Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Ichi Sumeragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Empty
MessageSujet: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:41

Rappel du premier message :

Hello,

Je suis Ichi Sumeragi ;)

Avant toute chose,je tiens à préciser,oui je suis un homme,et non ça m'empêche pas de venir qztezz

Je m'appelle Benjamin,j'ai 15 ans.J'habite quelque part en France.

Alors,le dessin,c'est pas trop mon truc format papier,j'ai aucune notion de dessin. Je m'y suis mis hier en fait (ruhtyuj) et puis finalement j'aime bien sur logiciel.
J'utilise Paint Sai Tool.

Si y'a des questions,hésitez pas Very Happy.

Ichi

AuteurMessage
Toph
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:07

Piro=> Tales of Vesperia... il est génial, ce Tales, mais c'est pas le meilleur. Symphonia>Graces>Vesperia>the Abyss>All>Symhponia 2.

Yuri *O* Ce mec est juste magnifique. Mais ils auraient vraiment dû mettre un minimum de suspence après sa soit disant "mort" après Zaude. M'enfin, ça reste un excellent jeu.
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:25

Joue à Eternal Sonata Toph,il est juste énorme Very Happy
Watery
Watery
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:04

Yé souiiiiis tellement en retard, dios mio.


Tu connais Host Club? T'aimes?
Si oui, tu connais Belzénef? Tu l'aimes? (xD)

Tu préfères les tomates mutantes ou les concombres géants?

T'as déjà vu des hippopotames en tutus roses danser la polka sur le toit de ton immeuble et/ou de ton collège/lycée? Si non, t'as loupé un truc, c'est très drôle.

Tu bois de l'eau minérale ou de l'eau du robinet?

Tu penses que je suis folle?

Eh les meufs, vous jetez pas dessus comme ça, vous allez lui faiiire peur au petit ! Enfin ! 4 pages de présentations en deux jours, mon dieu ! xD Ca va plus vite que quand je suis la, et pourtant... ! o/

Bref, bienvenue à toi, je suis la malade mentale en chef et la co-maitresse du monde avec Sosonounette. Et euh... Je mords pas. Sauf des fois.
Toph
Toph
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:14

Ah ouiiiii, j'ai joué à la démo, l'année dernière. Ça à l'air bien, mais j'ai un paquet de jeux à acheter, là xP
"Tales of Vesperia" sur Ps3
"Tales of Graces f" version Américaine (parce que le Japonais, c'est bien mais pour comprendre.... Aïe) sur Ps3
"Tales of Xillia" sur Ps3 aussi. Mais je sais pas si j'attends une version Américaine très peu probable ou si je me lance directe dans la version Japonaise :/
"Zelda Skyward Sword" sur Wii
"Portal" et "Portal 2" sur 360....

ça fait un gros paquet et le tout devrait valoir pas loin de... 60x4+50x2=300€ minimum!!
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:56

Hello,



Tu connais Host Club? T'aimes? Je connais pas désolé ^^
Si oui, tu connais Belzénef? Tu l'aimes? (xD) Pareil je connais pas désolé xD

Tu préfères les tomates mutantes ou les concombres géants? Tomates mutantes Very Happy

T'as déjà vu des hippopotames en tutus roses danser la polka sur le toit de ton immeuble et/ou de ton collège/lycée? Si non, t'as loupé un truc, c'est très drôle. Nan,j'aimerais bien par contre Very Happy

Tu bois de l'eau minérale ou de l'eau du robinet? Eau du robinet

Tu penses que je suis folle? Oui 29

Merci sinon Watery ^^

Portal,tu l'as raté,il a été gratos sur steam à un certain moment ^^,dommage :p
Watery
Watery
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:02

Hahaha, alors déjà, go lire Host Club dès que tu peux ! C'est tellement drôle ce truc. Et puis même si t'es un mec, tékaté, tu pourras l'aimer librement quand même ; lui c'est une poupée vaudou ! *.*

Moi, je les vois quand je suis en physique, dans un état proche de la dépravation mentale, les hippos... Je te conseille de regarder par la fenêtre à un moment de ta vie ou tu atteins un état tel que tu es blasé de tout, même du chocolat. Ca devrait marcher. Sinon, c'est que tu as l'esprit trop terre à terre, désolé. Smile

Bonne réponse pour la dernière ! Oui, en effet, je suis folle. Et euh... Bon courage à toi pour me supporter. Smile
Toph
Toph
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:07

Sérieuuuux?? Gratuit?? Awww >.<" mais en fait, j'ai trouvé un moyen de les avoir sans verser un seul centime:
Dans moins d'un mois, un de mes petits frères va avoir 7 ans, j'ai réussi à le coller devant le jeu et il passe des après-midi entières devant la démo... donc, il a demandé les 2 pour son anniv [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 341540

100€ d'économisés pour moiiiiii Very Happy
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:36

Je regarderais pour Host Club,mais pas trop le temps de regarder/lire des mangas actuellement ^^

(rapiate Toph' :'))
Toph
Toph
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:41

C'est ce qu'il faut faire, hein!! Il allait commander des maquettes légo pour son grand frère à la place u.u" je pouvais pas le laisser faire...
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:32

Sinon,rien ne t'empêche d'acheter tes autres jeux d'occas (ou de les obtenir de façon plus ou moins légale xD)
Contenu sponsorisé
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 3 Icon_minitime

 

[Présentation] Ichi Sumeragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-