyward Sword ,Twilight Princess... j'en ai tellement ytuiy

j'adore les marque surtout vans ,victoria et American Apparel

j'aime la musique j'ai cinq guitares(,classique, électriques,acoustiques et electro-acoustique,et une de collection signe), deux basses ,le piano STEINWAY de la Serie B,mon père possède un violon stradivarius .

j'aime pas ; quand ma servante ne m’obéis pas !quand ma mère oublie de m'acheter mon parfum de Clive Christian ruhtyuj

j'aime les films : saw ,avatar,very bad trip,6eme sens, prédiction,la chambre 1408,twilight...
j'aime les livres de Ahlem Mostghanemi ...


voila ma vie j'espere qu'elle est passionante et encore je ne vous es pas tous dit ! ytuiy
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:34

'-'

Bienvenue ma chère, cependant, connaissant mon caractère, il y a très peu de chance qu'on puisse s'entendre, je ne supporte pas les bourges. X)

M'enfin, j'irais tout de même voir tes dessins lorsque tu les posteras, je t'invite par la même occasion à aller voir les miens.

Ne t'en fais pas pour mon accueil, je suis un cas isolé. X)
rosaline.larcheveque
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:02

ce n'est pas ma faute si on m'a eleve comme cela !
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:25

Ma chère, on est maître de son propre destin, j'ai vu des gens de la classe pauvre devenir des prétentions de première classe et j'ai vu des bourges devenir cool en se détachant de leurs parents.

Ton destin n'est pas tout tracé et l'argent ne fait pas le bonheur, vis ta vie en te fixant des objectifs et en les réalisant par toi même et apprend à ne compter que sur toi même et tu verras que tu auras la plus heureuse des vies. ;)


Dernière édition par frankenstein666 le Ven 4 Mai - 11:10, édité 1 fois
Agilou
Agilou
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:33

Bienvenue Rosaline !
J'aime bien tes gouts en temps que marque. J'aime énormément la musique, je suis née dans la musique ainsi de suite (pourquoi je raconte ma vie) ! J'ai absolument hâte de voir tes dessins ! Cependant j'ai un assez fort caractère et si tu commence à te vanter je remets facilement les gens à leur place e_e Mais si tous se passe bien je pense qu'on va bien s'entendre !
Toph
Toph
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:55

Ma chère petite Rosaline, je te deconseille très fortement de te comporter comme cela à l'egard du forum. Tu n'es pas la seule personne issue de bonne famille ici et mettre ton nom de famille dans ton pseudo est fort déconseillé.
Des cours de dessins pour décompresser? On dirait que tu es encadrée partout, vis toi-meme!
(Des Zelda sur Wii, y'en a que deux, hein. Tu ne m'auras jamais au niveau des jeux vidéo, cocotte!)

Bref. Je suis Toph, une des moderatrice du forum. Je m'occupe de la partie dessin et j'ai une entière autorité sur toi donc même si c'est un jeu ou ironique, je te demanderai de ne pas parler sur ce ton ou te vanter davantage vis à vis des autres membres, sinon je me permettrai d'intervenir. Tu es encore très jeune donc je ne tiens pas compte de cette présentation mais aies du respect pour les autres, ou tu n'en recevras aucun.

Bienvenue, cependant. Et désolée de cet accueil "brutal", mais je reconnais ma propre famille dans cette manière de parler et ça ne me fait pas forcément plaisir, surtout venant d'une jeune fille. ;3
ninawel
ninawel
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:00

bienvenue rosaline ! on ma beaucoup parler de toi pour ta modestie ^^
bon jespere que tes dessin seron jolie
rosaline.larcheveque
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:02

toph je sais qu'il y a que deux jeux sur wii de zelda mais moi je parle sur d'autres console aussi !
Nétali
Nétali
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:33

bienvenu a toi :3
au final on apprend plus sur se que tu possède que sur toi ^^""

montre nous vite tes dessins aussi ♥
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:52

Faux!

Il y a 3 jeux Zelda sur Wii, vous oubliez celui avec l'arbalète. :3
Toph
Toph
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:55

Frank=> On a piégé Rosaline!!
*faux-cul*
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:54

Hey !
Voila moi. ^^

Boaf j'ai la flemme de faire un loooooooong message de bienvenue.
Mais sache que j'ai été élevée comme ça, on me dit '-'

Bref. x3 Je dérape.
Bienvenue !!! XD
rosaline.larcheveque
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:05

mes serieusement arrete de tous vous metre contre moi
Toph
Toph
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:07

Mets-toi à une hauteur qui te convient toi-même, si tu ne veux pas qu'on le fasse à ta place. Ce sera plus "agréable". ^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:18

J'ai envie de dire que tout le monde s'est emporté.
Je suis désolée si je t'ai blessée.

Bref. Re-bienvenue ! Very Happy
Et parle comme tu veux, dis ce que tu veux. :3
(mais éviter de transgresser les règles, quoi.)

Tu dessines plutôt tradi ou ordi? ^^


Dernière édition par Asu-na le Ven 4 Mai - 16:35, édité 1 fois
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:07

J'ai appris quelque chose qui me déplaît énormément.
C'est pour ça que je ne te souhaite pas vraiment la bienvenue. De plus je déteste les personnes se vantant de leurs biens. Ou plutôt devrais-je dire, ceux de leurs parents.

Néanmoins je veux bien apprendre à te connaître. Sans accrochage.
Alors je ne te rejette pas. Et ma fille ne s'excusera pas à ma place.

Cordialement.
Brinhool
Brinhool
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:30

Ouaw, et bien, j'ai cru à une blague au début, ça faisait un peu trop ^^. Mais je respecte les gens moi, le topic présentation est là pour se présenter aux autres comme son nom l'indique. Et j'ai vu des réponses qui m'ont choqué personnellement. J'habite en banlieue parisienne et pourtant on m'a élevé dans le respect des gens: et la voir se faire traiter de bourge d'entrée... ça me surprends de la part de personnes matures que nous sommes x). Enfin bon, il est pas obligatoire de mentionner ce dont on pense de la personne par écrit, ni de lui indiquer quelle direction prendre dans la vie, et puis surtout pas à son arrivée Smile. Enfin bon, je suis d'avis de ceux qui pense que le Forum doit porter seulment sur la culture manga-jeux vidéos :/.
Je suis d'accord sur le fait que tu ne devrais en aucun cas mettre ton nom de famille dans ton pseudo, on sait jamais et ça fait pas de mal Smile.

Enfin bon, Bienvenue Rosaline et passes un bon moment parmis nous même si c'est mal barré.
Toph
Toph
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:21

Je m'excuse aussi d'avoir eu l'air "agressive" mais ici comme ailleurs, nous sommes tous égaux et se vanter de ce que l'on possède (je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de la voir sur la chatbox), et de rabaisser les autres, je trouve ça absolument inacceptable.

On verra comment ça se passe par la suite, bien sûr.

Mais non, on (en tout cas, JE) ne se moque pas de toi, on constate juste que tu préfères parler de ce que tu as plutôt de ce que tu es. Et c'est la deuxième chose qui nous importe. Pour être franche, je m'en fiche complètement, de ton nom. Mais il n'y a pas que de gentilles personnes bien-intentionnées et ce genre de renseignement ne t'attirera pas une seule bonne chose, crois-moi. Tu ne seras pas mieux accueillie parmi nous en te comportant comme cela.
Ce qui m'a le plus choquée, c'est de la façon dont tu parles de ta "servante" et de ta mère. Là, j'ai franchement beaucoup de mal à croire que tu possèdes tout ceci, puisque dans le monde d'aujourd'hui, il n'y a pas de "servante". Une employée comme une femme de ménage ou une nounou je veux bien le croire, mais tu n'a aucune autorité sur personne, donc ne parle pas "d'obéir".
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:27

bienvenue rosa !
je doit te dire que tu a été accueillie extremement mal par rapport aux habitudes du forum.
mais il va de soit que ta facon de presenter tes biens plutot que ta personnalité est plus que désagreable, mais je reste entierement d'accord avec le message de mon confrere Brinholl, en revanche je ne suis pas d'accord sur un certain point x)
"et puis surtout pas à son arrivée"
si on a quelque chose a dire, autant le faire tout de suite x) (je sais, je ne suis pas mes propres conseils xD)
bref, moi je fait de dire un truc rosa, je te juge comme tout ceux qui se présentent ici, et je trouve que ta facon d'exposer tes biens ne fait pas bon effet du tout, et a vrai dire j'aime pas xD mais je veut bien faire un effort pour t'accepter comme tu est ^^, faut de tout pour faire un monde, meme de ceux que l'on apprecis pas forcement, et au fond, qu'on ne connais pas du tout, donc je te jugerais pas pleinement, d'une parce que c'est pas possible, et de deux parce que jamais je me donnerais le droit de juger une personne de style different de tout se que j'ai vu jusqu'a present, alors bienvenue encore, et accroche toi si tu veut te faire accepter ^^
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:32

En ce qui me concerne...

Eh bien je t'apprécie en fait. \o/

Si tu as besoin de conseils pour t'intégrer je suis là pour t'aider, cependant, si dans ce que tu as écrit, il y a des mensonges et des fausses vérités alors il serait préférable que tu nous le dises maintenant oki? ^^
rosaline.larcheveque
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:39

non frank dans out se que j'ai dit tout es vrai
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:41

Y compris ton âge?

Je ne sais toujours pas si tu as 12 ou 14 ans moi. '-'
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:44

Ouais moi aussi je t'aime bien ♥️! o/
Je sens qu'on va bien s'entendre finalement XD

Donc tu mets tes dessins quand? Very Happy
piro
piro
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:26

Yo bienvenue a toi sur le forum.
Fait pas attention a ce que dise les gens sur le forum ils aiment bien jouer les justicier et donner des leçons et moi le premier.
Enfin j’espère que tu t'y plairas au faite moi c'est Piros le fainéant du forum. Very Happy
Onizuka
Onizuka
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:51

Bienvenu a toi
Contenu sponsorisé
rang

profil

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitime

 

ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma p'tit présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» Présentation.
» (présentation) Hello everybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-