Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ma p'tit présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:45

Rappel du premier message :

Salut alors deja avant de commencer je m'excuse pour toutes les fautes d'orthofgraphe ou de phrape que je fais ^^
Donc ma petite presentation:

Alors je m'apelle metoos j'ai 13 ans et ma passion et bien la lecture et le dessin (evidement ^^). j'ai commencer a dessiner mes vrai dessin vers 9 ans mais ne les posterer pas telement j'en est honte dsl.
Je ne pourrais vous dire combien de temps je passe a dessiner par jour car cela depend en fonction de mes humeurs. Pour la decouverte et bien tout simplement google "comment dessiner les mangas". Comme dit plus haut j'adore la lecture mais aussi equitation et la gymnastique.
Mes mangas prefere :
-high scool girl
-fairy tail
-shugo chara
-academie alice
-fruit basket
-...
mes livre preferer :
-idiana teller
-peggy sue
-les chevalier d'emeraude
-...
mais je ne lis pas de bd
Se que j'attend du blog ? Et bien... m'aider a m'ameliorer dans le dessin (cheveux et mouvement) et postez certain je dit bien certain de mes dessin


AuteurMessage
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:03

dac ^^ faut deja faire des phocopie mais comment sa marche XD je suis toute seule chez moi et uje comprend rien a se machin >,<
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:06

Ah bah je sais pas XD moi je les prends en photo
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:27

ok mais pour l'hebergeur sa marche pas mon dieu c'est la cata >.<
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:34

Oh Oh , envoie un message à Soso-chan
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:37

en fait je t'explique je mes une image scan donc A4 et ensuite je fait 800 truc (pour forum)
et il me dit "le fomat est incorecte" ou un truc dans le genre >.< moi qui avais hatte de poste mes dessin >;<
matt-matt
matt-matt
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:01

Mais de rien ma toute tite Met'^^
Il faut que tu mette ton déssins en "jpg" quand tu scan..(HAHAH mette et met' c'est pareil!!haha oui je sais c'est pas drole--")
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:21

La génération 98 prend de l'avance !! pouce On conquérira le monde un jour, j'te l'dis moi !!

Bref à part ça bienvenue à toi.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:35

Houlà Sora pête un cable...non mais non les mieux c'est la génaration 96 et pis c'est tout!!
PS(à Sora): j'ai posté ton déssin pour le theme..(je trouve que je l'ai pas trop trop réussis mais j'ai fait de mon mieu..)
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:09

merci matt
Toute petit met hum ... si tu veut ^^

Les 98 en force XD
Setsuna
Setsuna
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:32

Salut metoos !! Alors moi c'est Setsuna et comme tu le vois j'ai légèrement un train de retard donc Bienvenue sur le fofo !! J'espère que tu t'y plairas ^^
Au fait, n'ai pas honte de poster tes dessins parce que moi aussi c'est pas géniale XP

Setsuna.
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:04

merci setsuna ^^
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:58

(Je crois que moi aussi je suis en retard...)
Bref !,je te souhaite la bienvenue ^^.
Prune
Prune
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:19

Hey bienvenue =D
Désolée je suis en retard aussi ...

N'ai pas honte de tes dessins Smile tu es là pour progresser sretey
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:52

merci a tout les deux se n'est pas que j'ai honte de mes dessin c'est que ... se n'est pas inventer par moi et du coup j'ai honte de sa XD
matt-matt
matt-matt
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:32

Mais tu seeras pas la premiere e t'être inspiré ou a avoir copié du déssin!!! on commence en copien et peut a peut on éssai de se débrouiller seul!!!
Il ne faut pas avoir honte!!!
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:54

merci par contre je ne pourrais pas mettre mes dessin avant longtemps mon scanner ne marche plus >.<
et les dessin fait un l'ordi avec une tablette on peu les postez ou non ?
matt-matt
matt-matt
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:09

Oui on peut!!^^
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:01

cool ^^ merci beucoup ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:05

J'ai hate de voir ce que tu a fais^^!!
metoos
metoos
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:25

et bien moi j'ai hatte de pouvoir postez XD
Contenu sponsorisé
rang

profil

ma p'tit présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tit présentation   ma p'tit présentation - Page 2 Icon_minitime

 

ma p'tit présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation! :p
» présentation de mwa
» ma presentation
» Présentation de moi Asu-na

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-