Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau !Système de galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Nouveau !Système de galerie Empty
MessageSujet: Nouveau !Système de galerie   Nouveau !Système de galerie Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:22

Vous avez peut-être remarqué (ou peut-être pas) le nouveau lien dans la barre de navigation .La galerieC'est en fait,un système de partage d'image que j'ai installé (façon de parler)en fait,ce serais un truc ou on posterais aussi nos dessins,mais un peu tout en vrac.Pour ceux qui voudrais avoir leur truc perso,il y a aussi un album personnel,que chaque membre peut avoir.
J'ai mis 2 catégories,dessin,donc la,rien a expliquer,et avatars et signatures dans cette partie la,c'est pour ceux qui s'ennuie ,et que ça ne dérange pas que d'autres membres utilisent leurs oeuvres.Donc,en gros,si vous postez dans cette catégorie,c'est que vous autoriser les autres a prendre vos créations.

Voila =)


AVIS AUX MODERATEURS :
Les galeries n'ont pas de mémoire virtuelle illimitée,donc,pour les dessins datants de plus de 2 mois,ça serait bien si vous les supprimiez,merci =D
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Nouveau !Système de galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !Système de galerie   Nouveau !Système de galerie Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:32

C'est cool comme système !

J'adhère même si je ne mettrais pas beaucoup (ou aucun) dessins ^^'
Soso
Soso
rang

profil

Nouveau !Système de galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !Système de galerie   Nouveau !Système de galerie Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:01

Ben ,pourquoi ?
Toph
Toph
rang

profil

Nouveau !Système de galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !Système de galerie   Nouveau !Système de galerie Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:40

Mmh... tu veux dire que les topics du genre "archives", on les supprime? Ainsi que tous les dessins datant de plus de 2 mois... Eh ben.
Autant refaire un sujet tous les deux mois, alors. Ca éviterait de faire des pages et de prendre davantage de mémoire pour rien~

Ah oui, je tiens aussi à rappeler qu'il n'y a aucun modérateur pour la partie "galeries pour tous". :3
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Nouveau !Système de galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !Système de galerie   Nouveau !Système de galerie Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:56

Hmmm ... C'est plutot cool ^^
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Nouveau !Système de galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !Système de galerie   Nouveau !Système de galerie Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:26

Euuuh... J'ai pas compris :S
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Nouveau !Système de galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !Système de galerie   Nouveau !Système de galerie Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:47

En gros Setsu il y a une gallerie que tout le monde peut untiliser ...tout le monde poste..et ce que tu met là tout le monde peut l'utiliser...
Soso
Soso
rang

profil

Nouveau !Système de galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !Système de galerie   Nouveau !Système de galerie Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:51

matt :En gros c'est ça =)

Toph' :je crois que tu n'as pas compris,c'est pas un topic,c'est que des images,et on supprime les images datant de plus de 2 mois pour faire de la place aux nouvelles
Toph
Toph
rang

profil

Nouveau !Système de galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !Système de galerie   Nouveau !Système de galerie Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:11

Soso=> Oui, j'avais compris mais ça veut dire qu'il faut trier toutes les pages des topics. Ca reviendrait à plus rapide de tout supprimer d'un coup, non?
M'enfin~
Soso
Soso
rang

profil

Nouveau !Système de galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !Système de galerie   Nouveau !Système de galerie Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:22

Mais non,on touche pas aux topics
Toph
Toph
rang

profil

Nouveau !Système de galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !Système de galerie   Nouveau !Système de galerie Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:57

D'accord...
En clair, quand on atteint un certain quota de dessin sur un topic, on efface?
Compris~
Soso
Soso
rang

profil

Nouveau !Système de galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !Système de galerie   Nouveau !Système de galerie Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:18

...
On va pas y arriver je crois x),pourquoi tu me parles de topics,y a pas de topics,c'est des albums
JDsquall
JDsquall
rang

profil

Nouveau !Système de galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !Système de galerie   Nouveau !Système de galerie Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:17

Personellement j'y comprend rien non pus
Soso
Soso
rang

profil

Nouveau !Système de galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !Système de galerie   Nouveau !Système de galerie Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:01

En fait ,pour mon "avis aux modérateurs,je parlais de ce que je vienss d'installer.Pas des topics de dessins.
Toph
Toph
rang

profil

Nouveau !Système de galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !Système de galerie   Nouveau !Système de galerie Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:35

Des albums...
Je suis perdue, finalement. x3
Je vais faire un tour pour voir, je me fais pitié, là~
Soso
Soso
rang

profil

Nouveau !Système de galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !Système de galerie   Nouveau !Système de galerie Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:54

Je crois que c'est moi qui explique très mal plutot,mais je sais pas comment dire,et comme je suis chez ma mamie,je peux pas faire de capture d'écran T_T .Tu sais au moins que je parle du bouton "galerie" dans la barre de navigation,et pas de la categorie ?
Toph
Toph
rang

profil

Nouveau !Système de galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !Système de galerie   Nouveau !Système de galerie Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:10

Aaaaaaah, bah non je ne savais pas.
Ok, j'ai compris, c'est bon! x3
Désolée~
Soso
Soso
rang

profil

Nouveau !Système de galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !Système de galerie   Nouveau !Système de galerie Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:19

Ouf x)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Nouveau !Système de galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !Système de galerie   Nouveau !Système de galerie Icon_minitime

 

Nouveau !Système de galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» galerie d'aki
» galerie de 5h@DoW
» galerie de MoZ
» galerie de Pri ^^
» Galerie de Kynou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-