Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Galerie de Kynou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KynouML
KynouML
rang

profil

Galerie de Kynou ! Empty
MessageSujet: Galerie de Kynou !   Galerie de Kynou ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:42

Galerie de Kynou ! 782745fhghg

Coucou ! A mon tour d'avoir une petite galerie ( si messieurs dames les administrateurs sont bien sûr d'accord)

Comme il se doit donc je mettrais mes dessins... sauf que je suis encore novice dans le dessins mais ça me permettra justement de pouvoir m'améliorer grâce à vos critiques si gentiment envoyées xD

Par contre, ça risque d'être espacé entre les moments ou j'en mettrais de nouveau vue que je travail à plein temps (et oui je suis overbooker! xD) mais bon je pense que ça vous fera des vacances de Kynou.

Venant au sujet:

J'ai des dessins pour le moment assez simples (logique je commence) donc au niveau des détails 0 et je déteste le coloriage couleur parce que je ne sais pas du tout faire de jolies nuances de couleur et en plus, pour le moment je dispose seulement des crayons de couleur de ma petite soeur à moitié machouillés xD.

J'avais déjà commencé il y a deux ans mais par rapport à des déménagements et des histoires chiantes dont je ne vous raconterais surement pas le déroulement, j'ai donc foutu un jolie carnet que j'avais de dessins à la poubelle. Bref, donc ceci ne sont pas mes premiers mais celui que j'ai mit sur ma présentation est le premier que j'ai fait depuis que j'ai repris.

Le revoici voilà:


Galerie de Kynou ! 257830161

En suite j'ai eu... une envie de plage xD j'apprends a faire faire des mouvements à mes filles( oui je n'aime pas dessiner les hommes!)

Galerie de Kynou ! 278303702

Après la plage, le repos sous le soleil Very Happy

Galerie de Kynou ! 843992793

Voila pour le moment ^^.
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Galerie de Kynou ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kynou !   Galerie de Kynou ! Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:49

ça m'a l'air bien tout ça =)

je vais pas te parler de proportions pour le moment =)

je vais plutôt dire ce qui à première vu pourrait choquer,

à la plage :

Sa main est beaucoup trop petit, si tu veux une astuce, elle doit faire le visage de ton personnage =) (menton au front)
et le pied, mais bon c'est une question de positionnement =D

ensuite le repos =D:

les aisselles sont un peu trop carrés =)
et sinon ensuite les jambes, elle n'a pas de cheville et elle a des éclairs en guise de pieds (brice de nice pour ceux qui connaissent).

Mais sinon j'adore =D je suis pas non plus fan du crayon de couleur, quand on maîtrise pas c'est tellement pas beau =/
 

Galerie de Kynou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» galerie de Pri ^^
» Dalyaana's Galerie !
» galerie d'aki
» galerie de 5h@DoW
» galerie de MoZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-