Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeru
Kaeru
rang

profil

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:15

Bonjour , je m’appelle Lucie , mon pseudo c'est Kaeru (grenouille en jap) et j'ai 19 ans.

Je chercher des tutoriel pour utiliser Paint Tool Sai et je suis tomber sur votre forum ! J'ai beaucoup aimer l'ambiance alors je me suis dit pourquoi pas m'inscrire !

J’espère que se forum n'est pas mort et que je pourrait avoir les conseil que je rechercher et que plus tard je pourrait en donner moi aussi !

Sinon je suis en formation en métier de la mode ! Plus tard j'aimerai en faire mon métier et vivre de mes création !ikyuytg
Le dessin, la peinture reste ma passion et j'adore colorier sur des logiciels !

J’espère que cette présentation suffira !
Par contre je suis pas une boss pour les forum faudra m'expliquer quelque truc

A bientôt djtytj
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:28

Bienvenue Kaeru

Je vois que tu as déjà un certain avance dans le métier du dessin...
En tout cas, pour plus d'informations sur le forum, les autres t'en dirons plus, mon je suis nouvelle ...
Miya
Miya
rang

profil

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:06

Enchantée !

Ce forum est à mon avis loin d'être mort ! Smile On donne notre possible pour aider les gens avec notre savoir varié de chacune des personnes ici Smile

Tu travailles dans la mode ? Un bien joli métier c'est sûr, je t'envie de pouvoir faire de ton rêve une réalité. Smile Et on t'y encourage toutes.

Ici comme tu le remarqueras suffisamment tôt, on a quelques adeptes du logiciel Paint Tool Sai ^^

Quelques liens utiles :

Pour le règlement de la chatBox (+ comment contacter un modérateur) :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t218-reglement-pour-la-chatbox

La salle des défis :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t76-defis-competitions

Pour les cours de dessins :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t249-a-lireles-cours-de-dessins

Jeux du forum :
https://dessiner-manga.forumactif.com/f3-jeux-de-table

Informations sur certains délires des forum'euses :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t130-aides-pour-les-nouveauxdelires-des-forumeuseseur

Toutes les présentations de tous les membres :
https://dessiner-manga.forumactif.com/f1-presentation

A bientôt sur le forum.
See Ya'.
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:14

Ciel, une nouvelle majeure, bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ton plaisir ici. ^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:20

Mode.....
je t'aime <3

bienvenue =)
amuse toi bien sur le fofo =D

P.S: modo sage (un peu folle today)
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:17

Bienvenue =D
Toph
Toph
rang

profil

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:59

Bienvenue Kaeru!!! Ca veut dire grenouille? Tu m'en apprends une, ça veut aussi dire "rentrer à la maison" ;)

Donc tu as 19 ans? Une majeur de plus à notre bandes \o/ Je te rassure, le forum n'est pas mort du touuuuut!! Les 3/4 des membres sont en vacances, mais dès le mois de Septembre, tu verras, ce seras beaucoup plus actif Smile

Donc tu es venue chercher un... tuto sur Sai?? Presentation 996114 C'est moi qui m'en occupe et j'en prépare actuellement un trèèèèès gros très bien expliqué Smile je donne pas de date parce que je serais certainement en retard, mais je le mettrai en ligne le plus vite possible (80 images, ça se fait pas en 10 minutes Presentation 549551 )

Donc, passons à mes questions existentielles. Est-ce que tu aimes les jeux vidéo? Si oui, que pense-tu des RPG Japonais? Tu connais la série des Tales of? Non? Bah maintenant oui!! Mourir sans avoir entendu/lu au moins une fois les mots "Tales of", c'est aller tout droit en enfer avec écrit "Maudit par Toph" sur le front. Je t'ai sauvée Presentation 578296

Donc, autre question.
Tu aimes le Japon? Le japonais? Les Japonais? La cuisine japonaise? Les Tales of? *BAAAAAFF* Presentation 745268

Pourquoi ce pseudo?

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaise ici Smile
Je suis une des modératrices du forums, et également une des plus anciennes. Je m'occupe du coin des dessins et je fais un tutoriel sur Sai Paint Tool. L'actuel n'est pas terrible et bourré de pixels, j'en fais un mieux. Oh, mais je l'ai déjà dis Razz

Bon, allez, à bientôt!!!
Kaeru
Kaeru
rang

profil

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:30

Merci à tous ! Sa me fait super plaisir !

Pour répondre à tout le monde je vais un peu détailler lol

Sora-yume : Je fais du dessin depuis .... Longtemps ! J’ai commencé à prendre des cours de dessin quand j'étais en sixième et j'ai arrêté en troisième car je partais dans un lycée qui n'était pas du tout à coter et que dans ma formation j'avais de l'art appliquée ! Je voulais en faire mon métier mais l'éducation nationale m'en a un peu empêché ! J’aurai aimé être illustratrice pour des livres d’enfants (ma seconde passion c’est les livres >w<) 23

Miya-chan : enchantée moi aussi et merci pour tout c’est lien ! j’aime beaucoup tes petite bd , j’en faisait beaucoup au collège avec une ami , on passait notre temps à raconter nos délire et bêtise sur tous nos cahier de cours et on déprimer nos professeurs ^^

Kamaika1993 : Merci à toi ! J’espère aussi que je trouverais tout ce que je cherche ici ^^

Hinara-chan : Tu aimes la mode ? dit m’en plus =)

Laliechan : Merci =)

Toph : Merci à toi et oui kaeru veut dire grenouille mais si on l’écrit comme sa 蛙 (en kanji)

Et j’ai bien 19 ans lol Je chercher un tuto pour les passe de paint tool sai et j’ai trouvé grâce à toi !
J’ai hâte de voir la suite en tout car sa m’avais bien aidé ^w^

Pour les questions existentiel ^w^ Oui j’aime les jeux vidéo, j’aime bien les rpg et je connais la série de tales of ! Mon copain est fan des rpg et de tales of alors comment ne pourrais-je pas connaitre lol

J’aime le japon, le japonais, les japonais, la cuisine jap, la culture jap, les livre sur le japon et les livre d’auteur japonais, les jeux vidéo japonais ! J’aime les manga, les shojo, les shonen, les seinen , les animé , les drama, les film japonais , la poésie japonaise , les choses kawai ! Et les films des studios Ghibli

Je suis une accro au japon et je suis terriblement de triste de ce qu’il leur arrive aujourd’hui !

Sinon le pourquoi de mon pseudo remonte au lycée ! On était une bande de super bon pote et on délirer sur des noms japonais qui conviendraient le mieux ! Un ami s’appelait Kitsune (renard) une autre Panda, un autre Tanuki , un autre Moyashi (pousse de soja) et moi je suis tombé sur Kaeru car je suis une fana de la couleur verte ! J’ai tout de suite aimé et j’ai adopté ! hfcdhf

Sinon en parlant de japonais ma marque de création c’est Kozoku ! Si sa peut intéresser quelqu’un voici mon blog de créations qui n’est pas très a jour car je me suis fait une entorse récemment et j’ai du mal à faire de la couture ! http://kozoku.canalblog.com

Merci pour l’accueil strytr
Bisous à bientôt ! syhgtrsq
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:08

a oui j'adore la mode en faite avant je voulait etre styliste (au finale je suis plus pencher ordi et dessin donc mantenant je prefererait etre infographiste)

j'aime beaucoup les mangas de mode aussi -> voir paradise kiss =)
que dire de plus...
a oui comme les manteau pour chien ça coute cher j'en ai cousu un a mon chien X3
et puis sinon je répare les pantalon et les t-shirt que mon tit frere abime.
Vla =D
Miya
Miya
rang

profil

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:58

Kaeru :

Merci. Je pense que les BD en cours, on a tous passé par là, et ce n'est pas nouveau, les prof détestent ça.

Pour tout te dire, J'adhère complétement à tes créations, c'est magnifique Smile La Robe d'été est superbe. Les sac originaux, la peluche que j'aurai rêvé petite, et les adorables habits pour bambins. Et il y a une chose à laquelle je suis fan c'est la peluche onigiri ! Tellement mignonne, tellement chouette, tellement cool que je la prendrai partout dans mon sac à main x]

Tout est magnifique c'est génial ce que tu fais !

Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:49

Hinara-sama, en fait, c'est quoi être infographiste, ça consiste a quoi ?
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:59

C'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Infographie !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:03

Bienvenue Kaeru !!! (sa va me faire bizarre j'ai une amie qui à le même surnom XD)

Tu as dit : J’aurai aimé être illustratrice pour des livres d’enfants (ma seconde passion c’est les livres >w<)
Tu sais que je t'adore toi ! XD
J'adorerais être illustratrice pour livres d'enfants genre les Martines (même si sa n'existe plus) ou Popi X3

J'ai aussi fait un stage chez une styliste (bon je m'arrète là parsque j'ai aussi envisager de devenir pompier à cet age là XD)

ps : ton avatar fan art de Tiana est trop bien fait =3
Contenu sponsorisé
rang

profil

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

 

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de mwa
» ma presentation
» Présentation de moi Asu-na
» presentation
» ma p'tit présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-