Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Lely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lely
Lely
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:45

Hello à tous, bon, comme je ne suis pas douée d'une grande imagination, je vais copier coller l'exemple de présentation xD

Prénom :Eline (fin, spas mon vrai prénom mais on s'en fiche), d'où le surnom Lely.
Age :19 ans!
Je dessine depuis :houlà... Heu... Je sais pas, depuis au moins 10 ans... Mais je dessine aps vraiment, c'est des petits gribouillis pendant les cours ou des trucs comme ça, pas des vrais dessins où j'y passe trois heures, même si depuis peu de temps je commence à y passer plus de temps....
J'aime :lire écrire dessiner manger faire la cuisine... les maths aussi xD
J'aime pas :les aubergines.
Mes mangas préférés sont :Samurai deeper Kyo, black butler je dirais, ça fait pas mal de temps que j'ai plus lu de manga....
Mes jeux vidéos/films/livres préférés sont :Mes jeux vidéos préférés? Aucun, j'en aime trop pour choisir, je dirais que les FF arrivent en premiers, suivis de quelques zelda^^. Pour les films je choisirai le seigneur des anneaux xD, et enfin les livres: l'assassin royal.

Voilà voilà, je m'étais inscrite pour les tutos et pour voir les galeries des membres et comme je ne suis pas très présente sur internet, je ne pensais pas faire de présentation, juste rester en membre fantôme, mais je n'aurais pas pu vous adresser un immense merci pour vos tutos, et de plus j'ai vu que ça avait l'air vachement sympathique par ici xD
Alors voilà^^.

JDsquall
JDsquall
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:13

Niark Niark on va envahir ce fofo xD. Bon on se connait pas, on ne s'est jamais vu ailleurs, on est pas des fou furieux ici Ok Lely ^^

Ravi de te rencontrer et bienvenue sur ... c'est quoi l'abréviation de ce forum d'ailleurs ?
Lely
Lely
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:14

De quoi tu parles voyons, jamais rencontré de JDsquall moi xD

Merci à toi^^
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:16

Bon ba bienvenue Lely =D.
J'espère que tu viendras souvent sur ce forum et que tu posteras tes dessin xD
Moi c'est Setsuna (je crois que t'avais remarquée ^^)
Lely
Lely
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:18

Merci^^

Poster mes dessins? houlà, vous allez mourir tellement c''est du moche. Mais j'avoue que ça me tente, vous avez l'air de donner tout plein de conseil et d'être super honnête....

Et oui j'avais remarqué que tu te nommais Setsuna =p. D'ailleurs, j'adore ce nom...

Et venir souvent, je ne peux pas, là c'est exceptionnel, c'est les vacances Very Happy

Setsuna
Setsuna
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:19

Muahaha' Thanks =P
Pour tes dessins c'est pas grave si ils sont moches, tu sais moi non plus c'est pas tout ça tout ça ^^
Lely
Lely
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:22

Bon, je vais trier alors et poster quelques trucs^^.
JDsquall
JDsquall
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:25

QUand elle dit que c'est moche elle ment elle dessine mieux que moi et toi Setsuna j'ai peur de toi xD
Watery
Watery
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:45

Bien sur que c'est sympatique ici, j'y suis ! Very Happy (Ego - 1 / Watery - 0)

Bon, passons, tu es vieille (et il faut prendre tout ce que je dis au second degré, voir au troisième). Et en plus t'aimes les maths ! *meurs*

Tu aimes lire beaucoup ? (Watery, première L, toujours incapable de parler français)

(oui, ma conscience aime saupoudrer ses paroles de sarcasme. Ma conscience est une biatch.)

Tu aimes Luna Lovegood ? Tu connais A very potter musical ? Oui ? Tu aimes Darren Criss ? QUOI ??? COMMENT CA OUI ??? RETIRE CA TOUT DE SUITE DARREN EST A MOI SCREUGNEUGNEU !!!!

Comment ? La sortie est par la ? Bon, bon...

Tu aimes manger de la nourriture chinoise ? (j'anticipe pour pas qu'on me fasse la vanne à deux balles "t'aimes manger chinois ?" "QUOI ? TU MANGES DES CHINOIS ?? DEGUEUUUU.") (Parce que oui, mes amis sont des blaireaux.)

Tu vas faire des concours ?

Bonne survie !
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:46

Pourquoi je te fait peur ? xD
Lely
Lely
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:49

Hèèèèèèèèèèèè......

Tu vas trop vite pour moi XD
J'ai pas regardé la moyenne d'âge du forum avant de m'inscrire, j'aurais peut-être du xD Ceci dit, je n'ai pas honte de mes 19 ans (j'aurais plus honte quand j'en aurais 20 >.<)

J'adore les maths, j'aime lire énormément, j'apprécie luna, je n'ai rien compris à la suite, et j'aime la nourriture en général....

Et je me demande si je devais vraiment répondre ou si tout cela était rhétorique xD


Dernière édition par Lely le Ven 23 Déc - 14:05, édité 1 fois
Watery
Watery
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:55

Non mais c'est pas grave si t'es vieille tu sais, on t'aime bien quand même.

Je vais trop vite ? Ou ? Non, je suis toujours assise...

B*RDEL AUJOURD'HUI IL FAUT PAS QUE JE PARLE. Bref.

A very potter musical, c'est une comédie musicale (trouvable sur youtube et meme en sous titré si tu te débrouilles bien), une espèce de parodie géniallissime sur ... Devine... Harry Potter. Et Darren Criss (Harry dans AVPM, Blaine Anderson dans Glee pour ses roles les plus connu) est un acteur. Et je vais me marier avec lui, même que.

C'était pas du tout réthorique ! Toutes les questions demandent réponses ! Very Happy
Lely
Lely
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:59

Blaine! ça ça me parle plus, même si j'ai pas vu beaucoup d'épisode où il était, j'ai juste vu un épisode de glee de la saison 3 en fait...

Mais pas mon style, tu peux le garder xD

Et je vais aller voir cette comédie musicale moi, merci de la référence^^.

(et pas de critique sur mon âge è.é)
Watery
Watery
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:01

Meuh il est trop beau pourtant ! Et en plus il joue du violon ! o/
JDsquall
JDsquall
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:20

=> Setsuna je dis ça juste parce que tu es mon premier adversaire

=> Watery c'est vrai que as tendance à aller vite à ma première inscription t'es celui qui m'a bombardé de question avec Toph
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:46

Maths --> kiui Mais bon chais pas grave ^^

Bon bah bienvenue ^^
Lely
Lely
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:48

Merci^^

c'est quoi cette phobie des maths? c'est géant les maths!
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:50

Tout ces chiffres ... It's Horrible !
Lely
Lely
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:53

Nan mais les maths c'est pas que des chiffres... C'est surtout toute l'immense théorie qu'il y a derrière la manipulation de ces chiffres \o/

bon, si j'ai bien compris dans ce fofo vous êtes plutôt littéraires (et jeune) ^^'. Me sens pas à part, pas du tout xD.
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:59

Et bien justement , c'est trrop compliqué pour moi >.<
Sinon moi aussi j'adore les FF et les Zelda !
Lely
Lely
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:02

FF et Zelda... Squall et Link, mes premiers amours dans le jeu vidéo xD (et les derniers, les autres héros étaient pas aussi charismatiques). Mais ça fait pas mal de temps que j'y ai pas joué sur play.
Je me suis mise à Neverwinter Nights sur ordi, je suis passé par fallout (j'ai fait deux heures je me suis paumée j'ai arrêté) pour revenir aux FF sur DS et puis voilà^^. Et je suis en train de faire Dragon Quest... Je sais on s'en fou xD.

Et j'ai une question, quel est donc le cœur qu'il y a sur le profil? avant le calendrier et en dessous des sous.
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:05

Le coeur c'est si les membres ont apprécié un message que tu as poster il peuvent mettre un petit + ( il se trouve en dessous de citer)
Lely
Lely
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:06

Haaaaaaaaaaaaaa je vois^^ Merci de l'info^^.
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:33

Waah !! Y a encore des gens sur Terre pour aimer les maths !! Shocked
Ok, je sors...

Bienvenue mademoiselle ! (j'ai faillis rajouter "la vieille", mais je m'en suis abstenu)

Watery
Watery
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:19

Nan mais les petits, si je vais vite, c'est parce qu'en secret, je me nourris aux piles duracell. o/ Je vais me recoucher, sur ce.
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation de Lely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lely   Présentation de Lely Icon_minitime

 

Présentation de Lely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation de mwa
» ma presentation
» Présentation de moi Asu-na
» presentation
» ma p'tit présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-