Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma p'tit présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:45

Salut alors deja avant de commencer je m'excuse pour toutes les fautes d'orthofgraphe ou de phrape que je fais ^^
Donc ma petite presentation:

Alors je m'apelle metoos j'ai 13 ans et ma passion et bien la lecture et le dessin (evidement ^^). j'ai commencer a dessiner mes vrai dessin vers 9 ans mais ne les posterer pas telement j'en est honte dsl.
Je ne pourrais vous dire combien de temps je passe a dessiner par jour car cela depend en fonction de mes humeurs. Pour la decouverte et bien tout simplement google "comment dessiner les mangas". Comme dit plus haut j'adore la lecture mais aussi equitation et la gymnastique.
Mes mangas prefere :
-high scool girl
-fairy tail
-shugo chara
-academie alice
-fruit basket
-...
mes livre preferer :
-idiana teller
-peggy sue
-les chevalier d'emeraude
-...
mais je ne lis pas de bd
Se que j'attend du blog ? Et bien... m'aider a m'ameliorer dans le dessin (cheveux et mouvement) et postez certain je dit bien certain de mes dessin

Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:58

Bienvenue Met' !
(quand j'ai lu la première fois ton pseudo je l'ai lu mito XD)

Que dire de plus?
Ah oui! Ce n'est pas grave si tu fait des fautes d'orthographe le tout c'est que tu fasse un effort en plus ça va t’entrainer à bien écrire =)
Donc ça te fait quatre ans de dessin... c'est bien tout ça ^^

Tu es très Shojo, c'est trop mignon X3
Bon tu as 13 ans donc ça se comprend ^^

Si tu ne poste pas de dessins on ne pourra pas voir tes progrès... *yeux de chien battu*

Y'a la BD "Les Chevaliers d’Émeraude" qui est sorti !!!!!!
Tu lis "Les Héritiers d'Enkidiev" ? Moi non...
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:03

salut milou-chan oui sa fait 4 ans que je fait du dessin meme si depuis mes quatre ans je n'est presque pas progresser et que je n'invente pas que je fait que de la copie >.< moi je ne lit que les chevalier d'emeraude en roman et j'en suis au 2 enfin je ne l'est pas lue j'ai lue que le 1er ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:10

Coucou ^w^

Ah... il faut de lancer alors! Faire que de la copie voila pourquoi tu ne t'ai pas amélioré!
Enfin tu peut t'aider d'une position et recopier à moitié si tu veux =)

T'es pas une grosse lectrice mais tu déteste pas ça, c'est cool ^^
Je te dis : Arrête toi au tome 6, ne vas surtout pas plus loin !!!!
C'est l'enfer! Tu vas être paumé quand tu auras 4 générations, 80 chevaliers et 2 écuyers pour chacun !
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:16

"T'es pas une grosse lectrice mais tu déteste pas ça, c'est cool ^^"
je n'est pas compris ta phrases desoler >.<
pour le tome 6 j'en suis loin ^^
et pour la copie j'ai deja essayer inventer mais le resultat est deseperant XD
Toph
Toph
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:28

Bienvenue à toi!!
Je suis Toph, une des modos du forum, et je m'occupe de la partie dessin Smile
Metoos, c'est ton vrai prénom? le "oo" se prononce comme un long O ou comme le son "ou"? *question bête*
Aussi, une question qui me tient à coeur. Aime-tu les jeux vidéo? Plus précisément, tu aime les Tales of? Attention, faut pas dire "non", avec moi è_é
Mais ne t'inquiète pas, je ne mords pas :3
Passe une bonne journée et re-bienvenue dans notre communauté ^^
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:34

merci beaucoup toph non metoos n'est pas mon vrai prenom mais je ne donne jamais mon vrai car il est assez rare >.< le "oo" se prenonce "ou" ^^.
oui je connaie tale of ? (ne ment jamais ou presque XD) bon cette fois ok j'ai mentis heureusement que tu a dit que tu ne mordais pas ouf ^^ mais oui j'aime beaucoup les jeux video meme si en se moment il prenne la poussiere ^^
Toph
Toph
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:49

Okay ^^

Tu... tu aimes les jeux vidéo?!

*gros câlin*

Quelle console? :3
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:56

ps2 wii et ds et... c'est tout c'est deja pas mal au fait j'ai etais voir tes dessin a la tablete graphique qtret sublime j'ai moi meme une tablette gaphique mais comment dire je ... ne sais pas m'en servir >.<
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:59

Hello Metoos ! Moi c'est Voleuse !
J'ai hâte de voir tes dessins ! ^^

djtytj
Toph
Toph
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:36

Je vois. Si je peux te conseiller un jeu de Wii (ou plutôt, Game Cube, mais compatible avec la Wii), ce serait Tales of Symphonia. J'ai jamais vu un jeu avec une si belle histoire, franchement, une fille comme toi devrais adorer. Après, y'a la suite qui est sorti directement sur Wii mais c'est... décevant. Le 1 est sublime, le 2, non.

M'enfin.

Oh, tu aime mes dessins? Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ^o^
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:39

merci voleuse^^
Mais moi je veut bien postez mes dessin donc est ce que vous pouriez me donnez un hebergeur d'image qui accepte les scana car image shakc sa ne marche pas >.<
et aussi je doit attendre une confirmation ou autre pour postez mes dessin ou puis je y allez tout de suite ?
Onizuka
Onizuka
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:50

Yo moi c est Oni et je te dit bienvenu a toi mentos
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:53

merci oh fait c'est metoos (sa ne dit mitouze ^^) mais bon ne t'en fait pas tout le monde m'apelle comme sa sur mes autre fofo ^^
Onizuka
Onizuka
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:57

Pardon j ai fais exprès
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:07

je te dit se n'est pas grave et juste tu pourrais m'eclairer :
-Est ce que tu pourais me donnez un hebergeur d'image qui accepte les scane car image shac sa ne marche pas >.<
-Je doit attendre une confirmation ou autre pour postez mes dessin ou puis je y allez tout de suite ?
Onizuka
Onizuka
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:10

Alors la je peux pas t aider vu que j ai poster 0 dessin de moi mais ça va venir donc bonne chance a toi
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:15

ok merci quand meme et bonne chance pour tes dessin ^^
Onizuka
Onizuka
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:18

Merci a toi met met
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:26

derien ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:35

Meutos Mitosse Mautouss Matouse Marmuth...bref bienvenue à toi jeune fille (hahaha moi dire jeune fille ça le fait pas mais c'est pas grave..).
Mais, mais mais il faut poster tes déssins sinon comment veux tu qu'on t'aide??
Sinon moi c'est Matt je suis ravi de faire ta connaissance petite Met ...(comment je faillote pas héhé ;p)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:06

Metoos , je crois que tu peut allez poster tes dessins , ta juste à créer un sujet et faire un nouveau message ( dans le sujet bien sûr ) et après pour mettre les images tu clique sur cette icône : ma p'tit présentation Meloos10
et voilà tu n'as plus qu'a choisir tes dessins et puis tu copis le lien , celui qui est là : ma p'tit présentation Metoos10

Bref si tu comprends toujours pas dis le et quelqu'un t'expliquera mieux ^^
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:59

matt merci beaucoup ^^
et a toi aussi voleuse parce que j'au tout compris je vais de suite postez mes dessin si je les retrouve puisque une moitie est partis a la poubelle et d'autre j'en est donne a des amis >.<
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:01

Oki cool que tu es compris ! Je passe voir tes dessins dès que tu les poste =)
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:03

dac ^^ faut deja faire des phocopie mais comment sa marche XD je suis toute seule chez moi et uje comprend rien a se machin >,<
Contenu sponsorisé
rang

profil

ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation Icon_minitime

 

ma p'tit présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation! :p
» présentation de mwa
» ma presentation
» Présentation de moi Asu-na

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-