Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosaline.larcheveque
rang

profil

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:04

Rappel du premier message :

pour commencer je m'appelle Rosaline Larcheveque Leger ,J'ai douze ans je vis a paris .
Je fais du dessin mais aussi de l'escrime ,de la danse classique ,de Equitation ,de la natation ,du golf ,du tennis ,de la gymnastique et du mannequinat.donc ma journée et bien chargée c'est pour ça que je prend des cours a domicile pour mes études et le soir je dessine pour me décompresse et pour cela j'ai mon propre professeur de dessin .


j'aime beaucoup Bleach,naruto, FairieTtil, Saruyama,One Peace ,Chrome Breaker ,Robot ,Larmes de Samouraï ...j'aime bien les pokemon surtout evoli .


j'ai tout les jeux de zelda sur la wii comme :
Legend of Zelda Skyward Sword ,Twilight Princess... j'en ai tellement ytuiy

j'adore les marque surtout vans ,victoria et American Apparel

j'aime la musique j'ai cinq guitares(,classique, électriques,acoustiques et electro-acoustique,et une de collection signe), deux basses ,le piano STEINWAY de la Serie B,mon père possède un violon stradivarius .

j'aime pas ; quand ma servante ne m’obéis pas !quand ma mère oublie de m'acheter mon parfum de Clive Christian ruhtyuj

j'aime les films : saw ,avatar,very bad trip,6eme sens, prédiction,la chambre 1408,twilight...
j'aime les livres de Ahlem Mostghanemi ...


voila ma vie j'espere qu'elle est passionante et encore je ne vous es pas tous dit ! ytuiy

AuteurMessage
Onizuka
rang

profil

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:51

Bienvenu a toi
Mugiwara01001
Mugiwara01001
rang

profil

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:59

moi d'abords j'ai pas la wii et je vous M***e XDDDDDDD
parce que j'ai twilight princess quand même sur Game cube na !
Rosaline je pense que tu peux changer ton pseudo , car je sais que tu n'en fais pas exprès mais si tu est élevé en tant que personne de bon rang , tu dois savoir qu'on ne doit en aucun cas afficher son statut social devant un public , car des personnes sont peut-être défavorisé ou tout simplement de classe moyenne Smile
Et bah .. c’est méchant pour eux indirectement

j'aimerai voir tes dessin t'en aurai pas sur ton ordi ou sur internet ?

Bien entendu ce n’est pas un ordre hahahahaha
et puis on sais jamais les pédobears sont partout è_é

Ah et le fait dévoquer ta " servante " comme ça , peut bous faire penser que tu l'exploite comme un vulgaire objet ( tu n'en fait peut-etre pas exprès non plus de l'avoir écrit comme ça )
Au départ j'a icru que tu plaisantait ça m'a choqué xD

bon ok j’arrête d'en rajouter .....
...Niou !
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:12

Juste...évites le triple post mugi' ou tu vas te faire assassiner par toph' et hina' ^^'
Toph
Toph
rang

profil

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:15

Non je l'aime bien, je vais me contenter de lui coller un avertissement et de fusionner ses posts. uygikuhk
Mugiwara01001
Mugiwara01001
rang

profil

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:16

Maaaais T_T
gomen ....on peut fusionner ?
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:19

Déjà un avertissement?

La vache, t'es dure Toph'. :3
Toph
Toph
rang

profil

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:20

Mais non, pas d'avertissement pour ça, et surtout pas pour le premier jour. x3
T'inquiète pas Mugi, je n'ai fait que fusionner tes messages. Smile
Mugiwara01001
Mugiwara01001
rang

profil

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:22

Oki merci

je ferrai gaffe la prochaine fois ^_^ Promis
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:25

ouais pour te pardonner connecte toi à la chatbox *-*
Mugiwara01001
Mugiwara01001
rang

profil

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:30

Oki chef ! \'szt(hu
rosaline.larcheveque
rang

profil

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:40

je suis vraiment desoler excuser moi ne mettre comporter comme ca mais tout se que j'ai dit est vrai
Mugiwara01001
Mugiwara01001
rang

profil

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:06

Oki bah retire juste au moins le truc avec la servante ^_^
La vérité n’est pas toujours bonne à savoir

je vais t'offrir un guide des bonnes manières sinon reytu
Toph
Toph
rang

profil

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:20

Il n'y a tout simplement pas de servante dans le monde d'aujourd'hui, même dans les "bonnes familles". x3
Mugiwara01001
Mugiwara01001
rang

profil

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:04

ah ça moi j'en sais rien ....
Je suis issue d'une famille modeste ^__^
kimami
kimami
rang

profil

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:22

bon alors rosaline vu que tout le monde a réagis assez fort ^^' ...

BIENVENUUUUUUUUUUE par minou ! (c'est le jeu de mot d'élississou d'habitude, gomen)
hate de voir tes dessins *O*
je suppose que si tu parle comme sa c'est parce que tu en a l'habitude ^^ , et vu tout ce que tu fais comme activités et les cours a domicile je me demande si tu as beaucoup d'amis ?
sa doit vraiment être difficile et conditionnant comme vie, perso je supporterais pas hein =3
à mon avis c'était pas la peine de nous exposer ce que tu possède, parce que sa peut en mettre certains mal a l'aise (genre moi T.T (nan je déconne)), mais surtout parce que ON S'EN FOUT XD !! c'est bien et tant mieux pour toi, mais si on est sur ce forum c'est parce que on aime tous dessiner, on aime tous les mangas, et on aime tous partager notre passion avec des gens le plus sympa possible et qui nous ressemblent (en gros les cinglés quoi XD)
donc a partir de maintenant tu te comporte normalement, pète un coup, fait la folle, aime les gens ... tranquille quoi ^o^
sinon ... tu m'appartiendras uygikuhk (pour plus d'infos a ce sujet, direction le topic de la famille du fow)
voilà, a plus pour de nouvelles aventures colere
bref.

(ps ; t'as interêt a avoir lu tout mon pavé XD)
Mugiwara01001
Mugiwara01001
rang

profil

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:52

je veux bien t'appartenir moi .... ztezgt
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:32

Désolé ma petite kimami mais je veux faire de rosaline mon appartenance ainsi que ma petite soeur u_u
Contenu sponsorisé
rang

profil

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 Icon_minitime

 

ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ma p'tit présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» Présentation.
» (présentation) Hello everybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-